économie - médecins (cours préparatoires pour les études universitaires)

Charles University The Institute for Language and Preparatory Studies

Description du programme

Lire la description officielle

économie - médecins (cours préparatoires pour les études universitaires)

Charles University The Institute for Language and Preparatory Studies

Le cours d'un an prépare les étudiants qui ont déjà reçu un diplôme universitaire dans leur pays et souhaitent poursuivre un programme de doctorat dans une université de la République tchèque à accorder, après la réussite, le titre de Ph.D. Le cours est ouvert aux étudiants qui ont obtenu une bourse d'études par le gouvernement de la République tchèque et les étudiants autofinancés. Les informations concernant les bourses et les documents nécessaires et d'autres exigences peuvent être obtenues à des représentants autorisés de la République tchèque (à votre locale ambassade ou du consulat tchèque).

Les exigences sont:

  • Un titre pour le projet sur lequel vous souhaitez travailler - Déclaration de spécialisation - Présentation d'une copie de vos diplômes universitaires et d'examen des résultats - Tous les documents doivent être en tchèque ou en anglais jusqu'à

Organisation de l'enseignement

Le cours préparatoire est divisée en deux semestres. Le semestre d'hiver commence vers la mi-Septembre avec un cours intensif de deux semaines du tchèque. Les leçons sont attribués aux étudiants en fonction de la date de leur arrivée. En Octobre étudiants sont répartis en différentes classes en fonction de leur spécialisation.

Pendant le semestre d'hiver, des cours de langue tchèque se concentrent principalement sur l'acquisition de la connaissance des règles de grammaire de base ainsi que les quatre compétences linguistiques (lecture, écriture, parler et écouter) tel que requis par le Cadre européen commun de référence (CECR). Curriculum est complété par des leçons d'anglais. Le semestre d'hiver se termine à la fin de Janvier. Le premier semestre se termine avec Czech examens semestriels de langue.

Le semestre d'été commence au début de Février et dure jusqu'à la fin de mai. Lors de cette deuxième semestre, la majorité du temps est également consacré à la langue tchèque, étudier plus en profondeur les compétences lexico-grammaticale déjà acquis du premier semestre, ainsi que la focalisation sur la terminologie spécialisée selon le champ d'études de l'étudiant, l'écriture académique et expression dans le discours et la compétence sociolinguistique. Les classes tchèques sont complétées par des leçons d'anglais. A cette époque, les étudiants sont déjà en contact avec les universités (conseillers, affaires étudiantes, les services de professeurs, professeurs, etc.) et se prépareront pour leurs seuls ou sous la direction d'un conseiller universitaire examens d'entrée. Ces conseillers fourniront des informations aux étudiants concernant les exigences exactes pour les examens d'entrée et, si nécessaire, aider les étudiants à d'autres questions.

Exigences pour la réussite du programme d'études sont similaires à ceux de la session d'hiver. Les étudiants qui réussissent le programme recevront un certificat.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
1 année
À temps plein
Price
Prix
5,140 EUR
Information
Deadline
Locations
République tchèque - Prague, Prague
Début : Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
République tchèque - Prague, Prague
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner