
Diplôme d'études supérieures (postgraduate) in
Post-diplôme en gestion d'entreprise avec accent sur le marché pharmaceutique ESPM – Brasil

introduction
L'objectif du cours est de former des managers pour travailler sur le marché pharmaceutique, en constante évolution et de plus en plus concurrentiel, offrant les outils nécessaires pour l'analyse, la planification, la mise en œuvre et le contrôle des stratégies commerciales.
Modalité
HYFLEX. Soyez libre de participer aux cours en direct en personne dans les unités ESPM ou virtuellement via Zoom. Participez en personne pour vivre des expériences immersives et réseauter. Ou rejoignez-vous virtuellement où que vous soyez pour s'adapter au mieux à votre emploi du temps et à votre emplacement. Enregistrements de cours disponibles pour revoir les discussions (ne génère pas d'indemnité d'absence).
* Il y a une réunion en présentiel obligatoire le samedi par discipline dans les programmes d'études supérieures HyFlex, en moyenne un samedi par mois.
En partenariat avec SINDUSFARMA
SINDUSFARMA et ESPM ont pour objectif de promouvoir conjointement la diffusion des connaissances scientifiques, technologiques et réglementaires qui affectent les activités du secteur industriel pharmaceutique, visant le développement, la mise à jour et l'amélioration des professionnels qui travaillent dans le secteur industriel pharmaceutique, à travers des programmes éducatifs, publications et événements sociaux.
Galerie
Étudiants idéaux
à qui il est destiné
Professionnels diplômés dans différents domaines de connaissances, travaillant dans n'importe quel domaine de l'entreprise et qui souhaitent se spécialiser ou acquérir de nouvelles compétences dans le domaine de la gestion d'entreprise en mettant l'accent sur le marché pharmaceutique.
Curriculum
qu'allez-vous apprendre
Le cours d'études supérieures en gestion d'entreprise avec un accent sur le marché pharmaceutique a une structure qui vise à promouvoir le développement des compétences essentielles pour la gestion d'entreprise. La matrice curriculaire proposée est composée de disciplines complétées par des activités parascolaires pour l'exécution d'un projet final et, éventuellement, des conférences à donner par des spécialistes invités qui se produiront tout au long du cours de manière intégrée aux disciplines régulières.
Toutes les disciplines auront une classe dédiée à la participation d'un invité spécial, dirigeant d'une entreprise pertinente et pertinente au thème de chaque sujet.
Nivellement
- Fondamentaux du marketing (enseignement à distance)
- Principes fondamentaux de la finance (enseignement à distance)
La gestion
- Direction d'équipe
- Analyse et gestion des ventesPharma
- Simulateur d'entreprise
- Gestion de projet et méthodes agiles
- Marketing et Stratégie
- Marketing dans l'industrie pharmaceutique
- Perspectives des consommateurs/patients dans l'environnement numérique
- Technologies de l'information et plateformes numériques
- Thèmes spéciaux pour l'industrie pharmaceutique I et II
- Gestion de la Relation Santé - GRH
- Stratégie d'innovation en santé et canaux numériques dans l'industrie pharmaceutique
L'intégration
- Projet Intégratif Pluridisciplinaire
Les cours ont lieu sur le campus universitaire de l'ESPM et peuvent être enseignés à d'autres endroits, pré-programmés par le professeur. Les disciplines EAD, indiquées dans le programme du cours, se dérouleront en concomitance avec les disciplines présentielles et dans la période initiale du cours.
Résultat du programme
Gestion d'entreprise avec un accent sur le marché pharmaceutique
Il vise à développer les gestionnaires de l'industrie pharmaceutique pour agir dans un scénario en constante évolution et de plus en plus compétitif, offrant les outils nécessaires pour l'analyse, la planification et le contrôle des stratégies commerciales. Un partenariat entre ESPM et Sindusfarma a la participation de professeurs exécutifs du marché pharmaceutique. Consultez les conditions spéciales pour les employés des entreprises associées à Sindufarma.