Certificat d'études supérieures en gestion de la communication numérique
London, Canada
DURÉE
30 Weeks
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2024
FRAIS DE SCOLARITÉ
CAD 16 855
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
Introduction
Programme de gestion de la communication numérique
Ce programme est offert aux étudiants internationaux uniquement.
Poursuivez une carrière dans les communications et ajoutez des compétences pratiques en médias numériques à votre CV grâce à ce programme d'études supérieures d'un an en gestion de la communication numérique.
Ce programme vous fournira des connaissances fonctionnelles et des compétences spécialisées dans les domaines clés de la communication numérique, y compris la stratégie et la conservation de contenu, l'expérience utilisateur et la conception utilisateur.
À la fin de ce programme de certificat d'études supérieures, vous serez prêt pour des emplois, notamment:
- Spécialiste de la communication numérique
- Gestionnaire de médias sociaux
- Stratège des médias sociaux
- Gestionnaire de médias numériques
Préparez-vous à une carrière réussie dans les communications numériques!
- Devenez un expert en stratégie de communication numérique pour développer et analyser des matériaux qui attirent et engagent des publics diversifiés
- Aiguisez vos compétences en communication pour créer et distribuer du contenu pour une gamme de plates-formes à l'aide d'outils multimédias et interactifs
- Cultiver des stratégies de développement personnel et professionnel pour améliorer la performance au travail et maximiser les opportunités professionnelles dans la gestion de la communication
- Apprenez les normes, les pratiques et l'éthique de l'industrie des communications professionnelles ainsi que le droit d'auteur dans le développement et la diffusion de contenu
- Acquérir des compétences pratiques en expérience utilisateur, de la conceptualisation à la mise en œuvre de la programmation multiplateforme
Ce programme se marie bien avec des certificats d'études supérieures tels que les relations publiques - communications d'entreprise, gestion du marketing ou communications avancées pour les professionnels.
Résultats d'apprentissage
Le diplômé a démontré de manière fiable son aptitude à:
- Créez et distribuez du contenu pour une gamme de plates-formes à l'aide d'outils multimédias et interactifs.
- Conceptualiser, développer et gérer la mise en œuvre de la programmation multiplateforme basée sur les compétences de convergence pour améliorer l'expérience utilisateur.
- Appliquer des compétences analytiques et créatives pour affiner la mise en page et le développement d'une variété de supports de communication afin d'augmenter l'engagement du public.
- Cultivez des stratégies de développement personnel et professionnel pour améliorer le rendement au travail et maximiser les opportunités professionnelles, y compris le travail indépendant.
- Se conformer aux normes, pratiques et éthiques professionnelles de l'industrie des communications et à la loi sur les droits d'auteur lors du développement et de la diffusion de contenu pour des publics divers
- Appliquer les compétences en analyse de données dans le développement stratégique de supports de communication qui correspondent aux objectifs du client.
- Employez des techniques créatives et des compétences en résolution de problèmes pour améliorer l'engagement du public avec du matériel de communication.
Cours
Niveau 1
Prenez tous les cours obligatoires suivants:
- COMM-6042 Écriture pour supports numériques 1 3
- DIGL-6007 Médias numériques et conception 1 3
- MMED-6038 Production multimédia 1 3
- MGMT-6160 Gestion de projet numérique 3
- MGMT-6161 Comportement organisationnel et éthique 3
- Analyse numérique et optimisation DIGL-6008 3
- MGMT-6162 Gestion des médias sociaux 3
Niveau 2
Prenez tous les cours obligatoires suivants:
- COMM-6043 Écriture pour supports numériques 2 3
- DIGL-6009 Médias numériques et conception 2 3
- MMED-6039 Production multimédia 2 3
- COMP-6055 Conception de sites Web et gestion de contenu 3
- MKTG-6035 Stratégie de marketing numérique 3
- ENTP-6006 Compétences commerciales et entrepreneuriales 3
- Portefeuille de médias numériques INNV-6002 3
Programme de résidence
Les étudiants doivent compléter un minimum de 11 crédits dans ce programme au Fanshawe College pour répondre à l'exigence de résidence du programme et obtenir leur diplôme de ce programme
Conditions d'admission
Un diplôme d'études collégiales de deux ou trois ans ou un diplôme (Remarque: moyenne minimale `` C + '' ou cumulatif de 2,5 GPA)
ou
Expérience professionnelle et expérience jugées équivalentes par le Collège
Exigences linguistiques en anglais
Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais devront démontrer leur maîtrise de l'anglais par l'une des méthodes suivantes:
- Un crédit en anglais de 12e année ou de niveau universitaire d'une école secondaire de l'Ontario ou l'équivalent, selon les conditions d'admission du programme
- Test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL) avec un score minimum de 88 pour le test basé sur Internet (iBT), avec des résultats de test au cours des deux dernières années
- International English Language Testing System (IELTS) Test académique avec un score global de 6,5 avec pas moins de 6,0 dans l'une des quatre bandes, avec des résultats de test au cours des deux dernières années.
