Keystone logo
© TBA
The American College of Norway

The American College of Norway

The American College of Norway

Introduction

Découvrez une aventure passionnante d'études à l'étranger à The American College of Norway ( ACN ), où vous pourrez découvrir des universitaires de premier ordre et vous immerger dans la culture locale. ACN a 30 ans d’expérience pour aider les étudiants à tirer le meilleur parti de leurs études à l’étranger. ACN accueille un corps étudiant diversifié, composé d'étudiants américains et internationaux qui étudient aux côtés de Norvégiens. Le petit campus, n'admettant que 50 étudiants chaque année, assure une communauté soudée où les étudiants établissent des liens durables avec leurs pairs et les professeurs. Que ce soit pour un semestre, une année universitaire complète ou le très populaire programme d'été, ACN offre une opportunité unique aux étudiants de plusieurs niveaux académiques.

Le programme, enseigné par des professeurs américains expérimentés, s'aligne sur les exigences du baccalauréat américain, favorisant une transition académique confortable. La communauté de vie et d'apprentissage d' ACN s'étend au-delà des salles de classe, encourageant l'apprentissage collaboratif entre les étudiants. Cet environnement inclusif est parfait pour ceux qui recherchent une expérience d’études enrichissante à l’étranger. Sur le plan académique, ACN propose un programme d'études dynamique avec des cours dispensés par des professeurs invités des meilleures universités américaines. Les offres de cours changeantes chaque semestre proposent diverses matières qui répondent aux exigences de formation générale ou servent de cours au choix dans les universités américaines. Les étudiants norvégiens choisissent souvent ACN pour suivre une année d'études universitaires américaines avant d'obtenir leur diplôme aux États-Unis, grâce aux partenariats d' ACN avec des universités américaines.

Au-delà des universitaires, ACN est fière de sa communauté animée sur le campus avec une variété d'activités, d'événements et d'excursions. Des événements culturels aux cours de voyage, les étudiants d' ACN sont plongés dans une expérience passionnante et enrichissante. Située dans la charmante ville côtière de Moss, à seulement 40 minutes en train d'Oslo, ACN offre le meilleur des deux mondes : l'intimité d'une petite ville avec un accès facile à la capitale animée. Moss offre un cadre idyllique pour une expérience d'études à l'étranger véritablement immersive. Rejoignez-nous à The American College of Norway , où l'excellence académique et l'exploration culturelle créent des souvenirs qui dureront toute une vie. Postulez maintenant et vivez l'aventure !

Caractéristiques du campus

The American College of Norway est situé à Moss, en Norvège, depuis sa première année. Avoir un programme comme ACN dans une ville comme Moss contribue à créer un sentiment de communauté pour nos étudiants, nos professeurs et notre personnel. Avec des cours hébergés dans un seul bâtiment et des résidences universitaires sur le campus juste en haut de la rue, les étudiants apprennent vraiment à se connaître. Cet environnement contribue à créer une communauté de vie et d’apprentissage soudée où chacun a un sentiment d’appartenance.

Logement

Vivre sur le campus représente une grande partie de la vie étudiante en Norvège et de l'expérience ACN . Les résidences étudiantes récemment rénovées et modernes sont situées à quelques minutes de l'école. Les dortoirs disposent d'une ou deux chambres et d'espaces communs partagés. Tous les appartements disposent d'une cuisine avec un petit coin repas, d'une entrée et d'une salle de bains. Chaque salle de bain dispose de machines à laver individuelles. Chaque cuisine du campus est équipée d'un réfrigérateur/congélateur et d'un four. Les chambres sont équipées d'un lit, d'un oreiller et d'une couette, d'un bureau, d'une chaise et d'un placard.

    Admissions

    ACN propose des admissions glissantes, mais les étudiants qui soumettent un dossier complet avant le 1er mai sont prioritaires pour l'admission au semestre d'automne. Nous acceptons jusqu'à 50 étudiants chaque année. La majorité des étudiants ACN sont norvégiens et nombre d'entre eux postulent à ACN immédiatement après avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires.

    Exigences pour les étudiants norvégiens

    • Compétences d'étude générales
    • La moyenne pondérée cumulative recommandée est de 4,0
    • Vous devez soumettre un formulaire de candidature entièrement rempli et nous envoyer les documents pertinents avant la date limite de candidature.
    • Votre candidature doit contenir un essai en anglais qui répond à la question « Pourquoi suis-je intéressé par cette opportunité éducative ? »

    Exigences pour les étudiants internationaux

    • Un diplôme d'études secondaires.
    • Les étudiants déjà inscrits dans une université doivent être en règle académique.
    • Vous devez remplir notre candidature en ligne et envoyer les documents pertinents avant la date limite.
    • Votre candidature doit inclure un essai qui répond à la question « Pourquoi suis-je intéressé par cette opportunité éducative ? ».
    • Les étudiants de nos universités partenaires doivent contacter leurs bureaux internationaux pour obtenir des informations et postuler (les dates limites des universités partenaires s'appliquent).

    Témoignages d'étudiants

    Emplacements

    • Moss

      American College of Norway, Skoggata 2, Moss, Norway, 1530, Moss

    Des questions