Cours en finance

Meilleures Écoles et Universités 65 Cours en finance 2017

finance

Finance est une composante essentielle pour toute entreprise ou organisation, et compétentes professionnels de la finance sont en permanence à une forte demande. Que vous êtes actuellement dans le domaine de la recherche et de développement professionnel, envisager un changement de carrière, ou en essayant de renforcer votre CV, il ya des cours de financement situés dans le monde entier pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Il existe une variété d'options pour les cours de finances pour choisir, y compris des systèmes de santé des finances, de l'analyse financière, d'assurance, le contrôleur, la gestion des risques, la fiscalité, et même financement pour les non-financement des personnes. Selon les cours de finance, des exigences, des calendriers, et de cours varie, et il ya des options de planification pour répondre aux besoins de chaque élève. Il ya des options pour à temps plein, à temps partiel, et des cours de finance en ligne ainsi que des programmes menant à un diplôme et un certificat.

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Fusions Et Acquisitions

Executive M.B.L.HSG, University of St. Gallen
Campus À temps plein 5 - 6  September 2017 Allemagne Frankfurt am Main

Fusions et acquisitions (M & A) forment plus importantes transactions les marchés de capitaux. M & A nécessitent des collaborations étroites entre les experts travaillant dans la gestion et la stratégie, et les experts maîtrisant les aspects juridiques de ces changements. [+]

Cours en finance.

Fusions et acquisitions (M & A) forment plus importantes transactions les marchés de capitaux. M & A nécessitent des collaborations étroites entre les experts travaillant dans la gestion et la stratégie, et les experts maîtrisant les aspects juridiques de ces changements. Ainsi, M & A constituent les exigences les plus élevées dans le domaine de la gestion stratégique et financière ainsi que dans les ressources humaines (pendant Post Merger Integration). M & A seront souvent soutenus et accompagnés par des équipes spécialisées. Beaucoup d'entre eux sont basés à Frankfurt aM - l'emplacement de la Semaine de M & A de l'exécutif MBL-HSG. Les experts offriront leur perspicacité de plusieurs points de vue, modifié par l'examen des meilleures pratiques et études de cas.... [-]


Programme De Gestion De Propriétaire

Strathmore Business School (SBS)
Campus À temps plein 1 année January 2017 Kenya Nairobi

OMP est conçu avec les entrepreneurs à l'esprit. Le programme vous aidera à créer de la valeur et de répondre aux demandes des clients en tant que votre organisation se développe. Ce programme offre une occasion unique pour les gestionnaires de propriétaire à l'étape de retour de la demande au jour le jour de l'exécution de leurs activités. [+]

OMP est conçu avec les entrepreneurs à l'esprit. Le programme vous aidera à créer de la valeur et de répondre aux demandes des clients en tant que votre organisation se développe. Ce programme offre une occasion unique pour les gestionnaires de propriétaire à l'étape de retour de la demande au jour le jour de l'exécution de leurs activités. À la fin du programme, non seulement vous avez développé une stratégie globale et robuste pour l'avenir de votre entreprise, mais sera également prévu d'acquérir une meilleure compréhension des processus de réalisation tels que la stratégie. Impact L'OMP vous permettra de: Élaborer des stratégies à long terme Réaliser une croissance plus rapide et plus réussi Réaliser une croissance professionnelle et personnelle Gérer des participations Évaluer la position de votre entreprise Comprendre l'évolution des opportunités d'affaires locales, régionales et internationales Améliorer les capacités de direction de prise de décision et la planification de la relève Domaines d'action clés Comprendre le paysage d'affaires Analyse des problèmes d'affaires Comprendre l'Afrique de l'environnement des affaires Travailler dans le cadre du protocole de marché commun EA Leadership personnel: Me Inc Être prêt pour What Lies Ahead Communication en Organisation Vers l'excellence opérationnelle Utilisation de systèmes d'information de gestion (SIG) Comment gérer vos impôts Gestion financière L'apprentissage organisationnel & Team Dynamics Comprendre et de direction de croissance Gestion des talents Faire des choix en matière d'investissement Amélioration de la performance des entreprises Vendre Beyond Borders L'image de marque pour les entreprises en expansion L'éthique des affaires et la gouvernance d'entreprise Transformer les chefs d'entreprise Faire Innovation Work Diriger le processus de changement Intérêt National & Agenda entrepreneurial Prochaines étapes: Réglage Agenda personnel et organisationnel participant Mix OMP est spécialement conçu pour les Directeurs Généraux et Directeurs Généraux de leurs propres entreprises et des cadres supérieurs qui sont les principaux acteurs de participations dans des sociétés de taille moyenne. Vous rejoindrez un groupe d'entrepreneurs ayant réussi large et diversifié pour une expérience qui va transformer et re-dynamiser votre carrière et de l'entreprise. Prestation des programmes OMP est conçu pour construire votre base de connaissances sur une période d'un an à trois, 4 modules d'une journée avec le module international étant de 5 jours. Il dispose d'un programme complet qui couvrira les sujets clés de l'entreprise, ainsi que des zones spéciales d'intérêt pour les entrepreneurs. La méthodologie de cas sera un outil principal pour la livraison du matériel de cours, en plus des conférences stimulantes et des discussions de groupe éclairants. Faculté OMP sera enseigné par une équipe constituée uniquement de professeurs, praticiens de l'industrie et des experts. [-]

Certifié Superviseur De Crédit Postdoctorale (SCD)

London Post Graduate Credit Management College
Campus À temps plein 16 mois August 2017 Royaume-Uni Londres

LPCMC Learning Progression: CPCS est essentiellement conçu comme niveau pour nouvel entrant ou stagiaire dans le travail de crédit qui désire reprendre carrière dans la gestion de crédit entrée. [+]