- Test de langue canadienne académique anglais (CAEL) avec un score global de 70 sans score inférieur à 60 dans aucune des quatre bandes, avec des résultats de test au cours des deux dernières années
- Test Pearson d'anglais académique (PTE) avec un score minimum de 59, avec des résultats de test dans les deux dernières années
- Un test d'anglais de Cambridge (FCE / CAE / CPE) avec une note globale sur l'échelle d'anglais de Cambridge de 176 n'ayant aucune compétence linguistique inférieure à 169, avec des résultats aux tests des deux dernières années
- Une évaluation de l'anglais (ELE) au Fanshawe College avec un score minimum de 75% dans toutes les sections du test, avec des résultats au cours des deux dernières années
- Étudiants ESL4 / GAP5 du Fanshawe College : Note minimale de 80% dans le niveau 9 de l'ESL4 / GAP5 ou de 75% dans le niveau 10 de l'ESL4 / GAP5
Préparation académique recommandée
Il est fortement recommandé que les étudiants maîtrisent les domaines suivants avant de s'inscrire au programme:
- Communication commerciale orale et écrite
- Applications informatiques, notamment Microsoft Word, Excel et PowerPoint
Critères de sélection des candidats
Lorsque le nombre de candidats éligibles dépasse les places disponibles dans le programme, les critères de sélection des candidats seront les suivants:
- Préférence pour les résidents permanents de l'Ontario
- Réception de la candidature avant le 1er février (après cette date, le Fanshawe College examinera les candidatures selon le principe du premier arrivé, premier servi, jusqu'à ce que le programme soit complet)
- Réalisation des conditions d'admission
Opportunités de carrière
Les diplômés de ce programme posséderont des compétences en demande qui sont souhaitables dans tous les secteurs d'emploi et qui améliorent le potentiel d'avancement des diplômés. En particulier, des opportunités de carrière existent dans les domaines suivants: affaires, finance, soins de santé, technologie de l'information, gestion, gouvernement et sans but lucratif. Les titres de poste peuvent inclure spécialiste de la communication numérique, gestionnaire des médias sociaux, stratège des médias sociaux et gestionnaire des médias numériques.
Admissions
Curriculum
Level 1
Take all of the following Mandatory Courses:
- Écrire pour les médias numériques 1
- Médias numériques et conception 1
- Production multimédia 1
- Comportement organisationnel et éthique
- Analyse et optimisation numériques
- Social Media Management
- Conception de sites Web et gestion de contenu
Level 2
Take all of the following Mandatory Courses:
- Écrire pour les médias numériques 2
- Médias numériques et conception 2
- Production multimédia 2
- Digital Marketing Strategy
- Compétences commerciales et entrepreneuriales
- Portefeuille de médias numériques
- Digital Project Management
Program Residency
Students Must Complete a Minimum of 11 credits in this program at Fanshawe College to meet the Program Residency requirement and graduate from this program
Résultat du programme
The graduate has reliably demonstrated the ability to:
- Créer et distribuer du contenu pour une gamme de plateformes à l'aide d'outils multimédias et interactifs.
- Conceptualiser, développer et gérer la mise en œuvre d'une programmation multiplateforme basée sur des compétences de convergence pour améliorer l'expérience utilisateur.
- Appliquer des compétences analytiques et créatives pour affiner la mise en page et le développement d'une variété de supports de communication afin d'augmenter l'engagement du public.
- Cultiver des stratégies de développement personnel et professionnel pour améliorer les performances au travail et maximiser les opportunités professionnelles, y compris le travail indépendant.
- Se conformer aux normes, pratiques et éthiques du secteur des communications professionnelles, ainsi qu'à la loi sur le droit d'auteur dans le développement et la diffusion de contenu destiné à des publics divers.
- Appliquer les compétences en analyse de données dans le développement stratégique de supports de communication qui correspondent aux objectifs du client.
- Employ creative techniques and problem-solving skills to enhance audience engagement with communication materials.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Les diplômés de ce programme posséderont des compétences recherchées, souhaitables dans tous les secteurs d'emploi et qui améliorent leur potentiel d'avancement. En particulier, des opportunités de carrière existent dans les domaines suivants : affaires, finance, soins de santé, technologies de l'information, gestion, gouvernement et organismes à but non lucratif. Les titres de poste peuvent inclure un spécialiste de la communication numérique, un gestionnaire de médias sociaux, un stratège des médias sociaux et un gestionnaire de médias numériques.
Voici quelques exemples d'opportunités de carrière pour les diplômés du programme de gestion des communications numériques de Fanshawe :
- Digital Communication Specialist
Développez les priorités numériques de la marque et alignez-vous sur tous les canaux, créez, planifiez, déployez et analysez des campagnes par e-mail, et identifiez les opportunités d'améliorer et d'optimiser les performances des campagnes numériques grâce à des tests.
- Social Media Manager
Agir en tant qu'ambassadeur de marque en ligne, publier et gérer du contenu sur les réseaux sociaux à l'aide de diverses plateformes et créer et publier des vidéos et des images partageables.
- Digital Media Manager
Diffusez des campagnes de publicité numérique, supervisez le suivi des conversions et analysez les résultats pour optimiser les tactiques, les informations et la stratégie.