Certificat de compétence professionnelle en ingénierie de l'automatisation industrielle
Online
DURÉE
3 Months
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
15 Apr 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 979
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance
Introduction
La dépendance à l'égard des compétences humaines dans l'exécution d'une tâche diminue rapidement, l'automatisation occupant une place centrale dans tous les processus de la vie. L'activité industrielle a adopté l'automatisation à un point tel que seules des compétences de supervision sont requises. Mais la conception, la construction et l'essai de ces systèmes nous incombent toujours. D'où ce traité.
Cette formation diplômante en automatisation industrielle permet d'acquérir une connaissance approfondie des différents systèmes et éléments utilisés dans l'automatisation des processus industriels. Le dépannage, les procédures de sécurité et la conception des systèmes sont également abordés. Les connaissances acquises dans le cadre de ce cours me permettront d'être plus confiant dans la gestion de l'automatisation et de l'ingénierie associée. Cela contribuera également à l'évolution de ma carrière et créera une demande pour des techniciens en herbe qui sont prêts à effectuer plusieurs tâches à la fois. En automatisant, nous :
- Réduire les temps d'arrêt
- Augmenter la productivité
- Réduire la consommation d'énergie et les coûts
- Renforcer la sécurité
- Minimiser les erreurs humaines
- Simplifier les procédures de maintenance
- Améliorer la qualité
- Augmenter et améliorer la répétabilité des processus
Certifications
Pour obtenir un certificat d'achèvement du cours de certificat de compétence professionnelle de l'EIT, les étudiants doivent atteindre un taux de participation de 65% aux webinaires bimensuels en ligne et en direct. Des résumés détaillés ou des notes peuvent être soumis à la place de la présence. En outre, les étudiants doivent obtenir une note de 60 % dans les devoirs fixés, qui peuvent prendre la forme de devoirs écrits et de devoirs pratiques. Les étudiants doivent également obtenir une note de 100 % aux interrogations. Si un étudiant n'obtient pas la note requise, il sera autorisé à soumettre à nouveau le travail pour obtenir la note requise.