Cours en finance. Superviseur Crédit Postgraduate Certified (CPCS) Le London Postgraduate Credit Management College est vénéré plus globalement la gestion du crédit établissement d'enseignement indépendant du Royaume-Uni, offrant des cours de gestion de crédit professionnels compris au niveau international de première classe et dans la gestion du crédit. Ses étudiants sont tirées de développement, les pays sous-développés et en développement, dont l'intérêt est de carrière dans la gestion du crédit. LPCMC gère trois programmes distincts de spécialistes de la gestion du crédit: Les nouveaux titres de programmes ont été choisis pour tenir compte des besoins en capital humain critiques de l'industrie du crédit partout dans le monde. Superviseur Crédit Postgraduate Certified (CPCS) Durée: 16 mois PREMIER SEMESTRE Communication d'entreprise Principes de gestion Techniques quantitatives Gestion financière I Credit Management I Business Accounting I Crédit et analyse financière I Economie d'entreprise DEUXIEME SEMESTRE Credit Management II Introduction au crédit à la consommation Crédit et analyse financière II Gestion financière II Loi relative à la gestion du crédit Business Accounting II Crédit et marketing Introduction à l'éthique Ceci est le plus reconnu de qualification, de l'industrie à l'échelle acceptées professionnels gestion des cours mondiaux. LPCMC Learning Progression: CPCS est essentiellement conçu comme niveau pour nouvel entrant ou stagiaire dans le travail de crédit qui désire reprendre carrière dans la gestion de crédit entrée. Un étudiant à ce niveau doit compléter le programme CPCS de progresser vers (CPCM). CEPE est la certification professionnelle ultime. Chacun de ces programmes a lien avec les normes académiques de l'université typique. LPCMC AFFILIATION AVEC L'UNIVERSITÉ: L'OBJECTIF Pour créer plus d'opportunité académique et l'influence mondiale pour les étudiants de troisième cycle London Credit Management College, le transfert des crédits académiques de ses étudiants à l'université avec lesquels LPCMC collabore pour l'authentification et la délivrance de Bachelor of Science, Master of Science et Doctorat (Ph.D) degrés et transcriptions, selon le cas dans la gestion du crédit. DEAL LPCMC'S AFFILIATION AVEC L'UNIVERSITÉ DE ACADÉMIQUE DE GESTION DE CRÉDIT L'intérêt de LPCMC dans un engagement de collaboration avec une université est que, l'université accepte des crédits de la CEPE du LPCMC, CPCM et CPCS étudiants en gestion de crédit émises par la LPCMC pour la conversion en et la délivrance de Bachelor of Science, Masters of Science, et un doctorat (Ph .D) degrés selon le cas peut-être en même temps que les relevés de notes dans la gestion du crédit. LPCMC PEUT vous démarquer de la foule: portefeuille collaboratif de LPCMC des diplômes spécialisés dans la gestion de crédit qui facilite à l'université sont très recherchés gestion du crédit spécialiste de qualification qui donnent étudiant avantage concurrentiel dans mondial du marché de la gestion du crédit d'aujourd'hui. À LPCMC nous offrons hautement reconnus et accrédités des cours de gestion de crédit professionnelle à juste titre adjugées par les autorités académiques pour être au même niveau structurel avec programme similaire obtenue dans les universités. Les étudiants acquièrent large éventail de compétences en gestion de crédit entraînées par les besoins des employeurs et des étudiants. Le portefeuille de degrés dans la gestion de crédit uniquement gérés, supervisés et attribués par l'affilié de l'université du LPCMC est unique en termes de largeur de la couverture du sujet et la profondeur du sujet expertise. En résumé, l'université d'affiliation délivre degré spécialiste de la gestion de crédit comme indiqué ci-dessous aux étudiants méritants de LPCMC qui terminent avec succès l'un de ses programmes de qualification professionnelle équivalente: transfert de crédits CPCS pour l'attribution du Bachelor of Science (B.Sc.) dans la gestion du crédit, transfert de CPCM de crédit pour l'attribution des Masters of Science (M.Sc) degrés dans la gestion du crédit, et transfert de crédits CEPE pour l'attribution du doctorat (Ph.D) dans la gestion du crédit. [-]

étudier à Rome - Département De L'économie Et Des Finances

University of Rome Tor Vergata Faculty of Economics
Campus 1 - 3 années Inscription libre Italie Rome

Le ministère de l'Economie et des Finances fait partie de la Faculté d'économie, Université de Rome Tor Vergata. DEF parmi les dirigeants de certains des plus importants du classement italien (VQR) et international (RePEc, QS) pour l'étude de l'économie, des finances et de la statistique. [+]

Au fil des ans, le ministère a fourni des programmes de formation et de recherche exceptionnelle, la promotion et la coordination des activités académiques dans les domaines suivants: économie internationale, économie politique, histoire économique, monétaire et l'économie publique de droit privé. Le ministère des Finances et de l'économie offre les programmes suivants: cours de licence en italien Economie et des Finances Cours de master en anglais Gouvernance mondiale en administration des affaires et de l'économie Master of Science en italien Économie des marchés financiers et Intermédiaires Master of Science en anglais Economie Economie européenne et du droit des affaires Finance et Banque Master en italien Transport et Logistique Economie et gestion de la santé Anticorruption Antitrust et le règlement des marchés du commerce extérieur et Internationalisation Droit des sociétés et de la gestion des achats Economie Migration interculturelle, acquisition et contrats Expérience client et Social Media Analytics Maîtrise en anglais L'économie du développement et de l'économie de la coopération gestion des marchés publics de gestion des marchés publics internationaux Big Data in Business Docteurs en recherche English Droit Economie et Institutions Economie et des Finances Ces programmes sont encore renforcés par des ateliers et séminaires annuels qu'ils voient la large participation des chercheurs de renommée internationale, des chercheurs, lauréats du prix Nobel et de professeurs invités. En conséquence, le Ministère a un certain nombre d'excellentes publications. Selon certains des classements nationaux et internationaux les plus importants, le DEF est parmi les principaux ministères dans les domaines de l'économie, des finances et de la statistique. Un autre avantage évident est représenté par les nombreuses possibilités d'échanges internationaux entre les étudiants et les enseignants est disponible par le biais du Ministère. En conséquence, les étudiants ont une plus grande chance de trouver un emploi dans les deux sphères nationales et internationales. services aux étudiants réservés Bourses d'études fondées sur le mérite et la famille des résidences de revenu à des prix subventionnés gratuit de cours de langue italienne pour étrangers programmes Opportunités de stages d'échange, y compris Erasmus et d'outre-mer Wi-Fi, un laboratoire informatique, laboratoire de langues et de la bibliothèque. Visitez notre site Web pour de plus amples informations: http://economia.uniroma2.it/def/studiare-a-roma/ [-]

Gestion Des Finances - Perfectionnement Professionnel [niveau HE7] à Temps Partiel

University of Bolton
Campus Temps partiel 14 semaines August 2017 Royaume-Uni Bolton

Ce cours est conçu pour vous présenter les concepts de la gestion financière. Vous apprendrez les aspects corporate et leurs contextes organisationnels différents pour déterminer les sources de financement des entreprises. Vous aurez également examiner les questions clés juridiques et autres, touchant la gestion financière de l'entreprise. Votre connaissance et la compréhension des concepts théoriques de la gestion financière permettront d'approfondir, vous permettant d'analyser et d'évaluer financière ... [+]

