Cours en gestion

Meilleurs 240 Cours en gestion 2017

gestion

Il ya beaucoup d'options pour des cours de gestion, si vous êtes un gestionnaire actuel voulant parfaire vos compétences, ou vous poursuivez un poste de direction et cherchent à construire les qualités nécessaires pour être un gestionnaire efficace. Selon le pays et la zone d'intérêt, il ya des cours de gestion adaptées aux besoins de chaque individu et les exigences varient selon le programme.

Cours de gestion varient également selon les secteurs, certains gestion d'hôtel étant, la gestion stratégique, gestion des ressources, la gestion orientée vers l'action, la gestion du sport, et de gestion dans le secteur sans but lucratif. Le cours de gestion énumérés ci-dessous peuvent vous aider sur votre chemin pour devenir le gestionnaire qualifié et professionnel capable de conduire pendant les périodes d'incertitude et de changement, capable de penser de façon critique et à agir stratégiquement.Les étudiants des cours de gestion d'apprendre des stratégies pour améliorer le rendement des employés, attirer les talents, conserver les ressources pour la durabilité et de développer des processus d'affaires efficace.

Pour en savoir plus sur les cours de gestion, de parcourir les options ci-dessous. Vous pouvez également affiner votre recherche en utilisant les boîtes de recherche ci-dessus. Prenez cette prochaine étape aujourd'hui!

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Programme De Développement De La Gestion

London School of Business and Finance
Campus À temps plein 2 semaines March 2017 Royaume-Uni Londres

Le Programme de gestion (MDP) est un programme intensif rapide dédié aux dernières techniques et tendances dans les domaines clés de la gestion et de la finance. [+]

Cours en gestion. Programme de perfectionnement en gestion Le Programme de gestion (MDP) est un programme intensif rapide dédié aux dernières techniques et tendances dans les domaines clés de la gestion et de la finance. Il a été développé en tenant compte des nouveaux défis dans le monde de l'entreprise, ainsi que l'évolution continue des nouveaux médias et le rythme rapide des affaires. Il est un programme de perfectionnement professionnel visant à améliorer vos possibilités de carrière et de développer vos compétences afin de faire appel aux grands employeurs. Le MDP a été développé pour les cadres qui sont au début de leur carrière, avec le potentiel et l'aspiration à assumer des responsabilités de gestion dans leur domaine. Il est un cours intense, qui est livré dans le style d'un MBA, avec une analyse des études de cas, des particuliers et des présentations de groupe étant tous utilisés comme outils d'apprentissage clés. Les modules du programme sont structurées de manière à vous offrir une bonne compréhension des techniques plus récentes et les plus pertinentes et des approches dans la gestion, le marketing et la finance. Une combinaison de ces sujets vous offrira les outils nécessaires pour aborder un large éventail de défis dans le monde des affaires. Exigences de cours Diplôme de premier cycle ou équivalent dans un domaine ou une qualification professionnelle pertinente Niveaux anglais IELTS 5.5 (5.5 dans toutes les bandes) ou équivalent Les étudiants qui ne parviennent pas à répondre aux exigences académiques peuvent être évalués sur leur expérience de travail pertinente (5 ans d'expérience professionnelle minimum d'expérience de travail pour la route de l'étude mature) [-]

Affaires Et La Gestion

EAE Business School
Campus Temps partiel 1 année October 2017 Espagne Barcelone Madrid + de 1

Programme de gestion et de la gestion de l'EAE Business School offre les connaissances nécessaires pour gérer l'entreprise dans une perspective mondiale et l'évolution des environnements concurrentiels. [+]

Direction et Management

Les propriétaires, gestionnaires et cadres sont un atout important dans les affaires. Aujourd'hui, la société et l'économie oblige les organisations à générer de la richesse et la valeur. Il s'agit d'un engagement envers les propriétaires, et aussi la société tout entière.

Programme de gestion et de la gestion de l'EAE Business School offre les connaissances nécessaires pour gérer l'entreprise dans une perspective mondiale et l'évolution des environnements concurrentiels.

Selon ces prémisses, nous avons conçu un programme qui peut atteindre les objectifs suivants:

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Professionnels - Certificats Professionnels - San Francisco

Stafford House International
Campus À temps plein July 2017 États-Unis d'Amérique San Francisco

Apprendre les concepts d'affaires et d'appliquer vos compétences en anglais avancés à l'équipe des projets et des études de cas d'affaires. Ce programme d'anglais est destiné aux étudiants qui veulent explorer et de développer leur carrière. [+]

Cours en gestion. Apprendre les concepts d'affaires et d'appliquer vos compétences en anglais avancés à l'équipe des projets et des études de cas d'affaires. Ce programme d'anglais est destiné aux étudiants qui veulent explorer et de développer leur carrière. Parler avec les professionnels des entreprises prospères Apprendre des visites aux entreprises américaines Les travaux sur les projets d'équipe et des études de cas complètes d'affaires Gestion de projet Niveau minimum Intermédiaire Les dates de début 4 janv 4 avr 5 juil 3 octobre Faits en bref La gestion des horaires, des budgets et des risques Comment construire une analyse de rentabilisation Comment analyser les nouveaux projets Comment suivre et communiquer les progrès Marketing & Publicité Niveau minimum Intermédiaire Les dates de début 29 février 31 mai 29 août 28 nov Faits en bref Équipe du projet: Créer et présenter un plan de marketing Le développement de produits, cycle de vie et de la planification Comment développer les ventes, les stratégies de promotion et de publicité Gestion des affaires Niveau minimum Intermédiaire Les dates de début 1 février, le 2 mai, Aug 1, 31 octobre Faits en bref Le rôle de la gestion et de leadership au sein d'une organisation Comment développer vos propres compétences en leadership Comment développer des relations professionnelles [-]

Programmes Spécifiques De L'entreprise

CEIBS Africa
Campus Temps partiel 2 - 4 jours September 2017 Ghana Accra

Programmes professionnels conçus pour répondre aux besoins de chaque organisation. Il vise à fournir la haute direction / cadres supérieurs de gestion / directions intermédiaires avec des perspectives générales de gestion, les connaissances de gestion systématique, cadre de réflexion et les mains stratégiques sur les outils de gestion. [+]

Programme spécifique La Chine Europe Business International School (CEIBS) Société (CSP) équipe un groupe restreint de cadres supérieurs / cadres supérieurs / cadres intermédiaires / personnel avec les idées et les capacités à regarder les moteurs du succès commercial mondial dans une rafraîchissante nouvelle lumière et pour diriger leurs organisations avec une confiance renouvelée. Il vise à aider les praticiens d'entreprises expérimentés qui reconnaissent la valeur de l'étude de gestion pour le développement à long terme de leurs entreprises d'être plus compétitives et de lutter pour leur propre développement de carrière ainsi.

