Keystone logo

2 Cours Programmes dans Ingénierie du son 2024

Filtres

Filtres

  • Cours
  • Études d'ingénieur
  • Ingénierie du son
  • Ingénierie du son
Domaines d'études
  • Études d'ingénieur (2)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Cours Programmes dans Ingénierie du son

    Les cours élargissent le développement d'intérêts personnels spécialisés qui peuvent profiter aux passe-temps, à la vie personnelle et à la carrière d'une personne, selon les certifications et les diplômes recherchés. Le temps qu'il faut pour terminer un cours varie d'une école à l'autre.

    Qu'est-ce qu'un cours d'ingénierie audio? Apprenez les rudiments du flux de signaux, de l'automatisation, de l'acoustique, des techniques d'enregistrement et bien plus encore. Les cours comprennent des exercices pratiques en studio sur l'équipement et les outils utilisés, le mixage audio, les techniques d'enregistrement, le son surround, le film, la télévision et les jeux audio, la synthèse électronique et les effets vidéo / audio. Les cours vont d'une simple certification de soixante à quatre-vingt heures à des programmes complets à temps plein de trois ans.

    Apprendre à éditer des pièces musicales numériques et mélanger de la musique permet aux participants de travailler dans les industries de l'audio, du cinéma et de la télévision, ou de travailler sur leur propre musique et leurs passe-temps. Une formation pratique sur l'équipement prépare les élèves à brancher leurs propres systèmes audio et à tirer le meilleur parti de leur musique.

    En mettant l'accent sur l'expérience pratique, le coût dépendra de la durée du cours et du campus fréquenté. Une recherche rapide sur le site Web des institutions ou un appel téléphonique à un agent d'admission devrait fournir les informations nécessaires sur les coûts.

    Pour ceux qui cherchent à travailler comme ingénieurs audio, cette certification de cours est un excellent début pour cette carrière. Les emplois dans l'industrie de la musique comprennent ingénieur du son en direct, ingénieur en enregistrement / studio, spécialiste de l'audio judiciaire, ingénieur du son post-production et acousticien. Beaucoup de ces emplois sont également disponibles dans d'autres industries qui utilisent un son extérieur de la musique et de la télévision / film. Les agences militaires et gouvernementales utilisent des ingénieurs du son pour le renseignement militaire. Les soins de santé ont une place pour les audiologistes qui testent l'audition des patients; ils travaillent souvent dans les écoles, les hôpitaux, les cliniques et même les résidences-services.

    La plupart des cours se concentrent sur l'expérience pratique, ce qui signifie qu'ils nécessitent un enseignement sur le campus. Commencez votre carrière sonore avec une recherche de votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.