Cours en finance. Gestion Finance - Perfectionnement professionnel [Niveau HE7] à temps partiel Ce cours est conçu pour vous présenter les concepts de la gestion financière. Vous apprendrez les aspects corporate et leurs contextes organisationnels différents pour déterminer les sources de financement des entreprises. Vous aurez également examiner les questions clés juridiques et autres, touchant la gestion financière de l'entreprise. Votre connaissance et la compréhension des concepts théoriques de la gestion financière permettront d'approfondir, vous permettant d'analyser et d'évaluer les états financiers et de développer une compréhension de la budgétisation du capital. Il va augmenter votre connaissance des systèmes de contrôle et de développer votre compréhension des questions financières stratégiques. Dans ce cours, vous allez couvrir: concepts de la gestion financière de base et leur application; l'analyse et l'évaluation des données financières publiées; le rôle et le contexte de la gestion financière de l'entreprise; la liquidité, le cycle de planification et le processus de contrôle budgétaire; stratégie financière et d'entreprise et la politique de dividende; politiques sur l'investissement en capital; besoin de financement extérieur (ratio dette / capitaux propres); travailler gestion du capital et fusions et acquisitions. L'apprentissage sera sous la forme de conférences, qui seront des informations d'entrée, suivi par des séminaires, des cas de travail d'étude et vidéos d'approfondir les connaissances et la compréhension. Vous pourrez participer à la discussion en utilisant votre propre expérience de travail pour aider votre appréciation de l'objet. Vous serez également tenu à assister à des tutoriels et se préparer à des conférences en entreprenant la lecture de fond. Ce cours est équivalent à 200 heures d'apprentissage. Le succès sera évalué à travers la réalisation d'une étude de cas ou lié au travail. Les conditions d'entrée Les candidats doivent avoir obtenu un premier diplôme ou équivalent et deux ans d'expérience de travail. [-]

Cours Préparatoire Pour Le Niveau Pearson LCCI 1-4

Spring College International
Campus À temps plein 1 - 9 mois August 2017 Singapour Singapore

Le cours vise à donner aux étudiants la possibilité de développer une compréhension des principes de base qui sous-tendent l'enregistrement des transactions commerciales et de développer la capacité de maintenir les livres de et préparer les états financiers pour les commerçants indépendants. [+]

Cours préparatoire de Pearson LCCI Niveau 1 Certificat en Comptabilité (VRQ) Le cours vise à donner aux étudiants la possibilité de développer une compréhension des principes de base qui sous-tendent l'enregistrement des transactions commerciales et de développer la capacité de maintenir les livres de et préparer les états financiers pour les commerçants indépendants. Cours préparatoire de Pearson LCCI Niveau 2 Diplôme en Comptabilité et Comptabilité Le cours vise à acquérir une base approfondie en comptabilité et de comptabilité pratiques, y compris comptabilité à double entrée. Il est également pour les étudiants qui souhaitent comprendre la comptabilité et de la comptabilité en conformité avec le International Accounting Standards Board (IASB). La qualification est aussi pour ceux qui travaillent, ou qui se préparent à travailler dans un environnement de comptabilité tenue des dossiers financiers et la préparation des comptes. Cette qualification permettra aux étudiants la possibilité de développer une compréhension des principes de base qui sous-tendent l'enregistrement des transactions commerciales. Il sera également donner aux étudiants la possibilité de préparer et interpréter des comptes pour les commerçants indépendants, les partenariats, les sociétés anonymes, la fabrication et les organisations sans but lucratif. Cours préparatoire de Pearson LCCI Niveau 3 Diplôme en comptabilité et finance Le cours vise à fournir aux étudiants les connaissances et la compréhension des principes et des concepts sous-jacents toute la comptabilité financière, y compris la préparation des écritures comptables pour les actifs non-courants comptables clés; comptabilité avancée; la préparation des revues pour la correction des erreurs et des ajustements de fin d'année; la préparation du bilan d'essai prolongé pour incorporer ces ajustements et la préparation des états financiers pour les entreprises non constituées en société (commerçants indépendants et des partenariats). Cours préparatoire de Pearson LCCI Niveau 4 Diplôme en comptabilité et finance Le cours vise à fournir aux étudiants les compétences nécessaires pour interpréter les états financiers complexes pour les rapports et aider à la prise de décision en fournissant une analyse claire des états financiers. Les étudiants seront également acquérir une compréhension de la préparation des états financiers de la société conformément à la International Accounting Standards Board (IASB). Plan de cours Cours préparatoire de Pearson LCCI Niveau 1 Certificat en Comptabilité (VRQ) Pearson LCCI Niveau 1 Certificat en Comptabilité (VRQ) Cours préparatoire de Pearson LCCI Niveau 2 Diplôme en Comptabilité et Comptabilité Pearson LCCI Niveau 2 Certificat en Comptabilité (VRQ) Pearson LCCI Niveau 2 Certificat en comptabilité analytique (VRQ) Pearson LCCI Niveau 2 Certificat en Business Statistics (VRQ). Cours préparatoire de Pearson LCCI Niveau 3 Diplôme en comptabilité et finance Pearson LCCI Niveau 3 Certificat en comptabilité financière (VRQ) Pearson LCCI Niveau 3 Certificat en coûts et comptabilité de gestion (VRQ) Pearson LCCI Niveau 3 Certificat en Business Statistics (VRQ) Cours préparatoire de Pearson LCCI Niveau 4 Diplôme en comptabilité et finance Pearson LCCI Niveau 4 Certificat en comptabilité financière (VRQ) Pearson LCCI Niveau 4 Certificat en gestion comptable (VRQ) Pearson LCCI Niveau 4 Certificat en comportement organisationnel et la performance (VRQ). Pré-requis Les candidats doivent avoir au moins 16 ans ou plus (18 ans ou au-dessus pour le cours préparatoire de Pearson LCCI Niveau 4 Diplôme en comptabilité et finances) et remplir les conditions suivantes Niveau académique: C6 chez des sujets de niveau tout 5 'O' ou au moins l'éducation de 10 ans ou équivalent, ou passer le test de placement SCI. Compétences linguistiques: IELTS 5.5 et au-dessus; ou au moins en C6 'O' niveau d'anglais; ou passer le test de placement SCI. Certification du cours Un certificat sera décerné par Pearson Education Limited à la fin du cours pour les étudiants qui ont terminé le cours, atteint le taux de fréquentation requis et passé tout l'examen. Durée du cours Cours préparatoire de Pearson LCCI Niveau 1 Certificat en Comptabilité (VRQ) - 1 mois Cours préparatoire de Pearson LCCI Niveau 2 Diplôme En Comptabilité Et Comptabilité - 6 mois Cours préparatoire de Pearson LCCI Niveau 3 Diplôme en comptabilité et finance - 6 mois Cours préparatoire de Pearson LCCI Niveau 4 Diplôme en comptabilité et finances - 9 mois [-]

Diplôme De Troisième Cycle Professionnel De La Finance Internationale

RISEBA
Campus À temps plein 2 années September 2017 Lettonie Riga

Le programme développe la capacité des élèves à réussir dans un environnement international, par une spécialisation en comptabilité et analyse financière. Notre expérience récente montre que les diplômés sont employés avec succès dans d'autres secteurs aussi bien ou mis en place et mènent leur propre entreprise ... [+]

