Keystone logo

1 À temps partiel Diplôme Universitaire de Technologie (DUT) Programmes dans Études générales Arts libéraux dans Amsterdam, Pays-Bas pour 2024

Filtres

Filtres

  • Diplôme Universitaire de Technologie (DUT)
  • Pays-Bas
  • Études générales
  • Arts libéraux
  • Amsterdam
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études générales (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    À temps partiel Diplôme Universitaire de Technologie (DUT) Programmes dans Études générales Arts libéraux

    La capitale des Pays-Bas, Amsterdam a bien des universités telles que l'Université d'Amsterdam et Amsterdam Universiteitsbibliotheek connu. Ces établissements d'enseignement tendent à fournir diplômé diversifiée et programmes d'études postuniversitaires, et ils ont top installations de recherche et développement.

    Un programme d'arts libéraux peut être idéal pour les étudiants qui désirent une éducation classique composée de matières standard telles que les mathématiques, l'anglais, la philosophie, l'histoire et les sciences politiques ou sociales. Ce domaine d'études peut préparer les étudiants à une richesse de carrières ou de diplômes supérieurs.

    Les gens, la langue et la culture des Pays-Bas est appelée " hollandais». Un pays européen moderne d'aujourd'hui, Pays-Bas a conservé son caractère très international et est connue pour sa mentalité libérale. Les Pays-Bas depuis de nombreuses universités. Le pays a récemment converti leurs titres dans le système bachelor / master.Il existe deux types d'universités: Academic (mettant davantage l'accent sur les connaissances théoriques, alias "Universiteit ") ou sciences appliquées (mettant davantage l'accent sur les connaissances pratiques, alias " Hogeschool")

    Les étudiants qui veulent suivre une carrière sont généralement très intéressés par les diplômes universitaires de technologie. Ces formations leur permettent d'étendre leurs connaissances et leurs compétences professionnelles.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.