
Cours in
Études sur le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord MENA- (Mineur)
Binghamton University, State University of New York

Information clé
Emplacement du campus
Binghamton, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 7 070 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
May 2024
* pour les résidents de l'État de New York | pour les résidents de l'extérieur de l'État et les résidents internationaux - 26 160 $
introduction
Le Centre d'études sur le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord (CMENAS) de l'Université de Binghamton coordonne l'étude du Moyen-Orient, de l'Afrique du Nord et du Soudan, ainsi que des pays européens ayant de nombreux contacts islamiques. Le Centre développe et intègre la recherche et l'enseignement des cycles supérieurs et des premiers cycles sur la région MENA. Des cours liés à ce domaine sont proposés en histoire, géographie, sciences politiques, anthropologie, sociologie, histoire de l'art, littérature comparée, études africaines, études judaïques, arabe, turc, hébreu et autres domaines.
CMENAS Mineur
Le Centre propose actuellement une mineure en études sur le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord. La mineure combine l'étude des langues avec une gamme de cours thématiques qui traitent de la région du Moyen-Orient d'un point de vue historique et contemporain. Les membres actuels du corps professoral proposent des cours sur la littérature arabe, la culture populaire turque, l'histoire du Moyen-Orient (ancienne et moderne), les cultures religieuses du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord et la politique de la région MENA au sens large, en plus d'autres sujets. Cette mineure s'adresse aux étudiants qui souhaitent poursuivre des études supérieures sur le Moyen-Orient, peut-être sous la rubrique d'une discipline spécifique, telle que l'histoire ou les sciences politiques, tout en fournissant également une solide expérience aux étudiants intéressés par des carrières pertinentes, telles que comme le journalisme, la politique étrangère et le droit international.