Cours en finance. Le programme développe la capacité des élèves à réussir dans un environnement international, par une spécialisation en comptabilité et analyse financière. Notre expérience récente montre que les diplômés sont employés avec succès dans d'autres secteurs aussi bien ou mis en place et mènent leur propre entreprise. Le programme vise à fournir les connaissances générales sur l'environnement international, en impliquant des cours d'étude de la gestion internationale stratégique, gestion de projets internationaux, technologies de l'information et des risques, le leadership, l'innovation et la créativité, les négociations culturelles, Business Meets Arts, etc. Les cours spécialisés en finance comportent des aspects sur la gestion comptable et analyse, Corporate Finance, Investissements, économétrie financière, gestion de portefeuille et de planification du patrimoine. Les cours sont conçus pour préparer les étudiants aux exigences de l'examen CFA. 3 Palmes Of Excellence - école de commerce EXCELLENT avec le renforcement de l'influence internationale Diplôme délivré: Postgraduate Professional Master en Finance Internationale Qualification professionnelle: Anglais Formulaire d'études: cours du soir à temps plein opportunités internationales: Un semestres d'études à l'étranger (programme ERASMUS) Pourquoi RISEBA, pourquoi Finance International? possibilités de double diplôme avec le Kedge Business School - possibilité de passer un semestre en France et obtenir deux diplômes en utilisant la bourse ERASMUS une vaste gamme de programmes d'échanges internationaux avec des institutions partenaires internationales la seule institution d'enseignement supérieur en Lettonie, en tant que membre de l'Association des comptables de la République de Lettonie, le programme élaboré se basant sur leurs recommandations le seul programme en Lettonie, en donnant aux étudiants l'occasion de participer au Défi de recherche CFA et de rencontrer les représentants du CFA Institute pour une meilleure préparation des examens du CFA une forte coopération avec les représentants de l'industrie membres du personnel académique et les professionnels de la branche internationalement reconnu de partout dans le monde possibilité d'assister large éventail de conférenciers invités offerts par l'Université RISEBA accréditation internationale complète environnement d'étude international, expérience interculturelle études en anglais approche individuelle l'enseignement moderne et des méthodes d'apprentissage actif possibilité de combiner le travail avec des études possibilités de placement offertes possibilité de participer à des projets et des conférences internationales, d'élaborer des publications scientifiques, sous la supervision des membres du personnel académique de l'Université RISEBA de nouvelles opportunités, des réseaux étendus et bon retour sur investissement Nos diplômés sont employés aussi bien dans les institutions du secteur financier et dans d'autres industries en Lettonie et à l'étranger: Rietumu Banka, SEB banque, Citadele banque, Privatbank, Deloitte, Adidas, Olainfarm, Rimi, etc. Le programme fournit des connaissances sur les finances et la banque, ainsi que l'environnement de nos jours, «l'évolution de l'économie et des affaires. Conditions d'admission Des informations détaillées sur les documents à soumettre, processus de demande et de consultations est disponible dans la section Appliquer. Les candidats qui ont choisi d'étudier en anglais doivent soumettre IELTS valides ou certificat TOEFL, ou passer RISEBA test d'anglais. [-]

Cours De Courte Durée Dans Les Sciences économiques Et Financières

University of Johannesburg
Campus À temps plein Temps partiel February 2017 Afrique du Sud Johannesburg

Cours intensifs en sciences économiques et financières [+]

Cours intensifs en sciences économiques et financières Titre DURÉE Prix Conditions d'admission Contacter Programme en comptabilité commerciale Février à Novembre R15000 12 e année endossement de diplôme ainsi que l'admission requise Points Score (APS) APS - 18 (Mathématiques) ou 20 (Mathematical Literacy) Mme M Vermaak / Mr H Coovadia mvermaak @ uj.ac.za Économie de la concurrence 1 semaine en un semestre par an R11350 BCom, BCom (Law), LLB ou l'équivalent et une formation en droit et politique de la concurrence. Dr Simon Roberts sroberts @ uj.ac.za Concepts avancée financiers Propriété 3 jours R5280 Concepts intermédiaires financiers Propriété SLP M. Marno Booyens marnob @ uj.ac.za Analyse industrielle Clustering pour le développement économique 3 - 5 jours contact / 6 mois R10500 12 e année et interne processus de sélection Recommandé SLP: Introduction à LED préposés Minimum: 18 Transport / hébergement / frais de restauration sont exclus Dr Marius Venter mventer @ uj.ac.za Applied analyse économétrique et prévision 1 semaine R12000 BCom en économie Expérience dans le domaine de l'économie, l'introduction à l'économétrie, statistiques ou entreprise Les candidats seront soumis à un processus de sélection interne Connaissance de base de l'économie, des statistiques ou mathématiques Prof Lumengo Bonga- Bonga lbonga @ uj.ac.za Appliqués partenariats public-privé pour le développement économique local (DEL) 3 - 5 jours contact / 6 mois R10500 12 e année et interne processus de sélection Recommandé SLP: Introduction à LED préposés Minimum: 18 Transport / hébergement / frais de restauration sont exclus Dr Marius Venter mventer @ uj.ac.za Gestion de projet appliquée pour le développement économique local (DEL) 3 - 5 jours contact / 6 mois R10500 12 e année et interne processus de sélection Recommandé SLP: Introduction à LED préposés Minimum: 18 Transport / hébergement / frais de restauration sont exclus Dr Marius Venter mventer @ uj.ac.za Planification stratégique appliquée pour le développement économique local (DEL) 3 - 5 jours contact / 6 mois R10500 12 e année et interne processus de sélection Recommandé SLP: Introduction à LED préposés Minimum: 18 Transport / hébergement / frais de restauration sont exclus Dr Marius Venter mventer @ uj.ac.za Commerce appliquée et de la politique industrielle 3 - 5 jours contact / 6 mois R10500 12 e année et interne processus de sélection Recommandé SLP: Introduction à LED préposés Minimum: 18 Transport / hébergement / frais de restauration sont exclus Dr Marius Venter mventer @ uj.ac.za Concepts de base financiers Propriété 3 semaines R3300 12 e année M. Marno Booyens marnob @ uj.ac.za Combler Programme en économie 12 mois N / A 12 e année 55% de l'économie 3 et une moyenne globale de 55% pour les sujets liés Economie et économiques dans la première et la deuxième année et un minimum de 4 APS pour les mathématiques. Dr Peter Baur peterb @ uj.ac.za Combler Programme en comptabilité Février à Novembre R35000 BCom degré ou un diplôme équivalent; fond et une connaissance de la comptabilité 3A et 3B / 300, Audit 3A et 3B, et fiscalité 3A et 3B Passant le processus de sélection du ministère Mme Vanessa van Dyk vanessavd @ uj.ac.za Combler Programme en Finance Février à Novembre R29000 Diplôme de toute licence, liée degré BTech ou un diplôme national lié Au moins mathématiques de 12e année avec un score minimum APS de 4 (alphabétisation non mathématique) dans le NSC ou d'un certificat senior avec un D-symbole minimum pour les mathématiques SG. Les élèves ayant un score de APS pour les mathématiques ci-dessous 4, SG mathématiques ci-dessous D ou la culture mathématique ne seront examinées après l'achèvement des mathématiques de diplôme les étudiants de la Faculté des Sciences de l'Université de Johannesburg à tous les étudiants des deuxième et troisième année de diplôme intéressés à poursuivre des études à l'Université Tous les candidats seront soumis à un processus de sélection interne Ministère des Finances et Gestion de placements dfiminfo@uj.ac.za Maintien et expansion pour le développement économique local (DEL) 3 - 5 jours contact / 6 mois R10500 12 e année et interne processus de sélection Recommandé SLP: Introduction à LED préposés Minimum: 18 Transport / hébergement / frais de restauration sont exclus ... [-]

Diplôme D'études Supérieures En Finance

University of Technology Sydney
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 2 années January 2017 Australie Sydney + de 1

Le diplôme d'études supérieures en finance fournit des connaissances de l'institution financière et les compétences de prise de décision pour les cadres dans les institutions financières, les sociétés et les consultants financiers. [+]

Le cours offre aux participants l'occasion d'acquérir des connaissances et des techniques de la théorie des finances pointe des fins de pratique professionnelle.

