Post-Diplôme en Trade Marketing Management - Industrie, Distribution et Services
ESPM – Brasil
Information clé
Emplacement du campus
São Paulo, Brésil
Langues
Portugais
Format d'étude
Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
2 semestres
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
BRL 1 462 / per month *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* jusqu'à 35 versements de 1 462,58 BRL + 1 versement de 1 610,59 BRL
introduction
Présenter les fondamentaux et les outils du domaine, contextualiser les scénarios stratégiques impliqués dans l'intégration des canaux physiques et numériques, développer un regard critique et l'utilisation des nouvelles technologies appliquées dans les relations avec les clients et les acheteurs. Créer la capacité de réaliser des diagnostics et d'élaborer des plans stratégiques de Trade Marketing liés aux objectifs Marketing et Commercial.
Étudiants idéaux
à qui il est destiné
Cadres en phase de croissance professionnelle qui souhaitent orienter leur carrière vers le domaine du Trade Marketing, élargir leur vision holistique de l'entreprise, acquérir des compétences pour se développer dans leur propre domaine et dans d'autres stratégies, quel que soit le marché.
Curriculum
qu'allez-vous apprendre
Toutes les disciplines du cours auront une classe dédiée à la participation d'un invité spécial, dirigeant d'une entreprise pertinente et pertinente au thème de chaque matière.
Nivellement
- Fondamentaux du marketing (enseignement à distance)
- Principes fondamentaux de la finance (enseignement à distance)
gestion entrepreneuriale
- Fondamentaux et outils du marketing commercial
- Analyse des comportements et des tendances de consommation
- Stratégie Digitale Appliquée au Retail
- Gestion omnicanal et trade marketing
- Gestion du commerce électronique et de la place de marché
Stratégies concurrentielles appliquées
- Design Thinking et nouveaux modèles économiques
- Marketing client et informations client
- Transformation Digitale Appliquée au Trade Marketing
- Planification stratégique du marketing commercial
- Intelligence dans le marketing commercial
- Go To Market et nouveaux canaux
L'intégration
- Projet Intégratif Pluridisciplinaire (Orientation, Elaboration de Projet et Banking)
Les cours ont lieu sur le campus universitaire de l'ESPM et peuvent être enseignés à d'autres endroits, pré-programmés par le professeur. Les disciplines EAD, indiquées dans le programme du cours, se dérouleront en concomitance avec les disciplines présentielles et dans la période initiale du cours.