Keystone logo
Binghamton University, State University of New York Études de traduction (mineure)
Binghamton University, State University of New York

Études de traduction (mineure)

Binghamton, États-Unis d'Amérique

4 Years

Anglais

À plein temps

Request application deadline

Aug 2024

USD 7 070 *

Sur le campus

* pour les résidents de l'État de New York | pour les résidents de l'extérieur de l'État et les résidents internationaux - 26 160 $

Introduction

Le programme de recherche et d'enseignement en traduction (TRIP) propose une mineure en études de traduction. La mineure complète les programmes d'études en langues étrangères et constitue une option pour les étudiants de premier cycle qui ont une connaissance avancée d'une ou plusieurs langues étrangères et un intérêt pour la traduction, soit en tant que profession, soit en tant que domaine de recherche universitaire.

La mineure en études de traduction offre aux étudiants une base en traduction pratique et une introduction aux théories et aux débats sur la traduction. Les cours permettent aux étudiants d'améliorer leurs compétences linguistiques ainsi que leurs connaissances linguistiques et culturelles. La mineure permet aux étudiants ayant des capacités linguistiques avancées en anglais et dans une langue seconde d'apprécier la traduction, à la fois en tant que compétence pratique et en tant que domaine d'études.

Les étudiants choisissent parmi une grande variété de cours dispensés par des professeurs dans de nombreuses disciplines académiques. Leurs cours servent à améliorer les compétences interdisciplinaires, l'expérience multidisciplinaire et les intérêts académiques indépendants des étudiants.

Bourses et financement

Curriculum

Frais de scolarité du programme

À propos de l'école

Des questions