We have scheduled maintenance on our sites on the 21st of May from 4PM to 8PM CET. During this maintenance window, some functions on this site may become temporarily unavailable

Keystone logo

1 À temps partiel Diplôme Universitaire de Technologie (DUT) Programmes dans Études générales Arts libéraux dans Barcelone, Espagne pour 2024

Filtres

Filtres

  • Diplôme Universitaire de Technologie (DUT)
  • Espagne
  • Études générales
  • Arts libéraux
  • Barcelone
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études générales (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    À temps partiel Diplôme Universitaire de Technologie (DUT) Programmes dans Études générales Arts libéraux

    Étant le 2ème plus grande ville d'Espagne, Barcelone est la capitale de la province de Catalogne. Elle compte plus de 4 millions d'habitants. C'est une ville dynamique qui accueille des milliers de touristes chaque année. Il est à la maison à l'université de Barcelone, entre autres.

    Un programme d'arts libéraux peut être idéal pour les étudiants qui désirent une éducation classique composée de matières standard telles que les mathématiques, l'anglais, la philosophie, l'histoire et les sciences politiques ou sociales. Ce domaine d'études peut préparer les étudiants à une richesse de carrières ou de diplômes supérieurs.

    Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.

    Les étudiants qui veulent suivre une carrière sont généralement très intéressés par les diplômes universitaires de technologie. Ces formations leur permettent d'étendre leurs connaissances et leurs compétences professionnelles.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.