C'est une occasion pour les cadres supérieurs de prendre du recul par rapport aux exigences professionnelles quotidiennes, faire le point et de réfléchir sur les défis auxquels font face leurs organisations avec les professeurs de renommée mondiale, les dirigeants expérimentés et un groupe international de dirigeants partageant les mêmes idées. Le programme adopte une orientation de la gestion générale et couvre tous les domaines essentiels de l'entreprise en explorant les meilleures pratiques de gestion et les dernières stratégies pour maintenir un avantage concurrentiel et d'assurer la croissance à long terme.... [-]


Session D'été 2017

EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe
Campus À temps plein 1 - 4 semaines June 2017 France Paris

EIML Paris offre la possibilité aux étudiants étrangers d'acquérir les fondamentaux et de réaliser que le luxe est avant tout un art unique de savoir-faire, produits et services qui exigent un sens profond de la qualité. Merci à nos cours de formation de haute qualité, vos aptitudes et compétences dans la compréhension des codes et le langage de l'industrie du luxe spécifiques fleurira. [+]

Cours en gestion. Langue d'enseignement: les cours sont enseignés en anglais Luxe signifie la création et de l'excellence. Dans tous ses domaines dédiés - bijoux, horlogerie, la mode, des parfums, des produits de beauté, l'hospitalité et des services de luxe est lié à la perfection. Définissent le luxe est subjective; il est généralement considéré comme luxueux tout ce qui est élégant, sophistiqué et coûteux. Le spectre de marques de luxe varie de célèbres marques à plus confidentielles artisanat "Maisons". Ainsi, les consommateurs de produits et services de luxe sont concernés à la fois par la qualité et les normes de traitement. EIML Paris EIML Paris propose un programme de formation de cinq ans supérieur de la licence au niveau de la maîtrise spécialisée dans le marketing du luxe. Créé en collaboration avec les principaux acteurs économiques dans le secteur du luxe, du programme prévu au EIML Paris forme des managers d'être et est particulièrement adapté à ceux qui cherchent une carrière avec de hautes responsabilités dans différents secteurs: - Achats: matières premières Acheteur, Merchandiser Chef de produits, Opérateur de détail, etc. - Marketing: chef de produit, Consultant Marketing Survey, les projets e-marketing Manager Category Manager, etc. - Communication: Attaché de presse, Événement Communication Manager, Responsable des relations publiques, planificateur médias, etc. EXIGENCES - Les profils des candidats peuvent être très diverses. Le plus important est de prendre soin de l'esthétique, perfection, être créatif, avoir un goût pour la communication, posséder des compétences analytiques pour les modèles et les tendances, et être sensibles aux arts et des lettres. - Les candidats doivent montrer 2 années d'études supérieures réussies ou ayant obtenu un baccalauréat ou un équivalent. - Pour les locuteurs non natifs, maîtrise de l'anglais est nécessaire justificatif (tests d'anglais ou d'une lettre de recommandation de votre école actuelle). CERTIFICATION - Un certificat est donné à la fin de tous les travaux tels que questionnaire à choix multiples, le travail de groupe, études de cas. - Visites de participation de la classe et de sociétés actives sont obligatoires. - Les étudiants peuvent gagner 2 à 8 ECTS (crédits européens) pour les cours suivis au cours de la session d'été. SESSION D'ÉTÉ PROGRAMME 2017 Mode et la mode industrie du design DE JUIN 13 au 17 juin - Marché de la mode en France et en Europe - Mode et français Créateurs - Gestion de la marque dans la mode et accessoires - Créer votre moodboard et collection - Haute Couture et fabriqué en France de savoir-faire - Français Code vestimentaire - Merchandising - Société visites / conférences et visites culturelles - visite du château de Versailles - visite de magasin Faubourg Saint Honoré PARFUM ET INDUSTRIE COSMETIQUE DE JUIN 20nd au 24 juin - Marché de la cosmétique et de parfumerie en France et en Europe - Histoire de emblématique parfum français - Gestion de la marque dans les cosmétiques et parfums - Créez votre propre eau de Cologne - Comportement du consommateur et tendances - cérémonie française de Vente - Distribution en Europe et au détail Voyage - Les visites d'entreprises / des conférences et des visites culturelles - tournée Merchandising dans différents magasins de parfum BIJOUX ET INDUSTRIE MONTRES DE 27 juin au 1er juillet - Bijoux et Montres marché en France et en Europe - Histoire de Bijoux et Montres - Gestion de la marque dans Jewlery et Montres - Jewlery Conception et maquette - Gemology - Français étiquette et le rituel - Société visites / conférences et visites culturelles - visite de bijoux de la place Vendôme LOCATION DE GESTION DE L'ACCUEIL DE JUILLET 4 AU 8 juillet - Des Palaces marché en France et en Europe - Focus sur français Créateurs et design d'intérieur - Gestion Hôtellerie de la marque - Modèles chef d'entreprise et l'histoire de la langue française Haute Gastronomie - Services de concierge - Vaisselle atelier - Visites d'entreprises / conférences et visites culturelles - Visites de hôtels 5 étoiles et palais - dégustation de vins FRAIS - Frais administratifs: 30 € non remboursable - frais de scolarité pour un module d'été: 750 € - Frais diminuent pour postuler à plus d'un module - 2 modules d'été: 1350 € - 3 modules d'été: 1750 € - L'ensemble du programme: 2000 € [-]

Programme De Pointe En Affaires Et Le Leadership

UCLA Anderson Executive Education
Campus À temps plein 3 semaines July 2017 États-Unis d'Amérique Los Angeles

UCLA Anderson EDGE est un programme d'été de 3 semaines pour les juniors, seniors et la hausse des diplômés récents des collèges axés sur les entreprises, Leadership & Communication. [+]