Les possibilités de carrière incluent des postes de niveau de gestion dans l'industrie ou le gouvernement.

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Business in China Summer Programme

Shanghai University of Finance and Economics with ECSA Global
Campus À temps plein 2 mois June 2017 Chine Shanghai

Etant notre programme phare, le ‘Business en Chine – Programme d'été‘ incarne notre approche de l'éducation internationale avec une attention professionnelle. Pendant 8 semaines, les stagiaires [+]

Etant notre programme phare, le ‘Business en Chine – Programme d'été‘ incarne notre approche de l'éducation internationale avec une attention professionnelle. Pendant 8 semaines, les stagiaires: ● Recevrez un enseignement de haute qualité, grâce à nos membres du corps professoral et des hommes d'affaires au sein de l'Université des Finances et de l'Économie de Shanghai

● Effectueront un stage du développement professionnelle

● Participeront à des nombreuses activités professionnelles En 2012, des étudiants de plus de 10 nationalités, provenant de nombreuses universités prestigieuses, ont été admis au programme, étudié à l'Université des Finances et de l'Économie de Shanghai, et fait des stages au sein des entreprises locales aussi bien que multinationales implantées en Chine. Au cours du programme, chaque participant a passé un séjour académique en toute sécurité grâce à une assistance professionnel de 24/7 par le personnel de ECSA Global, qui est une partie extrêmement importante du programme de ECSA Global.En plus de notre programme pionnier, l'ECSA Global continue de développer d'autres programmes qui offrent également une éducation internationale de qualité combinée avec le développement professionnel. En tant que société qui valorise l'innovation et l'ouverture sur le monde, nous nous félicitons chaque collaboration avec toutes les organisations, les institutions et les éducateurs qui partagent notre vision afin de fournir une éducation de haute qualité internationale et le développement professionnel.... [-]


Politique De La Santé, De La Gouvernance Et De La Finance Dans Des Environnements Fragiles Et Touchés Par Un Conflit

Royal Tropical Institute (KIT)
Campus À temps plein 3 - 5 semaines September 2017 Pays-Bas Amsterdam

Quelles sont les questions clés pour relever les défis de la gouvernance dans des environnements fragiles et touchés par un conflit? Quelles sont les conséquences des politiques de financement de la santé et quelles sont les possibilités de développement d'un personnel de santé efficace dans les pays sortant d'une crise? [+]

Cours en finance. Si vous êtes un travail professionnel de la santé ou avec les pays en crise, en travaillant comme personnel de santé dans les institutions gouvernementales, les ONG, les agences des Nations Unies et les organisations humanitaires ou comme consultant indépendant, alors ce cours est destiné pour vous. Ce programme de formation en résidence pour les professionnels de la santé explore les domaines complexes de la politique, le financement, la gestion et la gouvernance dans des environnements fragiles et touchés par un conflit. Teneur Quelles sont les questions clés pour relever les défis de la gouvernance dans des environnements fragiles et touchés par un conflit? Quelles sont les conséquences des politiques de financement de la santé et quelles sont les possibilités de développement d'un personnel de santé efficace dans les pays sortant d'une crise? Ce cours explore les domaines complexes de la politique, le financement, la gestion et la gouvernance. Les participants discutent des modèles et des approches communes à l'analyse des politiques, d'explorer les difficultés de mécanismes d'allocation des ressources, et d'évaluer les défis de la régulation de l'offre de soins de santé dans un contexte de crise. Vous serez exposé à des exemples de la vie réelle, l'apprentissage des réussites et des échecs dans la reconstruction de secteurs de la santé. Les participants apprennent à définir et à explorer les options politiques pour combler les lacunes des politiques clés. Ce cours peut être suivi indépendamment ou dans le cadre de la maîtrise en santé publique, piste dans les systèmes de santé dans les milieux fragiles et touchés par un conflit ou comme module avancé dans la maîtrise en santé internationale. Bourses NFP Pour ce cours et un certain nombre d'autres KIT cours de financement du Programme de bourses des Pays-Bas (NFP) est disponible pour les candidats des pays NFP. Voir la page NFP pour plus d'informations. Voir en haut de cette page pour la date limite NFP pour ce cours. Les candidats des pays NFP sont fortement encouragés à postuler pour une bourse NFP. ECTS Le Système européen de transfert de crédits (ECTS) facilite le transfert de crédits de cours entre les différentes institutions de même niveau scolaire. Un cours comprenant 30 heures d'enseignement théorique et l'étude privée est équivalent à un point de crédits ECTS. Dates des cours Consultez notre site web pour des informations à jour sur les dates des cours. Il est prévu que ce cours aura lieu au printemps 2018. [-]

Athe Niveau 7 Qualifications Dans La Gestion Stratégique

University of Bolton - Ras Al Khaimah Academic Centre
Campus À temps plein September 2017 Émirats arabes unis Ras Al Khaimah

Ces qualifications fournir une voie flexible pour les apprenants qui ont déjà obtenu des qualifications de gestion à un niveau inférieur, ainsi que pour les apprenants qui ne disposent pas d'affaires ou de gestion des qualifications, mais peuvent avoir des qualifications dans d'autres domaines et / ou une expérience préalable de la direction dans le lieu de travail. [+]

