Certificat d'études supérieures en publicité - Gestion des médias
Centennial College
Information clé
Sélectionnez l'emplacement
Emplacement du campus
Online Canada
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 semestres
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
CAD 16 539 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* pendant 2 semestres pour les étudiants internationaux / les frais incluent les frais accessoires et l'assurance maladie pour la première année d'études
introduction
- Code de programme : 6403
- École: École des communications, des médias, des arts et du design
- Titre: Certificat d'études supérieures des collèges de l'Ontario
- Type de programme : programme de certificat d'études supérieures
- Durée du programme : 1 an/3 semestres
- Lieu : Centre des arts de l'histoire
Centennial College vous préparera à une carrière dans la planification et l'achat de médias au sein de l'industrie de la publicité et des communications.
Des cours de gestion des médias publicitaires intensifs, pratiques et approuvés par l'industrie vous fourniront les bases de la gestion des médias. Dans le même temps, ils mettront en évidence les choix de canaux de communication axés sur les consommateurs (tels que les plates-formes mobiles) pour les messages publicitaires.
Dans ce programme de certificat d'études supérieures, vous :
- Développer une expertise pour atteindre les publics cibles avec des messages créatifs ;
- Développez vos compétences commerciales et de négociation au nom de clients publicitaires pour obtenir des résultats stratégiques ;
- Développez vos connaissances des médias émergents;
- Maîtriser les bases de données et les logiciels de recherche syndiquée spécifiques à l'industrie ;
- Complétez votre formation en classe avec un stage de 14 semaines dans l'industrie.
Admissions
Curriculum
Aperçu du programme
Semestre 1 | Semestre 2 |
|
|
Semestre 3 | |
|
|
Résultat du programme
Résultats d'apprentissage professionnel du programme
Les résultats d'apprentissage professionnel du programme décrivent ce que les diplômés du programme ont démontré qu'ils peuvent faire avec les connaissances et les compétences qu'ils ont acquises au cours de leurs études. Les résultats sont étroitement liés aux besoins du milieu de travail. Grâce à des évaluations (par exemple, des devoirs et des tests), les étudiants vérifient leur capacité à réaliser ces résultats de manière fiable avant d'obtenir leur diplôme.
- Résoudre des défis spécifiques en matière de publicité et de communication marketing.
- Développer, présenter de manière convaincante et défendre un plan média de communication publicitaire et marketing produit par des professionnels basé sur des preuves de recherche.
- Gérer l'exécution d'un plan média de communication publicitaire et marketing de la conception à la réalisation.
- Évaluer l'efficacité d'une initiative de publicité et de communication marketing.
- Identifier et respecter les normes et pratiques de publicité et de communication marketing conformément à la législation canadienne pertinente et aux pratiques commerciales établies.
- Terminer tous les travaux de manière professionnelle, éthique et en temps opportun.
- Analyser les problèmes historiques et actuels et les tendances émergentes affectant la publicité et les communications marketing.
Opportunités de carrière
Entreprises offrant des emplois
Le programme Publicité - Gestion des médias a l'un des taux d'emploi des diplômés les plus élevés de tout le collège. Parmi les entreprises qui ont embauché des diplômés du Centennial figurent :
- Doctorat Canada
- Partage d'esprit
- Media Edge
- MacLaren McCann
- OMD
- Contacts médias
- MPG
- Starcom
- Médiacom
- Publicis
- MU
Faits saillants du programme
- Vous recevrez un apprentissage réaliste et pratique et participerez à un stage sur le terrain de 14 semaines au cours duquel vous acquerrez une expérience pratique de l'industrie.
- Une formation complète sur les médias numériques sera couverte en seulement deux semestres.
- Le programme Publicité - Gestion des médias améliorera les compétences professionnelles en matière de gestion, de recherche, d'analyse, de planification, d'estimation et d'achat des médias.
- Des professionnels de haut niveau de l'industrie, qui vous aident à vous connecter avec l'industrie, vous enseigneront et vous encadreront.
- Tilt, une agence de communication gérée par des étudiants, offrira une véritable expérience publicitaire pendant que vous êtes à l'école.
- L'Interactive Advertising Bureau reconnaît le Centennial College comme offrant le plus grand éventail de programmes interactifs/mobiles.
Perspectives de carrière
- Stratège numérique
- Planificateur de médias sociaux
- Planificateur de connexion
- Planificateur de compte
- Acheteur diffusion
- Responsable des ventes médias
- Analyste de recherche
- Coordinatrice développement commercial
- Analyste
Pathways éducation
Les diplômés de ce programme de certificat d'études supérieures en publicité - gestion des médias ont la possibilité d'appliquer leurs crédits pour poursuivre leurs études avec nos institutions partenaires. Vous trouverez ci-dessous les diplômes des institutions partenaires disponibles pour ce programme.
Veuillez noter que chaque partenaire Pathway a une exigence de note minimale spécifique afin de se qualifier pour les crédits de transfert, qui sont évalués par l'établissement partenaire d'accueil.
Témoignages d'étudiants
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.