Keystone logo
Curtin College Cours de programme de préparation aux études supérieures (PPP)
Curtin College

Cours de programme de préparation aux études supérieures (PPP)

Perth, Australie

3 Months

Anglais

À plein temps

Request application deadline

Request earliest startdate

AUD 13 200 *

Sur le campus

* frais totaux des étudiants internationaux; ce programme n'est pas disponible pour les étudiants australiens

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

Introduction

Le programme de préparation aux études supérieures (PPP) est un programme sans bourse d'un trimestre pour les étudiants qui ont un diplôme de l'enseignement supérieur mais qui ne se qualifient pas pour l'entrée directe dans une maîtrise à l'Université Curtin.

L'achèvement du PPP garantit l'entrée directe des étudiants au programme de certificat d'études supérieures du Curtin College .

Menant à:

Certificat d'études supérieures en commerce

Choisissez parmi:

  • Comptabilité professionnelle
  • Finance appliquée

Entrée alternative à un certificat d'études supérieures

Si tu as

  • A complété une qualification post-secondaire de 3 ans comparable à un diplôme d'associé australien ou un diplôme avancé

Vous pouvez étudier le PPP

  • 4 unités de troisième cycle admissibles (1 trimestre)

Certificat d'études supérieures en commerce

  • Compléter le certificat d'études supérieures et accéder directement au Master of Commerce de Curtin University

Comment ça marche?

128400_Curtin-Masters-Pathway.png

* Diplôme post-secondaire de 3 ans comparable à un diplôme d'associé australien ou à un diplôme avancé

Unités du programme de préparation aux études supérieures (PPP)

  • Code CRICOS: 066028J
  • 4 unités, 1 trimestre

Le PPP se compose de 4 unités pré-universitaires qui se concentrent sur la communication académique, les questions interculturelles et les compétences de recherche introductive en préparation aux études de troisième cycle. Les compétences en communication sont développées dans l'unité Communication académique et questions interculturelles qui est soutenue par 4 heures hebdomadaires de cours de soutien linguistique obligatoires.

Questions interculturelles pour les études supérieures

L'unité vise à développer des compétences de communication efficaces pertinentes pour les études de troisième cycle dans un contexte australien. Il se concentre sur le renforcement et l'élargissement des compétences et des connaissances interculturelles des élèves, et sur leur préparation à participer efficacement dans des contextes académiques variés. Le cours vise également à aider les étudiants à comprendre et à gérer efficacement les transitions entre différents contextes culturels à travers un processus de développement de la conscience de soi et de la capacité de réfléchir à l'impact de la culture sur la communication.

Communication académique pour les études supérieures

L'unité vise à développer les compétences requises pour communiquer au niveau postuniversitaire. Il fournit une introduction aux conventions académiques liées à la recherche et à la rédaction d'essais, de rapports et d'études de cas et à la présentation orale des travaux académiques. L'accent est mis sur le développement de compétences analytiques et de pensée critique, ainsi que sur le travail individuel et en équipe. Le développement des compétences nécessaires pour afficher avec compétence les connaissances recueillies auprès d'un large éventail de sources sans tomber dans le plagiat est également exploré. Les étudiants développeront également leurs compétences en anglais nécessaires pour communiquer de manière claire et cohérente dans un contexte académique et professionnel.

Compétences en recherche pour les études supérieures

L'unité vise à fournir aux étudiants les compétences nécessaires pour mener des recherches à un niveau de troisième cycle. Cela comprend une introduction à une gamme de méthodes de recherche quantitatives et qualitatives et de sources d'information disponibles et le développement de la pensée critique, du traitement et des compétences d'analyse pour soutenir les futurs projets de recherche.

Préparation de troisième cycle en pensée critique

L'unité vise à développer des compétences analytiques critiques, qui sont essentielles pour la résolution de problèmes et sont valorisées en tant qu'attributs diplômés. Cette unité présente aux étudiants différentes méthodes de pensée critique à travers l'histoire de la pensée et de la philosophie occidentales qui soulignent de nombreuses traditions de l'érudition occidentale moderne. Les étudiants de troisième cycle seront préparés pour de futures recherches en développant des compétences en raisonnement et en argumentation.

Brooke Cagle / Unsplash

Sponsored by Google Chromebooks

Frais 2020

Cours Par unité Frais totaux ($ AUD)
Programme de préparation aux études supérieures (PPP) 3,300 13 200

Conditions d'entrée

Étudiants australiens

Le programme de préparation aux études supérieures (PPP) n'est pas accessible aux étudiants australiens.

Étudiants internationaux

Cours Conditions d'entrée académique
Programme de préparation aux études supérieures (PPP) Qualification post-secondaire de 3 ans comparable à un diplôme d'associé australien ou à un diplôme avancé *
Cours Conditions d'entrée en anglais
Programme de préparation aux études supérieures (PPP) IELTS 6.0 (pas de bande inférieure à 5,5), IELTS 70 (R12, L11, S17, W20) ou équivalent

* Toutes les qualifications académiques internationales sont comparées au Cadre australien de certifications (AQF) et évaluées conformément aux profils éducatifs nationaux (CEPs) du Bureau national de reconnaissance des compétences à l'étranger (NOOSR).

Les apports

  • février
  • juin
  • novembre

Prochaine entrée

  • Juin 2020

Postulez dès maintenant pour le programme de préparation aux études supérieures (PPP) afin de pouvoir accéder au certificat d'études supérieures, qui vous permettra d'accéder directement au deuxième semestre du Master à l'Université Curtin.

Durée

  • 1 trimestre

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • Certificat d'études supérieures en analyste de recherche (RAPP)
    • Barrie, Canada
    • Online
  • Enrichissement de la supervision de la recherche
    • Johannesburg, Afrique du Sud
  • Certificat de troisième cycle en compétences de recherche avancées
    • London, Royaume-Uni