ATHE Niveau 7 Qualifications dans la gestion stratégique RÉVISÉ ATHE NIVEAU 7 QUALIFICATIONS DE GESTION STRATÉGIQUE: octobre 2016. Cette page est pour la suite révisé des qualifications, que nous avons lancé 1er Octobre 2016. Si vous souhaitez voir la suite du niveau 7 qualifications de gestion 2011 alors s'il vous plaît consulter notre site Web. Principales caractéristiques de 2016 qualifications Niveau 7 Gestion stratégique Ces qualifications fournir une voie flexible pour les apprenants qui ont déjà obtenu des qualifications de gestion à un niveau inférieur, ainsi que pour les apprenants qui ne disposent pas d'affaires ou de gestion des qualifications, mais peuvent avoir des qualifications dans d'autres domaines et / ou une expérience préalable de la direction dans le lieu de travail. La progression de l'appui des qualifications pour étudier plus avant, par exemple vers le haut jusqu'à un MBA ou à l'emploi. Nous avons répondu aux commentaires des fournisseurs et des centres d'enseignement supérieur et inclus un certain nombre de nouvelles fonctionnalités dans les qualifications révisées. Toutes les unités seront notés passe, le mérite et la distinction et les apprenants recevront une note globale de passe, le mérite ou distinction. Nous avons révisé les unités existantes en réponse aux commentaires et a ajouté de nouvelles unités telles que Finance International Nous avons développé des voies qui permettront aux apprenants de se spécialiser dans un domaine de leur choix s'ils préfèrent. Ces voies sont les suivantes: Général (non endossé) finance commercialisation Gestion des ressources humaine International Nous avons créé deux tailles de qualification - 60 crédits et 120 crédits Les centres peuvent offrir les qualifications d'une manière qui convient le mieux à leurs apprenants en leur donnant la meilleure chance possible de réussite. «Il est clair pour moi que les nouvelles qualifications élargissent et approfondissent la couverture existante des connaissances clés, les compétences et les compétences requises des gestionnaires contemporains dans l'économie mondiale dynamique et en évolution rapide d'aujourd'hui. Les étudiants seront bien servis par ces qualifications, qu'ils cherchent à passer à des cours universitaires de niveau supérieur (dont beaucoup ont des accords de progression explicites avec ATHE) ou d'augmenter leur profil d'employabilité et de l'efficacité au sein d'une organisation actuelle ou future ". Stuart Wall, Professeur d'Economie et de l'éducation, Cambridge Centre international d'éducation (CIEC) [-]

La Science Actuarielle Pdip

University of Kent, School of Mathematics, Statistics & Actuarial Science
Campus À temps plein 9 mois August 2017 Royaume-Uni Cantorbéry

Le programme de science actuarielle PDIP vous permet de gagner des exemptions de sujets CT1 à CT8 des examens de la profession actuarielle au Royaume-Uni. [+]

Cours en finance. PDIP actuariat Une base solide pour étudier des sujets techniques plus avancées ... Couvrant les principales compétences et connaissances techniques actuariel requis pour faire une carrière dans l'industrie, la Actuariat PDIP programme vous permet de gagner des exemptions de sujets CT1 à CT8 des examens de la profession actuarielle au Royaume-Uni. Il pourrait couper court le temps nécessaire pour se qualifier à titre d'actuaire en autant que trois ans. Les modules optionnels comprennent la formation à l'utilisation du Prophète, logiciel actuarielle de premier plan de l'industrie. Notre diplôme de troisième cycle en sciences actuarielles, maîtrise en sciences appliquées de l'actuariat et Master International sont entièrement accrédité par l'Institut et Faculté des actuaires; ils offrent également une voie accélérée pour la qualification à titre d'actuaire, parce que les étudiants qui obtiennent une note globale assez élevée dans ces programmes peuvent obtenir des dérogations aux examens professionnels inclus dans leurs études. Structure du cours Le PDIP couvre tout le programme de la scène technique de base des examens professionnels et offre des exonérations de huit sujets (sujets CT1 à CT8 inclus). Bien que vous ne devez prendre 120 crédits (équivalant à un minimum de quatre sujets principaux pour les examens professionnels) pour le diplôme, vous pouvez prendre d'autres sujets à des fins d'exemption. Si vous prenez moins de 120 crédits, vous pourriez être admissible à un certificat d'études supérieures en sciences actuarielles. Évaluation L'évaluation se fait habituellement par un mélange de cours et d'examen; pondérations exactes varient d'un module à l'. Les résultats d'apprentissage objectifs du programme Ce programme vise à: vous donner de la profondeur d'appréciation technique et les compétences nécessaires pour le programme de niveau Master en sciences actuarielles fournir aux étudiants réussis avec admissibilité à l'objet des exemptions de la série de base technique des examens de la profession actuarielle. Cela signifie obtenir une connaissance approfondie et la compréhension des différentes techniques actuarielles de base et l'acquisition de connaissances et la compréhension actuelles de la pratique de certains des principaux domaines dans lesquels les actuaires sont impliqués assurer que vous êtes compétent dans l'utilisation des technologies de l'information, et êtes familier avec les ordinateurs, ainsi que le logiciel concerné vous présenter à une appréciation de l'évolution actuarielles récentes, et des liens entre l'objet des théories et leur application pratique dans l'industrie vous préparer à l'emploi au sein de la profession actuarielle et d'autres domaines financiers fournir une préparation adéquate pour les étudiants qui souhaitent passer à la maîtrise en sciences appliquées de l'actuariat. Connaissance et compréhension Vous allez acquérir des connaissances et de la compréhension de: techniques statistiques, économiques ou spécifiques actuarielles mathématiques à un niveau avancé et de leurs applications à l'assurance, couvrant des domaines tels que les mathématiques financières, la comptabilité financière, les modèles de survie, l'économie, l'économie financière, les séries chronologiques et des processus stochastiques la théorie actuarielle et financière et les techniques complexes applicables à résoudre des problèmes dans certains des principaux domaines de la pratique actuarielle professionnelle actuelle. Compétences intellectuelles Vous développez des compétences intellectuelles dans: la capacité de démontrer une compréhension systématique du corps principal de la connaissance pour le programme la capacité de démontrer des compétences avancées en calcul et la manipulation de la matière écrite dans le programme la capacité d'appliquer une série de concepts et principes dans différents contextes la capacité de raisonnement logique à l'aide des connaissances spécialisées la capacité à démontrer des compétences avancées dans la résolution de problèmes dans des situations complexes par diverses méthodes appropriées. Compétences disciplinaires Vous gagnez compétences disciplinaires dans: les techniques mathématiques et statistiques spécifiques utilisés en science actuarielle, et dans leur application à la résolution des problèmes financiers, actuariels et autres la technologie spécifique de l'information et des logiciels utilisés en science actuarielle (résultat en option d'apprentissage: ce ne s'appliquera que si vous prenez le module de modélisation financière) comprendre les applications pratiques de la matière de programme de l'assurance et de la finance la capacité de développer des modèles actuariels simples informatiques pour résoudre des problèmes techniques et à interpréter et communiquer les résultats (résultats d'apprentissage en option: cela ne s'applique que si vous prenez le module de modélisation financière). Les compétences transférables Vous allez acquérir les compétences transférables suivants: compétences, relatives à l'information qualitative et quantitative (y compris les cas où les informations / données n'est pas complète) de résolution de problèmes compétences de communication, couvrant à la fois la communication écrite et orale à des publics techniques et non-techniques calcul et de calcul des compétences compétences en technologies de l'information telles que le traitement de texte et l'utilisation de feuilles de calcul, la communication par Internet, etc gestion du temps et des compétences organisationnelles, comme en témoigne la capacité de planifier et mettre en œuvre des modes de travail efficaces et effets techniques d'étude nécessaires pour l'avancement des connaissances et de la compréhension, de développer de nouvelles compétences et de la formation professionnelle continue. Honoraires Seulement comme guide, les frais de scolarité annuels 2014/15 pour ce programme sont les suivants: actuariat - PDIP à Canterbury: À plein temps: £ 9145 UK / EU; £ 12 960 à l'étranger Faits marquants Domaine: Sciences actuarielles Prix: PDIP Type de cours: Enseigné Lieu: Canterbury Mode d'étude: à temps plein seulement le mode de présence: Campus Durée: Neuf mois à temps plein Début: Septembre Accrédité par l'Institut et Faculté des actuaires Total des crédits Kent: 120 Nombre de crédits ECTS: 60 [-]

