Évaluation des clients B2B en Asie
Institute For Asia Strategy And Knowledge (I-ASK)
Information clé
Emplacement du campus
Kuala Lumpur, Malaisie
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 journées
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
SGD 2 800 / per course
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Jan 2025
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Évaluation des clients B2B en Asie
Aperçu du cours
Ce séminaire de deux jours vous former pour évaluer et gérer les clients dans le secteur B2B en Asie. Le cours vous enseigne une approche structurée pour évaluer les offres de produits de remise en forme par rapport concurrent, de quantifier la taille des marchés et de tester ces marchés sans prendre trop de risques. En outre, le séminaire propose une introduction à l'établissement des canaux de vente, la préparation des campagnes de lancement de produits et de gérer les relations avec vos comptes clés.
 
 
Pourquoi ne fréquentez-vous?
Évaluation des clients dans le secteur B2B, le choix d'une stratégie appropriée de vente parmi les alternatives confusion et de gérer vos principaux clients sont essentielles à votre réussite à long terme et la rentabilité en Asie.Ce séminaire de deux jours vous permet d'acquérir des outils professionnels pour établir durables, efficaces et rentables canaux de vente en Asie.
 
 
Voulez-vous
 
- Identifier les bons clients B2B en Asie?
- Profil et cernez vos clients potentiels?
- Vendre plus d'options à valeur ajoutée à vos clients existants?
- Surveillez vos clients et anticiper leurs besoins?
- Améliorez votre relation avec les grands comptes?
- Mettre en place une stratégie durable de vente en Asie?
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
École d’été en Asie – Singapour
- Singapore, Singapour