Obtenir un avantage sur votre carrière, avec les affaires et le leadership dont vous avez besoin pour commencer à construire votre futur succès aujourd'hui. EDGE UCLA Anderson est un programme de trois semaines pour les juniors hausse, les aînés et les diplômés récents des collèges qui veulent les outils pour faire un impact immédiat dans leurs choix de carrière. AVANTAGES DU PROGRAMME Réussir aujourd'hui. Demain plomb. EDGE permet aux élèves de comprendre comment transformer les idées en occasions, d'exceller dans les milieux d'affaires traditionnels, et d'acquérir le vocabulaire de gestion dont ils ont besoin pour réussir aujourd'hui et demain conduire. Classe Faculté mondiale Savants EDGE ont la possibilité d'étudier avec notre faculté de classe mondiale - les mêmes professeurs qui enseignent nos étudiants MBA. Lieu! Lieu! Lieu! Il ya pas d'endroit plus excitant d'apprendre les fondamentaux de l'entreprise et le leadership que Los Angeles - un carrefour vital du commerce mondial, à la maison de l'industrie du divertissement et des médias et un incubateur pour une nouvelle vague de startups innovantes. ... [-]

CIPD Niveau Avancé 7 Prix Dans La Compréhension Et La Mise En œuvre Et Le Coaching Mentorat

Chartered Institute Of Personnel and Development (CIPD)
Campus À temps plein 5 semaines March 2017 Royaume-Uni Londres

Ce programme a été spécialement conçu pour les praticiens occupés qui reconnaissent la valeur de parvenir à une qualification CIPD de niveau post-universitaire. Vous avez seulement besoin de participer à une semaine d'ateliers en face-à-face avec le soutien restant et la soumission en cours d'achèvement par téléphone ou en ligne dans les quatre semaines de l'atelier. 
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Cours en gestion. Un programme intensif de qualification accélérée Développer des connaissances spécifiques et de la compréhension dans le domaine de l'encadrement et le mentorat en examinant, le questionnement et l'examen des solutions pour répondre aux besoins stratégiques de l'entreprise. Ce programme a été spécialement conçu pour les praticiens occupés qui reconnaissent la valeur de parvenir à une qualification CIPD de niveau post-universitaire. Vous avez seulement besoin de participer à une semaine d'ateliers en face-à-face avec le soutien restant et la soumission en cours d'achèvement par téléphone ou en ligne dans les quatre semaines de l'atelier. 
 C'est pour qui Ce programme est destiné aux délégués qui: sont suffisamment hauts pour prendre des décisions stratégiques et / ou ont un niveau d'influence qui aura un impact d'autres intervenants clés avoir un bon niveau de l'entraînement et l'expérience du mentorat et de la connaissance - idéalement 3 ans travaillent pour une organisation qui a un réel besoin d'introduire et / ou d'améliorer les initiatives de coaching et de mentorat sont désireux d'avoir tous les ateliers en face-à-face accomplies dans un bloc d'une semaine, de sorte que le programme peut être très approprié pour les professionnels qui travaillent à l'extérieur du Royaume-Uni. S'il vous plaît noter: ce programme ne vise pas à tous les délégués qui veulent améliorer leurs compétences individuelles de coaching ou de travailler comme entraîneur interne ou mentor. Avantages A la fin du programme, vous serez en mesure de: évaluer de façon critique une gamme de modèles et de cadres de coaching et de mentorat démontrer et appliquer une compréhension éclairée et critique des théories et des concepts psychologiques informant la conception et l'utilisation de l'encadrement et de mentorat, y compris une gamme de théories liées à l'apprentissage, l'intelligence émotionnelle et le changement personnel et organisationnel et le développement la conception et la mise en œuvre des stratégies fondées sur l'organisation-encadrement et des stratégies de mentorat et des programmes, en tenant compte d'un éventail de facteurs contextuels comprendre comment fournir des services de coaching professionnels et efficaces et des services de mentorat dans une gamme de contextes organisationnels, professionnels et personnels agir de façon éthique et professionnelle avec un engagement manifeste à l'égalité des chances et la diversité dans l'encadrement et la pratique de mentorat et de développement personnel et professionnel continu. Teneur PRE-WORK- Vous serez besoin de compléter environ 10 heures de pré-lecture ou pré-travail avant d'assister à ce programme. S'il vous plaît assurez-vous d'en tenir compte dans votre temps. Pré-travail sera disponible sur l'environnement d'apprentissage virtuel (VLE). VLE détails d'accès seront envoyés 2-3 semaines à partir de la date de début. S'il vous plaît noter que si vous êtes un booker tard, l'accès peut être légèrement retardée, mais pré-travail sera envoyé par e-mail. Jour 1 Introductions Coaching et mentorat Modèles et cadres   Jour 2 Théorie de l'apprentissage et psychologique Concepts psychologiques Communication et relations Jour 3 Modèles d'organisation et considérations culturelles Ressources et ROI Coach Compétences et compétences Pratique professionnelle Jour 4 L'égalité et de la diversité Code de déontologie CPD Évaluation 2 Briefing jour 5 Évaluation 1 - Coaching et présentations de mentorat Session 1 - Les évaluations formatives individuelles Session 2 - Commentaires et examen Reflective Session 3 - Aperçu du programme et les prochaines étapes Évaluations L'évaluation formative: des exercices et des activités organisées tout au long des ateliers pour partager les connaissances et la compréhension du coaching et de mentorat approches et d'explorer les facteurs organisationnels et les contextes une présentation sur le thème de l'encadrement et / ou de mentorat que vous serez appelé à se préparer pour toute la semaine. travail écrit: une 3000 - cession de 3500 écrit qui doit être rempli quatre semaines après l'élément du programme face-à-face. Accréditation Suite à la réussite du programme, vous serez récompensé niveau 7 Award CIPD avancée dans les ressources humaines, ainsi qu'un certificat pour montrer votre expertise dans le coaching et le mentorat. Comment gagner Pour obtenir le diplôme, vous devez: assister à cinq, en face-à-face jours de l'atelier, qui sont terminés dans un bloc d'une semaine effectuer les exercices et activités atelier, y compris une présentation compléter avec succès un travail écrit. A propos de la CIPD Nous sommes la CIPD - l'organisme professionnel des ressources humaines et le développement des personnes. Nous sommes la voix d'une communauté mondiale de plus de 140.000 membres engagés à défendre un meilleur travail et la vie professionnelle. Nous avons établissons la référence pour l'excellence dans la population et le développement de l'organisation depuis plus de 100 ans. Grâce à notre expertise et de la recherche que nous fournissons un précieux point de vue sur le monde en évolution rapide des travaux. Et pour nos membres, nous sommes le partenaire de choix de carrière, l'établissement de normes professionnelles et de fournir le savoir-faire pour conduire le HR et L & D professions avant. Nous sommes indépendants et sans but lucratif et de tenir une charte royale très respecté. Nous existons pour faire le travail et de vie active mieux. Et à un moment de changement sans précédent que nous avons la vision, l'agilité et la force de faire une réelle différence pour nos membres, aux entreprises, à l'économie et à tous les travailleurs. Pourquoi étudier avec CIPD formation? CIPD La formation est l'un des plus grands fournisseurs du Royaume-Uni de RH et de L & D formation pour les entreprises et les professionnels, et nos programmes sont développés et dirigé par certains des plus grands experts du Royaume-Uni. Nous proposons des solutions qui permettent aux RH et L & D praticiens, RH et L & D départements, et les gestionnaires hiérarchiques à travers l'organisation, à renforcer leur capacité, et donc conduire la performance de leur organisation grâce à des pratiques grandes de gestion et de développement des gens d'apprentissage. Honoraires Frais de qualification Up-front complet 3,495 £ + TVA Les frais comprennent tous les frais de scolarité, soutien d'un tuteur personnel et coaching téléphonique, l'évaluation, le matériel de cours et l'accès à l'environnement d'apprentissage virtuel dédié. Ils ne comprennent pas Voyage, le logement ou le Prix Frais d'inscription, obligatoire pour tous les candidats qui ne sont pas déjà membres CIPD. L'adhésion est pas obligatoire pour compléter ce programme; Cependant, nous recommandons fortement entrée en qualité de Membre affilié afin de bénéficier de toute la gamme des ressources CIPD disponibles aux membres. 
 DURÉE Vous avez cinq semaines pour remplir les exigences du programme, y compris la cession écrite. S'il vous plaît noter la durée du programme ne comprend pas définitif le marquage, la modération et la certification. [-]

