Keystone logo
Australian College of Kuwait : ACK

Australian College of Kuwait : ACK

Australian College of Kuwait : ACK

Introduction

Créée en 2004, ACK est l'une des premières universités privées au Koweït. Le Collège offre un enseignement supérieur de classe mondiale sur le terrain grâce à des partenariats d'apprentissage internationaux. Des cours d'études sont disponibles au niveau du diplôme et du baccalauréat et dans des spécialisations en ingénierie, commerce, aviation et études maritimes.

ACK propose une approche personnalisée de l'apprentissage où chaque étudiant dispose d'un conseiller pédagogique disponible pour l'orientation scolaire et professionnelle. Dans le même temps, ACK accorde de l'importance à l'expérience globale du Collège et, par conséquent, un large éventail d'activités sportives et de clubs est disponible afin que les étudiants puissent poursuivre leurs passe-temps et leurs intérêts avec les autres et établir des amitiés à vie.

Le modèle d'apprentissage expérientiel de l'ACK permet aux étudiants d'obtenir leur diplôme non seulement avec des connaissances académiques, mais aussi avec des compétences et une attitude liées au lieu de travail afin qu'ils soient prêts pour l'emploi. L'apprentissage par projet (PBL) et la conception, la conception, la mise en œuvre et l'exploitation (CDIO) sont des méthodes d'apprentissage éprouvées par lesquelles les étudiants travaillent en équipe ou sur des projets individuels pour rechercher un problème industriel ou commercial, puis développer des stratégies, des processus et des produits en tant que solutions. Les stages dans les lieux de travail locaux, et même à l'international, créent également la possibilité pour les étudiants de travailler aux côtés du personnel existant et d'acquérir une expérience de première main dans le domaine de carrière souhaité.

Emplacements

  • Hawally

    Hawally, Koweït

    Des questions