Keystone logo
Box Hill College Kuwait

Box Hill College Kuwait

Box Hill College Kuwait

Introduction

Box Hill College Kuwait (BHCK) est le seul collège privé pour femmes de l'État du Koweït. Il fonctionne comme un campus étendu du Box Hill Institute en Australie. BHCK a ouvert ses portes à l'automne 2007 et est devenu un établissement d'enseignement de premier plan dans l'État du Koweït.

BHCK est une université réservée aux femmes et favorise l'avancement intellectuel. Les élèves apprécient les expériences en classe et hors classe avec liberté. BHCK offre de nombreuses opportunités aux femmes de devenir des leaders solides. Des programmes de stages pratiques, des conférences invitées et une variété d'ateliers garantissent que l'expérience d'apprentissage n'est pas seulement pratique, mais aussi unique.

Le campus de BHCK offre des salles de classe à la pointe de la technologie avec des technologies d'apprentissage interactives; une aire de restauration, un centre de remise en forme et une piscine; un auditorium moderne de 280 places; parking pratique; et accès fermé avec sécurité gardée 24 heures sur 24 et surveillance électronique. - Pour en savoir plus: http://www.bhck.edu.kw/en/page/30#sthash.tEhT380F.dpuf

Emplacements

  • Abu Halifa

    Abu Halifa, Koweït

    Des questions