Keystone logo
Columbia College in Canada

Columbia College in Canada

Columbia College in Canada

Introduction

Fondé en 1936, le Columbia College est fier d'être le plus ancien collège international à but non lucratif établi au Canada. Des milliers d'étudiants canadiens et internationaux ont terminé leurs qualifications au Columbia College et les ont utilisés comme plateforme pour des carrières universitaires réussies.

Au fil des ans, le Columbia College a toujours été l'un des trois principaux fournisseurs d'étudiants internationaux à l'Université de la Colombie-Britannique. Le Columbia College envoie également un grand nombre d'étudiants à l'Université Simon Fraser, l'autre grande université de Vancouver.

Le Columbia College est un organisme de bienfaisance indépendant qui propose des cours de première et de deuxième année de niveau universitaire pouvant conduire à un diplôme associé du Columbia College et entièrement transférables aux universités locales. Le Columbia College offre également des programmes d'études secondaires, y compris un programme de deuxième cycle du secondaire certifié par le ministère de l'Éducation de la Colombie-Britannique et un programme d'anglais à des fins académiques accrédité par Langues Canada.

Emplacements

  • Vancouver

    438 Terminal Avenue Vancouver, BC Canada V6A 0C1, , Vancouver

    Des questions