Keystone logo

1 À temps partiel Diplôme Universitaire de Technologie (DUT) Programmes dans Anvers, Belgique pour 2024

Filtres

Filtres

  • Diplôme Universitaire de Technologie (DUT)
  • Belgique
  • Anvers
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

À temps partiel Diplôme Universitaire de Technologie (DUT) Programmes dans Anvers, Belgique

Anvers a une scène réussie et diversifiée de l'enseignement supérieur. Collèges et plusieurs universités ont campé dans cette ville en commençant par l'Université d'Anvers, Plantin University College, University College Artesis et beaucoup plus.

Avec l'enseignement universitaire supérieur étant plus haut niveau dans le système d'éducation de la Belgique, le gouvernement a mis davantage l'accent pour s'assurer que la vie des étudiants est aussi simple que possible par le prêt et les programmes de subventions. Ils offrent des sponsors pour les étudiants internationaux avec des milieux pauvres et vulnérables qui souhaitent étudier dans ce pays.

Les étudiants qui veulent suivre une carrière sont généralement très intéressés par les diplômes universitaires de technologie. Ces formations leur permettent d'étendre leurs connaissances et leurs compétences professionnelles.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.