Keystone logo
Edge Business School Certificat CIMA en comptabilité d'entreprise
Edge Business School

Certificat CIMA en comptabilité d'entreprise

Sandton, Afrique du Sud

6 Months

Anglais

À plein temps, À temps partiel

Request application deadline

Feb 2024

Request tuition fees

Mélangé, Apprentissage à distance, Sur le campus

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

Introduction

Le certificat en comptabilité d'entreprise (Cert BA) est votre point de départ si vous êtes nouveau dans la comptabilité. Vous apprendrez les principes fondamentaux de l'économie d'entreprise, de la comptabilité financière, de la comptabilité de gestion et des considérations éthiques de l'activité commerciale. La plupart des étudiants mettent environ 6 à 12 mois pour terminer la qualification, qui se compose de quatre matières, évaluées par des examens sur ordinateur.

Une fois que vous avez réussi cette qualification, vous pouvez travailler dans des commis de compte ou des rôles d'administration. Vous pouvez ensuite passer à l'étude de la qualification professionnelle CIMA (Chartered Institute of Management Accountants) et commencer par CIMA Operational.

En étudiant le certificat CIMA en comptabilité d'entreprise à Edge Business School , vous en repartirez équipé d'une solide et solide compréhension des principes fondamentaux de la comptabilité, de la gestion et des affaires pour démarrer votre carrière dans le monde des affaires et de la finance. Vous développerez des compétences en reporting financier, en prévision des performances, en analyse de données et plus encore!

Exigences

Un certificat senior national sud-africain (NSC) avec une bonne compréhension de l'anglais et des mathématiques ou de la maîtrise des mathématiques.

Le certificat se compose de quatre matières:

BA1: Fondamentaux de l'économie;

BA2: Fondamentaux de la comptabilité de gestion;

BA3: Fondamentaux de la comptabilité financière;

BA4: Fondamentaux de l'éthique, de la gouvernance d'entreprise et du droit des affaires

Se qualifier en tant que comptable en management global agréé (CGMA) avec CIMA ouvrira des opportunités d'emploi mondiales, des multinationales comme Coca-Cola, Deloitte, Nestlé - aux plus récentes start-ups des secteurs public et privé. Il y a de fortes chances que dans n'importe quel secteur auquel vous pouvez penser, il y aura des titulaires du titre CGMA.

En tant que titulaire du titre CGMA, vous pouvez gagner plus et aller plus loin. Même pendant que vous étudiez encore, vous êtes capable de décrocher la position de vos rêves. Parce que travailler pour obtenir votre désignation montre à vos employeurs que vous êtes dévoué, travailleur et sérieux au sujet de votre avenir.

Et, si vous travaillez déjà, la désignation CGMA peut vous donner un coup de pouce supplémentaire pour vous aider à gravir les échelons.

Edge comprend le besoin du décrocheur actuel. Vous offrant une offre CIMA à temps plein pas comme les autres.

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires