Certificat en gestion d'entreprise
American Heritage College
Information clé
Sélectionnez l'emplacement
Emplacement du campus
Orange, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2023
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Certificat en gestion d'entreprise
Le certificat en gestion des affaires à l' American Heritage College vous donne les compétences et la formation nécessaires pour faire progresser votre carrière au niveau supérieur.
Le certificat en gestion d'entreprise est conçu pour offrir la formation individuelle nécessaire pour progresser en toute confiance dans un environnement d'affaires. Ce cours offre des compétences de base en informatique, en marketing et en gestion ainsi que des techniques de gestion nécessaires pour obtenir des postes d'adjoint administratif, de chef de bureau adjoint, de directeur commercial ou de coordonnateur de la gestion des affaires.
CERTIFICAT D'ACHÈVEMENT
American Heritage College décerne le certificat en gestion des affaires aux étudiants qui ont terminé avec succès cinq cours-quatre requis et un choix du programme.
PREREQUIS DU PROGRAMME
Ce programme est enseigné en anglais; par conséquent, les étudiants étrangers intéressés à s'inscrire doivent montrer une preuve de compétence en soumettant un diplôme d'études secondaires, GED ou la capacité de bénéficier et passer l'examen d'entrée PAR. Les étudiants internationaux et les étudiants ne maîtrisant pas l'anglais peuvent être obligés de prendre l'ESL offert par l' American Heritage College avant de passer le test PAR.
DESCRIPTION DU COURS
Les nouveaux gestionnaires et superviseurs et tous les employés bénéficieront d'une compréhension approfondie des concepts de gestion, des processus et des techniques pratiqués aujourd'hui dans les entreprises, l'industrie et le gouvernement.
Ce cours examine la structure de base d'une organisation, ses fonctions managériales essentielles - planifier, organiser, motiver, diriger, contrôler, diriger - et comment ils se rapportent les uns aux autres. Apprenez comment les gestionnaires efficaces orchestrent les ressources humaines en même temps que leur propre énergie pour contribuer à la réalisation de la mission et des objectifs de l'organisation.
- Principes et pratiques de marketing: Étudier les concepts de marketing fondamentaux à l'œuvre dans l'environnement d'affaires actuel. Explorer les domaines les plus pertinents du marketing consommateur, y compris l'analyse de situation, le développement d'objectifs et de stratégies marketing, le marketing mix, la recherche, le marketing ciblé et la segmentation, le développement de produits, ainsi que la prévision et la budgétisation. Discutez des fonctions de marketing, de vente au détail, de vente en gros, de promotion et de publicité, examinez leur interaction et leur calendrier, et apprenez comment ils propulsent une entreprise. Considérez le rôle du consommateur, l'évolution des modes de vie, les développements actuels sur le marché mondial et les lois qui affectent le marketing. Ce cours présente des études de cas et des conférenciers invités.
- Fundamentals of Corporate Finance: Apprenez à analyser les méthodes de financement en utilisant des fonds internes et externes. Cette introduction à la finance d'entreprise met l'accent sur l'utilisation de la dette à long terme, des actions privilégiées, des actions ordinaires et des obligations convertibles dans la structure financière d'une société. Les sujets traités comprennent la gestion financière, la croissance des entreprises, les faillites d'entreprises, le retour sur investissement, le levier financier, la valeur temps de l'argent, la politique de dividende, la politique de la dette et la location.
- Internet Technologies for Business: les technologies en ligne offrent des opportunités de gérer les entreprises de manière plus rentable et de résoudre plus efficacement les problèmes de l'entreprise. Ce cours présente aux gestionnaires l'ensemble des technologies Internet et leur impact sur les entreprises. Comprendre comment gérer le commerce, fournir du contenu, créer des communautés, travailler en collaboration, former les employés et gérer les travailleurs à distance, le tout en ligne. Familiarisez-vous avec les problèmes de sécurité en ligne et apprenez à analyser les coûts et les avantages de la mise en œuvre de solutions en ligne.
Cours de gestion d'entreprise personnalisés
- Emphase dans l'Obtention du Travail
- Emphase dans le développement de l'enfant
- Emphase dans un Cert. Cours
Voir l'un de nos témoignages!
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Certificat de compétence en administration des affaires : Niveau II
- Santa Barbara, États-Unis d'Amérique
Cours d'été de spécialisation sur les entreprises durables dans l'économie mondiale
- Maastricht, Pays-Bas
Diplôme d'associé en gestion d'entreprise
- Kenosha, États-Unis d'Amérique
- Elkhorn, États-Unis d'Amérique + 3 Suite