Bureau de l'administration
Alamance Community College
Information clé
Emplacement du campus
Online USA
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2023
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
La mission du département d'administration de bureau de l' Alamance Community College est d'éduquer chacun de nos étudiants à développer des compétences d'apprentissage commercialisables et tout au long de la vie pour un emploi réussi dans un bureau d'affaires ou un environnement juridique mondialement compétitif ou diversifié ou pour un transfert dans un établissement universitaire de quatre ans. .
Le département d'administration de bureau forme les étudiants en tant que professionnels de bureau administratif pour répondre aux demandes d'un lieu de travail informatisé dynamique.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Associé en sciences en administration de bureau
- Santa Clara, États-Unis d'Amérique
Associé en sciences des systèmes d'information de bureau
- Santa Clara, États-Unis d'Amérique
Adjoint administratif aux systèmes de bureau administratif, associé en sciences appliquées
- Port Angeles, États-Unis d'Amérique