La Gestion Et La Mise En Service De La Performance - Perfectionnement Professionnel [niveau HE7] à Temps Partiel

University of Bolton
Campus Temps partiel 1 semestre August 2017 Royaume-Uni Bolton

Le général et mise en service pour le module de la performance est pour les gestionnaires et les professionnels des soins qui sont engagés dans le processus de mise en service, soit en tant que fournisseur ou un commissaire. Le module traite de la façon la gestion des systèmes, des normes et des risques peut prendre en charge la mise en œuvre du changement stratégique. Elle est étroitement liée à la Stratégie, Marketing et le module Mise en service. Sur ce module, vous serez initié aux principes de la ... [+]

Gestion et mise en service pour la performance - Perfectionnement professionnel [Niveau HE7] à temps partiel Le général et mise en service pour le module de la performance est pour les gestionnaires et les professionnels des soins qui sont engagés dans le processus de mise en service, soit en tant que fournisseur ou un commissaire. Le module traite de la façon la gestion des systèmes, des normes et des risques peut prendre en charge la mise en œuvre du changement stratégique. Elle est étroitement liée à la Stratégie, Marketing et le module Mise en service. Sur ce module, vous serez initié aux principes de la «gestion de la performance». Vous allez apprendre à effectuer des évaluations critiques de cadres pour la spécification, le contrôle et la régulation d'un service spécifique et de développer des moyens constructifs de l'utilisation de ces cadres pour améliorer la gouvernance et la prestation des services. Vous apprendrez à vous assurer que vos plans, définis sur la Stratégie, Marketing et le module Mise en service, sont réalisées d'une manière qui répond à leurs besoins stratégiques. Tout au long de ce module, vous allez utiliser votre zone de service comme une étude de cas pour l'amélioration des performances. Le cours est flexible et conçu pour adapter à votre maison et la vie professionnelle. L'Université de Bolton offre un excellent soutien aux étudiants, et de petites classes, enseigné par des tuteurs sympathique, accessible et expérimentés. Vous aurez accès à toutes les installations de l'université, y compris les bibliothèques et les suites de l'informatique. Vous pouvez bénéficier d'un soutien financier de votre employeur ou vous pouvez être auto-financé. Ce cours fait partie d'un cadre de perfectionnement professionnel au sein de l'école et les crédits obtenus à l'issue de ce cours peuvent être utilisés vers le développement professionnel MSc (Leadership en matière de santé et de protection sociale). La reconnaissance professionnelle Cartographie des résultats d'apprentissage de ce cours contre les connaissances et compétences-cadre (KSF) et le Cadre de qualités de leadership (LQF) est actuellement en cours. Les conditions d'entrée Les candidats doivent détenir un ou plusieurs des éléments suivants: un degré ou l'équivalent; une qualification professionnelle pertinente réputé être d'un niveau suffisant; ou NVQ niveau 4 en gestion. Tous les participants doivent avoir au moins trois ans d'expérience de travail pertinente. Les candidats sont également tenus d'avoir terminé avec succès au moins deux modules de gestion ou de leadership au niveau HE7 avant de tenter ce module. [-]

Cours De Gestion Et De Réduction Des Coûts Dans Le Transport Et La Logistique

BVL Campus - The Global Supply Chain Network
Campus À temps plein 2 jours October 2017 Indonésie Jakarta

Le séminaire se concentre sur l'optimisation des processus dans le transport et la logistique et des méthodes avancées de réduction des coûts. Différentes méthodes et exemples de terrain seront présentés et discutés. Un atelier est inclus pour transférer les méthodes directement à leur propre entreprise. [+]

