Keystone logo

1 À temps partiel Diplôme Universitaire de Technologie (DUT) Programmes dans Études générales Arts libéraux dans Genève, Suisse pour 2024

Filtres

Filtres

  • Diplôme Universitaire de Technologie (DUT)
  • Suisse
  • Études générales
  • Arts libéraux
  • Genève
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études générales (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    À temps partiel Diplôme Universitaire de Technologie (DUT) Programmes dans Études générales Arts libéraux

    Genève est connue pour la diplomatie. C'est sans doute pourquoi l'université est spécialisée dans les sciences humaniste, avec l'ajout de la médecine. Université privée, les instituts et les écoles privées sont également spécialisés dans le droit, les sciences politiques, les affaires internationales, l'histoire, etc

    Un programme d'arts libéraux peut être idéal pour les étudiants qui désirent une éducation classique composée de matières standard telles que les mathématiques, l'anglais, la philosophie, l'histoire et les sciences politiques ou sociales. Ce domaine d'études peut préparer les étudiants à une richesse de carrières ou de diplômes supérieurs.

    Suisse (allemand: Schweiz, Français: Suisse, Italien: Svizzera, romanche:. Svizra Suisse possède certaines des universites de renommée mondiale comme l'ETH de Zurich, l'EPFL à Lausanne, IHEID à Genève, Université de Lausanne ou l'Université de Saint-Gall. Gardez à l'esprit, c 'est beaucoup mieux de parler la langue locale, donc si vous pouvez ' t parlent soit le français, l'allemand ou l'italien, mieux d'aller à un cours de langue première.

    Les étudiants qui veulent suivre une carrière sont généralement très intéressés par les diplômes universitaires de technologie. Ces formations leur permettent d'étendre leurs connaissances et leurs compétences professionnelles.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.