Keystone logo
Central Johannesburg College

Central Johannesburg College

Central Johannesburg College

introduction

Le Collège central d'EFTP de Johannesburg (CJC) a été créé le 11 septembre 2003 lorsque le défunt ministre, le professeur Kadar Asmal, a lancé le paysage du secteur de l'enseignement et de la formation complémentaires (FET) sur notre campus d'Alexandra. Le nom FET a ensuite été changé en Enseignement et formation techniques et professionnels (EFTP) par l'actuel ministre, le Dr Blade Nzimande.

Le Collège est l'un des 50 collèges publics d'EFTP en Afrique du Sud relevant du Département de l'enseignement supérieur et de la formation (DHET). Il y a huit collèges d'EFTP dans le Gauteng.

Le Collège compte huit campus, à savoir Ellis Park, Parktown, Alexandra, Riverlea, Langlaagte, Crown Mines, Smit Street et Trouville. Les huit campus sont répartis dans un rayon d'environ 10 km du bureau central de Parktown.

Le bureau central est basé à Parktown, à côté de l'école Rodean. Il offre des services de soutien centralisés tels que l'administration et le développement des ressources humaines, les finances, les affaires académiques et les services de soutien aux étudiants, etc.

Le Collège propose des programmes accrédités au niveau national, à savoir l'enseignement technique national (NATED) et le certificat national (professionnel) NC (V). La qualité de ces programmes est assurée par Umalusi, le Conseil pour l’assurance de la qualité dans l’enseignement et la formation générale et continue, pour garantir une norme nationale.

Emplacements

  • Johannesburg

    Ubla Avenue,5, 2193, Johannesburg

    Des questions