Cours en gestion. Les coûts de gestion et de réduction du transport et de la logistique Le séminaire se concentre sur l'optimisation des processus dans le transport et la logistique et des méthodes avancées de réduction des coûts. Différentes méthodes et exemples de terrain seront présentés et discutés. Un atelier est inclus pour transférer les méthodes directement à leur propre entreprise. Objectifs du cours La gestion des coûts logistiques est crucial pour chaque entreprise prospère. Par rapport à d'autres pays, les coûts de logistique en Indonésie sont beaucoup plus élevés. Il y a un besoin de changement pour garantir des prix compétitifs dans le commerce international. Public cible Les gestionnaires qui sont responsables des processus stratégiques et opérationnels dans le domaine du transport et de la logistique dans leurs entreprises, ainsi que les cadres qui sont à la recherche de méthodes de réduction des coûts très efficaces. Programme d'études Jour 1 Introduction dans les structures de coûts et de l'environnement économique, qui couvre: Tendances de la logistique / le développement du marché Identification des coûts logistiques Analyse des structures de coûts dans la logistique et la chaîne d'approvisionnement Jour 2 Modélisation des coûts, qui couvre: systèmes d'établissement des coûts Processus et comptabilité par activités cas de meilleures pratiques Certificat: A l'issue des 2 jours cours, le participant recevra le certificat de participation réussie, publié conjointement par AHK & Kuehne Foundation. Inscription et demandes de renseignements Pour l'enquête et de l'aide, s'il vous plaît contacter: Blessy Trinandha blessy.trinandha@ekonid.or.id (+62) 21 3154685 Hardy Hoffmann hardy.hoffmann@ekonid.or.id~~V~~singular~~3rd (+62) 21 3154685 Pour l'enregistrement de cours ou de détails, s'il vous plaît visitez: www.ekonid.or.id Date limite d'inscription: 1 octobre 2017 Toutes les informations fournies sont correctes au point de l'impression. Les organisateurs se réservent le droit d'annuler ou de reporter le cours en raison de certaines conditions. [-]

Un Leadership Durable - PGC Programme De Leadership 20twenty

Cardiff Metropolitan University
Campus À temps plein 10 mois August 2017 Royaume-Uni Cardiff

L'objectif global du programme est de promouvoir une croissance durable par le développement des compétences en leadership et en affaires critiques que les employés ont besoin pour relever les défis d'expansion redoutables auxquels sont confrontés les entreprises au Pays de Galles. [+]

La Programme de leadership 20Twenty, Soutenu par la contribution du FSE, est conçu spécifiquement pour les petites et moyennes entreprises. L'objectif global du programme est de promouvoir une croissance durable par le développement des compétences en leadership et en affaires critiques que les employés ont besoin pour relever les défis d'expansion redoutables auxquels sont confrontés les entreprises au Pays de Galles. Plus de 240 entreprises ont bénéficié de ce programme à ce jour, avec plus de 90 pour cent indique une augmentation du chiffre d'affaires des ventes, l'emploi, la productivité et les profits. Plus de 240 entreprises ont bénéficié de ce programme à ce jour, avec plus de 90 pour cent indique une augmentation du chiffre d'affaires des ventes, l'emploi, la productivité et les profits. Contenu du cours La durée du programme est de 10 mois et cela est divisé en six, deux ateliers d'une journée. La première moitié du programme est conçu pour reconnaître et développer votre propre style de leadership à travers une série d'ateliers pratiques et coaching individuel. Dans la seconde moitié du programme, une série de classes de maître sont prévus sur l'innovation et une nouvelle réflexion sur une variété de thèmes d'affaires - y compris, des processus Lean, la création d'une marque, maximiser les ventes et qui rend l'entreprise «préparer pour les investisseurs». Les éléments pratiques introduites tout au long du programme sont pris en charge par la possibilité d'obtenir une gamme de qualifications du Chartered Management Institute (CMI), y compris un niveau CMI 7 certificat en leadership avec un certificat d'études supérieures (PGC) en leadership durable. Suite à la réussite de la PgC, 60 crédits de niveau Master seront obtenus et ces crédits peuvent être utilisés vers le nouveau Executive MBA. Les étudiants ont également la possibilité de poursuivre leurs études pour obtenir le gestionnaire agréé de désignation ou «CMGR. Cependant, l'objectif principal du programme de leadership 20Twenty est d'amener les participants à élaborer une stratégie de croissance sur trois ans pour leur entreprise. Par conséquent, tous les ateliers et missions s'articulent autour des besoins de l'entreprise dans la croissance durable. C'est ce qui rend ce programme différent des autres programmes de développement du leadership - il fournira des résultats durables avec des avantages tangibles. [-]

Diplômés / Exécutif Programme D'été - Piste De Gestion De L'énergie

Grenoble Ecole de Management
Campus Temps partiel 10 jours July 2017 France Grenoble

L'objectif de ce cours gestion de l'énergie est de présenter les grands enjeux énergétiques contemporain et d'analyser les réponses innovantes proposées par des acteurs privés et des organismes de réglementation publics pour faire face à ces défis. [+]

Programme d'été Postgraduates / exécutif - Gestion de l'énergie piste

 

L'objectif de ce cours est de présenter les grands enjeux énergétiques contemporain et d'analyser les réponses innovantes proposées par des acteurs privés et des organismes de réglementation publics pour faire face à ces défis.

 

En fait de nouveaux produits, de nouveaux services et de nouveaux acteurs font leur apparition et changer la forme de concurrence dans de nombreux marchés de l'énergie, de changer les modèles d'affaires des compagnies d'énergie maintenant en compétition pour des solutions efficaces d'énergie. La politique énergétique joue également un rôle crucial en utilisant la réglementation et de la conception du marché pour orienter et organiser la concurrence sur les marchés énergétiques. Ce cours offre une analyse de ces évolutions à l'aide de différents exemples et des cas d'innovations commerciales et la réglementation d'incitation. Il examine et explore ce que les tendances futures pourraient être dans la lumière de tous ces changements.... [-]


Gestion Internationale Et Le Leadership - Im

International Business School Americas
Campus À temps plein July 2017 Italie Altavilla Vicentina

Développer les compétences essentielles en matière de gestion et de créer des dirigeants d'entreprises, peu importe la région du participant prend part. Il permet au participant de mener des postes de direction et des personnes et à améliorer les processus de gestion avec une perspective internationale. [+]

