Keystone logo
Binghamton University, State University of New York Histoire des sciences, de la technologie et de la médecine (mineure)
Binghamton University, State University of New York

Histoire des sciences, de la technologie et de la médecine (mineure)

Binghamton, États-Unis d'Amérique

4 Years

Anglais

À plein temps

Request application deadline

May 2024

USD 7 070 *

Sur le campus

* pour les résidents de l'État de New York | pour les résidents de l'extérieur de l'État et les résidents internationaux - 26 160 $

Introduction

La mineure en histoire des sciences, des technologies et de la médecine complète les études des étudiants se spécialisant dans d'autres domaines par un programme thématique et cohérent en histoire. La mineure présente aux étudiants l'histoire de la science, de la technologie et de la médecine dans diverses périodes, régions géographiques et systèmes religieux et culturels.

Il fonde les développements de la science, de la technologie et de la médecine dans un contexte historique spécifique et encourage les étudiants à considérer ces développements par rapport aux tendances politiques, sociales, culturelles et intellectuelles plus larges. Il vise à exposer les étudiants à la méthodologie historique et aux questions historiques, en améliorant et en approfondissant leur compréhension du développement de domaines connexes dans les sciences de la vie et naturelles, l'ingénierie, la médecine, les soins infirmiers et les études environnementales.

Chaque étudiant qui termine la mineure en histoire des sciences, de la technologie et de la médecine élabore un programme pour satisfaire aux exigences de la mineure en consultation avec les conseillers du département.

Stages, opportunités de recherche et plus encore

Tous les majeurs et mineurs d'histoire suivent un séminaire senior au cours duquel un professeur d'histoire les conseille dans la conduite de leurs recherches historiques. Les étudiants en histoire peuvent également poursuivre des études indépendantes dans le domaine de recherche qui les intéresse en consultation avec un membre du corps professoral. Tous les étudiants sont invités à soumettre leurs articles d'histoire au Binghamton Journal of History, édité par les étudiants, pour publication. Les étudiants doivent également rechercher des opportunités de s'inscrire à un programme d'études à l'étranger dirigé par des professeurs dans des pays comme la Grèce, la Turquie ou la France. De nombreux cours d'histoire offrent également des possibilités de recherche aux étudiants ou d'apprentissage par le service engagé dans la communauté, d'apprentissage par le service, sur les périodes historiques, d'apprentissage par le service engagé par la communauté et de travail d'apprentissage par le service. Les étudiants peuvent également s'inscrire à un stage qui leur permet d'obtenir des crédits Harpur pour une expérience sur le terrain dans un musée local ou une bibliothèque de recherche. Pour obtenir de l'aide supplémentaire pour trouver des opportunités de stage, d'apprentissage par le service et d'études à l'étranger en histoire, visitez le Fleishman Center for Career and Professional Development, le Center for Civic Engagement et le Bureau de l'éducation internationale et des initiatives mondiales.

Le département est également membre de Phi Alpha Theta, une société professionnelle dont le but est de promouvoir l'étude de l'histoire. Nous organisons une cérémonie pour introniser les nouveaux membres et célébrer les lauréats des prix étudiants chaque printemps.

Accéléré/4+1 Degrés

Vous pourriez également être intéressé par nos programmes diplômants accélérés/4+1 qui permettent aux étudiants de réaliser leur baccalauréat et leur master en seulement 5 ans !

Bourses et financement

Frais de scolarité du programme

À propos de l'école

Des questions