De Courte Durée - Finance

European School of Economics
Campus À temps plein January 2017 États-Unis d'Amérique New York Italie Rome Milan Florence Espagne Madrid Royaume-Uni Londres + de 7

Le programme spécialisé ESE en Finance est destiné aux aspirants gestionnaires de fonds et analystes en placements professionnels et examine les principes de financement et les décisions d'investissement et de leur impact sur un large éventail de questions de gestion contemporaines. [+]

La Programme spécialisé ESE en Finance est destiné aux aspirants gestionnaires de fonds et analystes en placements professionnels et examine les principes de financement et les décisions d'investissement et de leur impact sur un large éventail de questions de gestion contemporaines. Les étudiants non seulement d'examiner les causes et les effets de richesse externes, mais plus important encore sont invités à examiner les causes internes invisibles. Ce programme fournit une synthèse de la politique financière dans une stratégie, qui intègre but et les objectifs de l'organisation. L'objectif du cours est sur la pensée actuelle en matière d'évaluation de l'entreprise, les processus de décision d'investissement, le financement et la politique de dividende, la gestion d'actifs, les stratégies financières et la théorie du portefeuille. Ce cours couvre également l'analyse financière, la planification, et la notion de risque. Il comprend la formation et l'utilisation des actifs à court terme, le fonds de roulement, et la politique de crédit. La gestion financière comprend la compréhension des instruments de financement à long terme et la structure du capital. Dates d'admission: Janvier, Avril, Septembre Structure des cours Les étudiants auront quatre des modules suivants: Corporate Finance Multinational Fusions et acquisitions Évaluation de la valeur investissement Gestion des risques International Project Management Durée du cours: Un terme académique Mode de livraison: Chaque module se compose de 100 heures d'apprentissage; 30 heures sont consacrées à des conférences / séminaires et le temps restant est consacré à des activités d'apprentissage dirigés, préparation finale d'évaluation et d'auto-apprentissage. Conditions d'entrée: Formulaire de demande, correctement rempli Un premier degré dans une discipline pertinente ou une qualification professionnelle de niveau équivalent * Resume / CV + présentation personnelle Deux lettres de recommandation score IELTS / TOEFL Trois photographies (format passeport) Photocopie du passeport / ID Frais d'inscription (50 £) - à payer en ligne ici ou adressée à l'European School of Economics NB: Tous les documents non-anglais doivent être traduits officiellement. Programme de stage: Après avoir réussi les participants au programme peuvent choisir de prendre un stage de 3 mois adapté à leur profil et objectifs de carrière. Une évaluation avec l'agent de placement ESE déterminera leur admissibilité à un placement. Avantages professionnels: Les participants qui terminent ce cours pour parfaire leurs compétences dans leur emploi actuel ou élargir leurs opportunités professionnelles dans les domaines de la gestion des fonds et de l'analyse des investissements. Crédits & reconnaissance: À la fin du programme, les participants seront attribués une certification ESE de la réussite du programme. [-]

Programme de Comptabilité

Montreal Technical College (MTC)
Campus À temps plein September 2017 Canada Montréal

Développer les compétences nécessaires pour l’application de méthodes essentielles à la pratique du métier... [+]