Période: Janvier et Juillet Charge de cours: cours d'une journée complète et activités pour 3 semaines - 80h en salle de classe et 8 heures d'activités supplémentaires. Faculté: professeurs spécialisés de l'université, avec une grande expérience académique et professionnelle. Dynamique de la classe: cours théoriques, discussions de cas et des activités pratiques Profil des étudiants: Undergraduates intéressés par l'administration D'autres activités: visite à l'Organisation mondiale du commerce à Genève, en Suisse, ou le quartier de la mode de Milan, Italie. Nombre d'élèves en classe: de 15 à 30 Investissement: € 5,100 + frais d'inscription 60 € - vérifier les programmes de bourses Conditions de paiement: jusqu'à 10 versements Période d'inscription: sur demande Objectifs du programme Développer les compétences essentielles en matière de gestion et de créer des dirigeants d'entreprises, peu importe la région du participant prend part. Il permet au participant de mener des postes de direction et des personnes et à améliorer les processus de gestion avec une perspective internationale. Programme* 1ère semaine: Leadership stratégique Vues classiques et contemporaines du leadership; le leadership par rapport à la gestion; le partage du pouvoir et de la confiance. Visites d'entreprises et de travail du projet. 2ème semaine: Négociation d'affaires et de la résolution des conflits techniques et stratégies de négociation; analyse et approche environnementale méthodes; Le rôle de médiateur dans la résolution des conflits. Jeu de Rôle. Visites d'entreprise et le travail de projet. 3ème semaine: Management Interculturel La mondialisation et le nouveau monde des affaires; fusions et acquisitions internationales et de ses impacts sur les employés; fondations de management interculturel. Visites d'entreprises et de travail du projet. Remise des diplômes. * Sous réserve de modifications en fonction de la coordination. Lectures précédentes: Les étudiants recevront un ensemble d'articles à lire, avec six mois à l'avance, ce qui permet la meilleure préparation pour les classes. * Sous réserve de modifications en fonction de la coordination. Lectures précédentes: Les étudiants recevront un ensemble d'articles à lire, avec six mois à l'avance, ce qui permet la meilleure préparation pour les classes. [-]

Cours De Courte Durée Dans La Gestion

University of Johannesburg
Campus À temps plein Temps partiel February 2017 Afrique du Sud Johannesburg

Cours intensifs en gestion [+]

Cours en gestion. Titre DURÉE Prix Conditions d'admission Contacter Business Management (Advanced Certificate en gestion d'entreprise: gestion de projet) 1 année R34740 Certificat supérieur en gestion d'entreprise (gestion de projet) Refiloe Kose bmshortcourses@uj.ac.za Centre de l'entrepreneuriat social et l'économie sociale (CSESE) (Asset-base du développement socio-économique) Trois jours consécutifs. Le temps de contact réel est de huit heures par jour R3900 NQF 4 qualification ou travaillant pour / la gestion d'une entreprise sociale Vongani Manganye csese@uj.ac.za Centre de l'entrepreneuriat social et l'économie sociale (CSESE) (Business Incubator Management) Trois blocs espacés un mois d'intervalle pendant 15 jours (quatre jours, six jours et 45 jours). Le temps de contact réel est de huit heures par jour. Total de 112 heures R17500 NQF 6 qualification ainsi que l'expérience de trois à cinq ans en tant que cadre intermédiaire au sein d'une organisation de l'économie sociale (SEO) ou petites et micro-entreprises (PME) ou d'un ministère ou d'un organisme portant sur le développement de l'entreprise Vongani Manganye csese@uj.ac.za Tourisme culturel avancée (tourisme culturel avancée) 200 heures 4 jours de contact R7000 Community Based tourisme culturel CUT2 Jeneshri Naicker jeneshrin@uj.ac.za L'esprit d'entreprise appliquée pour le développement économique local (DEL) (Entre- appliquée de preneuriat pour le développement économique local (DEL) 6 mois R15000 12 e année Expérience dans les domaines liés à l'administration publique, de l'économie ou des affaires Les candidats seront soumis à un processus de sélection interne Le «Introduction au développement économique local" SLP comme une pré-étude est recommandé Dr Marius Venter mventer @ uj.ac.za Systèmes d'information appliquée (Gestion de projet IT (Introduction)) 3 jours R8000 12e année 12 mois d'expérience de travail. Lucinda Zaayman lucindaz @ uj.ac.za Systèmes d'information appliquée (Gestion de projet IT (Intermédiaire)) 40 heures (plus d'un semestre) R15000 12e année 12 mois d'expérience de travail. Lucinda Zaayman lucindaz @ uj.ac.za Systèmes d'information appliquée (Gestion de projet IT (Advance)) 10 jours (sur un an) R21500 12e année 12 mois d'expérience de travail. Lucinda Zaayman lucindaz @ uj.ac.za Systèmes d'information appliqués (IT Management) 40 heures (plus d'un semestre) R12500 12e année 12 mois d'expérience de travail. Lucinda Zaayman lucindaz @ uj.ac.za Business Management (Short Course en gestion de projet) 5 jours N / A 12 e année avec l'approbation du certificat. Yvette garçons bmshortcourses@uj.ac.za Business Management (Short Course en gestion des risques) 5 jours N / A 12 e année avec l'approbation du certificat. Yvette garçons bmshortcourses@uj.ac.za Business Management (Certificat supérieur en affaires Homme- gestion: Direction Générale) 1 année R38660 12 e année avec l'approbation du certificat. Refiloe Kose bmshortcourses@uj.ac.za Business Management (certificat supérieur en gestion d'entreprise: Business Analysis) 1 année R38660 12 e année avec l'approbation du certificat. Refiloe Kose bmshortcourses@uj.ac.za Business Management (certificat supérieur en gestion d'entreprise: Exploitation et productivité) 1 année R38660 12 e année avec l'approbation du certificat. Refiloe Kose bmshortcourses@uj.ac.za Business Management (certificat supérieur en gestion d'entreprise: Gestion des risques) 1 année R38660 12 e année avec l'approbation du certificat. Refiloe Kose bmshortcourses@uj.ac.za Business Management (certificat supérieur en gestion d'entreprise: la gestion du changement) 1 année R38660 12 e année avec l'approbation du certificat. Refiloe Kose bmshortcourses@uj.ac.za Business Management (certificat supérieur en gestion d'entreprise: Project) 1 année R38660 12 e année avec l'approbation du certificat. Refiloe Kose bmshortcourses@uj.ac.za Business Management (Advanced Certificate en gestion d'entreprise) 1 année R34740 Certificat supérieur en gestion d'entreprise (Direction Générale) Refiloe Kose bmshortcourses@uj.ac.za Business Management (Advanced Certificate en gestion d'entreprise: Business Analysis) 1 année R34740 Certificat supérieur en gestion des affaires (Business Analysis) Refiloe Kose bmshortcourses@uj.ac.za Business Management (Advanced tificat de tificat en gestion d'entreprise: Exploitation et productivité) 1 année R34740 Certificat supérieur en gestion des affaires (opérations et productivité) Refiloe Kose bmshortcourses@uj.ac.za Business Management (Advanced Certificate en gestion d'entreprise: Gestion des risques) 1 année R34740 Certificat supérieur en gestion des affaires (gestion des risques) Refiloe Kose bmshortcourses@uj.ac.za Business Management (Advanced Certificate en gestion d'entreprise: la gestion du changement) 1 année R34740 Certificat supérieur en gestion des affaires (gestion du changement) Refiloe Kose bmshortcourses@uj.ac.za Centre pour le développement des petites entreprises (CSBD) (développement entrepreneurial RAA) Six mois à temps plein programme R1950 12 e année avec l'approbation de certificat Sibongile Thunzini adminraa@uj.ac.za Centre pour le développement des petites entreprises (CSBD) (Programme d'enrichissement des petites entreprises) 12 Business Day Homme- gestion ed Programme sur une période de trois mois R2500 entreprise enregistrée propre avec un minimum de deux ans des opérations commerciales Muzi Fakude muzif@uj.ac.za Centre pour le développement des petites entreprises (CSBD) (gestion financière et l'établissement des coûts) 5 jours R2500 entreprise enregistrée propre Muzi Fakude muzif@uj.ac.za Centre de l'entrepreneuriat social et l'économie sociale (CSESE) (Advance Entrepreneuriat Social Practice) 11 Mois. Il y aura quatre blocs tout au long de l'année de cinq jours par chaque bloc, le temps de contact réel est de huit heures par jour R18500 NQF 5 qualification ainsi une expérience d'au moins 5 ans et détenir un poste / supervision de gestion au sein d'une organisation de l'économie sociale ou d'un ministère ou organisme Vongani Manganye csese@uj.ac.za Centre de l'entrepreneuriat social et l'économie sociale (CSESE) (Emerging Social Enterprise Management) Trois mois. Sept jours un jour par semaine. Le temps de contact réel est de huit heures par jour R8800 NQF 4 qualification et de travail pour / la gestion d'une entreprise sociale Vongani Manganye csese@uj.ac.za Certificat en droit du sport et de la gestion (Certificate in Sports Law & Management) 1 Semestre R8500 Baccalauréat M Steyn madeleins@uj.ac.za Sciences de l'Ingénieur civil (Essais de béton) 3 jours R10000 12 e année La reconnaissance des acquis sera basé sur l'expérience des candidats dans la technologie du béton ou un domaine connexe pour une période d'au moins 1 an M. J Bester jannesb@uj.ac.za Tourisme communautaire culturel (tourisme communautaire culturel) 200 heures 4 jours de contact R7000 Introduction au tourisme culturel CUT 1 Jeneshri Naicker jeneshrin@uj.ac.za Gestion de la conformité (Compliance Management) 1 année R10500 Un baccalauréat ou une qualification équivalente de 3 ans au niveau NQF 7 M Steyn madeleins@uj.ac.za Gestion Hospitality (Block Release) (Hospitality Management (Block Release)) 3 ans avec un bloc de 6 semaines chaque année N / A doit être utilisé dans le secteur de l'accueil de 12 e année ou équivalent et Anisah Deen anisahd@uj.ac.za Psychologie industrielle et la gestion des personnes (Programme avancé en organisation Consulting (en ligne)) 11 Mois R10000 baccalauréat spécialisé en gestion des ressources humaines, psychologie industrielle ou en psychologie. Avoir une expérience de travail pertinente d'au moins trois ans. Stephan Ferreira sferreira @ uj.ac.za Psychologie industrielle et la gestion des personnes (Human Capital On-board pour les professionnels HC *) Six à huit mois R10000 Une qualification post-scolaire formel dans le domaine des ressources humaines est pas obligatoire mais serait bénéfique. L'hypothèse est que la majorité du capital humain (HC) des praticiens serait au moins avoir une qualification (professionnelle ou fondamentale), mais pas nécessairement dans le domaine des ressources humaines. Stephan Ferreira sferreira @ uj.ac.za Psychologie industrielle et la gestion des personnes (ressources humaines Business Partner (HRBP) - Spécialiste du programme *) Six à huit mois R10000 Une qualification post-scolaire formel dans le domaine des ressources humaines est pas obligatoire mais serait bénéfique. L'hypothèse est que la majorité du capital humain (HC) des praticiens serait au moins avoir une qualification (professionnelle ou fondamentale), mais pas nécessairement dans le domaine des ressources humaines. Stephan Ferreira sferreira @ uj.ac.za Psychologie industrielle et la gestion des personnes (Short Course en Psychometry pratique) Six mois (temps plein) (Janvier - Juin / Juillet - Décembre) R38000 Honours Degree en psychologie ou en psychologie industrielle avec l'achèvement de l'évaluation psychologique module. Stephan Ferreira sferreira @ uj.ac.za Psychologie industrielle et la gestion des personnes (Emerging Leader - Leadership Development *) Six à douze mois R20000 Un NQF niveau 7 qualification appropriée ou un diplôme professionnel est nécessaire. Suite à cette expérience de travail de trois ans minimum est nécessaire et les étudiants potentiels doit être recommandée pour la poursuite du développement du leadership par leur chef de service. Elmarie Stapelberg le leadership @ uj.ac.za Psychologie industrielle et la gestion des personnes (Executive Leadership Development *) Six à douze mois R40000 La société désigne les candidats. Le candidat doit déjà être dans une position de leadership de la haute direction. Elmarie Stapelberg le leadership @ uj.ac.za Psychologie industrielle et la gestion des personnes (Senior Leadership Development *) Six à douze mois R50000 La société désigne les candidats. Le can- didat doit déjà être en mesure de la haute direction de la direction. Suite à cela, il est admis que si un candidat est fourni par l'organisation pour le développement ultérieur de la haute direction que le candidat est livré avec une certaine connaissance, la compréhension cognitive, les compétences professionnelles et générales requises pour cette SLP. UJ se réserve le droit de Elmarie Stapelberg le leadership @ uj.ac.za Psychologie industrielle et la gestion des personnes (développement junior Leadership *) Six à douze mois R40000 La société désigne les candidats. Le candidat doit déjà être dans une position de leadership de gestion junior. Suite à cela, il est acceptedthat si un candidat est fourni par l'organisation pour le développement ultérieur de chefs subalternes que le candidat est livré avec une certaine connaissance, la compréhension cognitives, les compétences professionnelles et générales requises pour cette SLP. UJ se réserve le droit d'accepter ou non les candidats. Elmarie Stapelberg leadership@uj.ac.za Psychologie industrielle et la gestion des personnes (Just in Time senior Leadership Capacity Building *) 10 séances d'une demi-heure (15 minutes de présentation: 15 minutes de discussion) pour terminer le SLP sur une période de temps de neuf mois R7000 Nommé dans une position formelle de la haute direction, en tant que membre du / une équipe de la haute direction de la direction. Elmarie Stapelberg le leadership @ uj.ac.za Information & Knowledge Management (Short Course dans la gestion des connaissances) 3 jours R6980 12 e année Deidre Wessels Infoman @ uj.ac.za Information & Knowledge Management (Short Course en Gestion stratégique Analyse de la concurrence) 3 jours R6980 12 e année Deidre Wessels infoman@uj.ac.za Introduction au tourisme culturel (Introduction au tourisme culturel) 240 heures 5 jours de contact R7000 12 e année Jeneshri Naicker jeneshrin@uj.ac.za Introduction au Tourisme (Introduction au tourisme) 600 heures (à temps plein) 280 heures sur 14 semaines (à temps partiel) R25000 12 e année Jeneshri Naicker jeneshrin@uj.ac.za Introduction aux fonctions de gestion du tourisme (Introduction aux fonctions de gestion du tourisme) 600 heures (à temps plein) 280 heures sur 14 semaines (à temps partiel) R25000 12 e année Jeneshri Naicker jeneshrin@uj.ac.za Introduction à la gestion Toursim et le développement (Introduction à la gestion Toursim et le développement) 240 heures 5 jours de contact R7000 12 e année Jeneshri Naicker jeneshrin@uj.ac.za Marketing Management (Introduction to Retail Management) six mois minimum N / A ... 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Bsb 51415 Diplôme De Gestion De Projet