Cours en finance. Objectif du programme Développer les compétences nécessaires pour l’application de méthodes essentielles à la pratique du métier telles que : rechercher et échanger de l’information produire des tableaux et des graphiques effectuer la mise en page de la correspondance liée à la comptabilité utiliser l’information relative à la législation des affaires organiser et traiter les données liées aux ressources d’une entreprise assurer l’efficience de son travail. Développer les compétences nécessaires pour communiquer, verbalement ou par écrit, en milieu de travail telles que : rédiger en français et en anglais de la correspondance liée à la comptabilité interagir dans des situations professionnelles variées communiquer en anglais dans un contexte de comptabilité. Développer les compétences nécessaires pour l’exécution des tâches de comptabilité telles que : calculer, préparer et traiter des pièces justificatives de différents types d’entreprises gérer l’encaisse produire les paies effectuer les tâches courantes liées aux transactions effectuer des calculs liés à la détermination du coût d’un bien et d’un service effectuer des tâches de fin de période et de fin d’année produire la déclaration de revenu d’un particulier implanter un système comptable. Débouchés d’emploi Commis comptable Assistant en comptabilité Technicien/technicienne en comptabilité Teneur/teneuse de livre Commis à la paye Commis aux achats et à l’inventaire Aptitudes recherchées Un sens aigu de l’organisation et des responsabilités Des aptitudes à la communication Une capacité à travailler efficacement sous pression Un souci du détail et un esprit rigoureux Un bon jugement et un sens de l’éthique Milieux de travail Petites, moyennes et grandes entreprises Entreprises publiques ou privées Travailleurs autonomes Les avantages d’étudier au Collège Supérieur de Montréal Avec ce cours, vous aurez accès à : un programme sanctionné par le ministère de l’Éducation, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche (MESRS) potentiellement bénéfier de bourses d’excellence offertes par nos partenaires un stage pratique en entreprise un programme d’anglais renforcé Un ordinateur portable offert à l’obtention du diplôme ! Choisir le C.S.M., c’est aussi opter pour : Une aide au placement à vie Des locaux facilement accessibles (station de métro Berri-UQAM) Une classe de simulation pour développer votre confiance et vos compétences Un enseignement de qualité supérieure avec plus de 45 années d’expérience Métier et formation Ce cours présente une vision réaliste du métier de commis comptable. Il présente les différentes tâches de ce métier et donne des renseignements sur le projet de formation. Recherche d’information Utiliser le micro-ordinateur et ses composantes pour se servir d’un système d’exploitation : formater et renommer une disquette, gérer des fichiers et des dossiers, démarrer et fermer des programmes, etc. Sur Internet, sélectionner et consulter les sources de référence, extraire l’information, rédiger et consigner les résultats de la recherche. Transmettre et recevoir de l’information par télécopieur, par courrier traditionnel et électronique, par messagerie. Tableaux et graphiques À l’aide du logiciel Excel, planifier l’organisation des données et la construction des feuilles de travail, saisir et traiter des données. Présenter, sauvegarder et imprimer les données sous forme de tableaux et de graphiques. Si l’élève ne possède pas les notions de base du logiciel d’exploitation, il faudra commander le matériel d’introduction « Introduction aux logiciels d’exploitation » . Calcul de pièces Calculer et préparer des pièces justificatives relatives aux achats et aux ventes. Calculer des escomptes, des paiements internationaux et préparer les pièces. Calculer des intérêts simples, des intérêts composés et préparer des tableaux d’amortissement d’emprunt. Mise en page de correspondance À l’aide d’un traitement de texte, saisir et disposer les composantes d’une note ou d’une lettre, en améliorer la présentation et l’imprimer. Importer des tableaux d’un tableur. Préparer l’enveloppe. Utiliser une méthode de doigté. Rédaction en français Établir le plan d’une note ou d’une lettre simple. Composer, saisir, réviser et imprimer le texte. Si l’élève ne possède pas les notions de base en français, il lui faudra considérer mettre ses connaissances à niveau et commander le matériel » Mise à niveau en français « . Traitement de pièces Enregistrer les pièces au journal général, effectuer les rapports, rédiger la balance de vérification et le chiffrier, vérifier et corriger les écritures, classifier et classer les pièces justificatives. Gestion de l’encaisse Transférer des fonds, assurer l’équilibre de caisses enregistreuses, gérer une petite caisse, effectuer le rapprochement bancaire de comptes courants et de comptes-salaires, préparer un budget de caisse, assurer le suivi de l’encaisse. Législation des affaires À partir de mises en situation, résoudre des cas simples d’application des lois et des règles d’éthique régissant le monde du travail. Produire les documents de déclarations nécessaires et assurer le suivi des dossiers. Interactions professionnelles Connaître les principes de la communication. Comprendre l’importance de la qualité des relations professionnelles dans son travail. Appliquer des techniques de travail en équipe. Être consciente ou conscient de ses forces et de ses limites quant à sa façon d’établir des relations professionnelles. Communication en anglais Effectuer une demande de renseignements relatifs à la comptabilité. Utilisation des formules de politesse appropriées. Pertinence et clarté de la demande. Interprétation juste des propos de l’interlocutrice ou de l’interlocuteur. Production de paies Recueillir l’information. Calculer le salaire, Calculer les contributions de l’entreprise. Assurer le paiement des salaires. Vérifier et corriger le travail. Produire les paies. Rédaction en anglais À partir de directives verbales ou écrites concernant la rédaction d’un texte représentatif du domaine de la comptabilité. Pour un texte ayant une longueur maximale d’une page. Avec un logiciel de traitement de texte et un logiciel de correction orthographique et grammaticale. À l’aide de dictionnaires et de grammaires en anglais. Traitement de données Planifier et créer la structure des tables de données, saisir et traiter les données. Effectuer des requêtes, produire des rapports et des étiquettes. Tâches courantes Recueillir et organiser les pièces justificatives. Assurer le suivi des transactions effectuées par les débiteurs. Assurer le suivi des transactions effectuées par les créditeurs. Assurer le suivi de l’inventaire. Enregistrer les pièces aux journaux. Effectuer les rapports aux grands livres. Rédiger la de vérification. Produire des rapports. Vérifier et classer les documents. Efficience Analyser les caractéristiques des tâches à effectuer. Planifier l’exécution des tâches comptables. Assurer le suivi de la planification. Exploiter les outils améliorant le rendement de son travail. Coût d’un bien et d’un service Calculer le coût des marchandises vendues. Ventiler les charges par commande, projets et activités. Calculer le coût d’un projet ou d’une commande. Calculer le coût d’une activité. Vérifier et classer les rapports. Tâches de fin de période Planifier et organiser son travail. Effectuer les écritures de régularisations simples. Effectuer la perception des comptes. Comptabiliser les transactions relatives aux immobilisations. Comptabiliser les transactions relatives à l’inventaire. Effectuer les remises de taxes et de déductions à la source. Produire les états financiers périodiques. Faire le suivi du budget. Produire et vérifier les rapports. Tâches de fin d’année À partir d’un plan comptable, de pièces justificatives, d’une balance de vérification et de directives. À partir de données contenues dans une base de données et dans un système comptable informatisé. Avec des journaux et des grands livres. Avec les logiciels suivants : traitement de texte, présentation, comptabilité, base de données et tableur. Avec une calculatrice commerciale et les outils de télécommunication appropriés. À l’aide de modèles de lettres rédigées en français et en anglais. À l’aide d’outils de référence. Déclaration des revenus Recueillir les renseignements et les documents. Effectuer les calculs et la saisie des données. Vérifier la déclaration des revenus préliminaires. Minimiser l’impôt à payer. Produire la déclaration des revenus finale. Système comptable Entreprendre un dossier comptable. À partir d’un plan comptable et de directives. À partir d’une liste de renseignements sur l’entreprise et sur ses politiques de fonctionnement et de contrôle interne. À partir de données concernant les clients, les fournisseurs, les employés et l’inventaire. Avec un logiciel de comptabilité. À l’aide d’outils de référence. Cheminement professionnel Reconnaître les facteurs qui peuvent influencer son cheminement professionnel. Appliquer une démarche de recherche d’emploi. Considérer des possibilités de cheminement de carrière. Intégration au travail (stage) Ce cours permet à l’élève d’être plus conscient de la place qu’il occupera dans une entreprise et des changements de perception d’entraîne un séjour en milieu de travail. Lors du stage dans une entreprise, l’élève effectuera différentes tâches de son métier Préalables Pour être admis à ce programme, il suffit de satisfaire à l’une des conditions suivantes : La personne est titulaire du diplôme d’études secondaires ou de son équivalent reconnu. La personne est âgée d’au moins 16 ans au 30 septembre de l’année scolaire au cours de laquelle elle commence sa formation et a obtenu les unités de 4e secondaire en langue d’enseignement, en langue seconde et en mathématique dans des programmes d’études établis par le ou la ministre, ou des apprentissages reconnus équivalents. La personne est âgée d’au moins 18 ans au moment de l’entrée en formation et possède les préalables fonctionnels, soit la réussite du test de développement général ainsi que les préalables spécifiques (voir le tableau ci-après), ou des apprentissages reconnus équivalents. La personne a obtenu les unités de 3e secondaire en langue d’enseignement, en langue seconde et en mathématique dans des programmes d’études établis par le ou la ministre et poursuivra sa formation générale en concomitance avec sa formation professionnelle afin d’obtenir les unités de 4e secondaire qui lui manquent en langue d’enseignement, en langue seconde et en mathématique dans des programmes d’études établis par le ou la ministre. Une personne qui a atteint l’âge de 18 ans peut être admise à un programme d’études menant à un Diplôme d’études professionnelles (DEP) sur la base des préalables fonctionnels. Ces préalables fonctionnels, prescrits pour une personne qui a atteint l’âge de 18 ans à la date de début de fréquentation déclarée dans le programme d’études professionnelle sont : la réussite du test de développement général (TDG) et l’obtention et la réussite des épreuves relatives aux préalables spécifiques en langue d’enseignement et en mathématique, s’il y a lieu. [-]