Australian College of Technology & Business
Campus ou en ligne À temps plein 30 semaines January 2017 Australie Brisbane

Gestion de projet est maintenant largement reconnu comme une carrière exigeant certaines compétences, les connaissances et les qualifications. qualifications formelles sont une condition préalable pour de nombreuses organisations qui emploient les gestionnaires de projet. Les gestionnaires de projet déjà dans l'industrie commencent également à acquérir des qualifications pour progresser leur carrière. [+]

QU'EST-CE QUE C'EST? Un diplôme de gestion de projet est un formel, qualification reconnue au niveau national sur la base de l'apprentissage théorique et pratique. Pourquoi se qualifier en tant que gestionnaire de projet? Devenir qualifié dans un diplôme en gestion de projet est maintenant considéré comme un must have pour une carrière lucrative en gestion de projet. Gestion de projet est maintenant largement reconnu comme une carrière exigeant certaines compétences, les connaissances et les qualifications. qualifications formelles sont une condition préalable pour de nombreuses organisations qui emploient les gestionnaires de projet. Les gestionnaires de projet déjà dans l'industrie commencent également à acquérir des qualifications pour progresser leur carrière. Aperçu du cours Cette qualification reflète le rôle des personnes qui possèdent une base de connaissances théoriques solides et utilisent une gamme de compétences spécialisées, techniques ou de gestion pour planifier, exécuter et évaluer leur propre travail et / ou le travail d'une équipe. RÔLES D'EMPLOI Chef de projet Gestion de projet Facilitateur Projet ou administrateur du programme. Des exemples de rôles d'emploi indicatifs pour les candidats à l'entrée en fonction de leur expérience professionnelle comprennent: Coordinateur de projet Project Management Officer Membre de l'équipe de projet Projet ou administrateur du programme. Cette étendue de l'expertise équivaudrait à les compétences requises pour entreprendre cette qualification. Voies de la qualification Après avoir obtenu cette qualification des candidats peut entreprendre: Diplôme Supérieur de Gestion de projet. Qualification et reconnaissance: Après avoir réussi le programme, les étudiants se verront décerner le diplôme reconnu à l'échelle nationale, BSB51415 Diplôme de gestion de projet. Tous nos cours de gestion et d'affaires équiper l'étudiant avec les ensembles employabilité des compétences pertinentes dans ces domaines particuliers: Communication, Travail d'équipe, résolution de problèmes, d'initiative et d'entreprise, de planification et d'organisation, d'autogestion, d'apprentissage et de la technologie. Programme Cette qualification exige la réussite de 12 unités de compétence, y compris 8 unités de base et 4 unités électives. Noyau: BSBPMG511 Gérer la portée du projet BSBPMG512 Gérer le temps du projet BSBPMG513 Gérer la qualité du projet BSBPMG514 Gérer coût du projet BSBPMG515 Gérer les ressources humaines du projet BSBPMG516 Gérer l'information et de la communication projet BSBPMG517 Gérer les risques du projet BSBPMG521 Gérer l'intégration du projet Les conditions d'entrée (spécifique à ACTB) Année complété 12 ou son équivalent âge mûr (18 ans et plus) avec la langue, l'alphabétisation et numératie. les candidats d'outre-mer exigent Anglais compétence linguistique 5.5 IELTS ou équivalent. [-]

Fondation En Arts

Brickfields Asia College
Campus À temps plein 1 année January 2017 Malaisie Selangor Kuala Lumpur + de 1

La Fondation dans le programme Arts vise à fournir aux étudiants une qualification qualité pré-universitaire, tout en dotant les élèves avec la connaissance et la compréhension d'un large éventail de domaines [+]

Cours en gestion. Le programme de la Fondation dans les arts vise à fournir aux étudiants une qualification pré-universitaire de qualité, tout en dotant les étudiants avec la connaissance et la compréhension d'un large éventail de domaines. Mis à part le programme bien conçu, la Fondation Arts offrira également des possibilités pour les étudiants d'obtenir des connaissances empiriques. Des domaines tels que la pensée critique, Temps-Management & Goal Setting, Techniques d'étude (qui comprend la méthodologie de recherche, la parole et l'écriture à des fins académiques, etc.), la créativité et la résolution de problèmes, développement personnel et le leadership sont offerts pour fournir aux étudiants l'avantage supplémentaire et de les préparer non seulement pour leurs années de premier cycle, mais aussi pour leur choix de carrière. Ces compétences aideront à développer les capacités des élèves à travers une plus amusant, approche pratique et holistique de la vie et de l'apprentissage. [-]