Keystone logo
Fanshawe College Certificat d'études supérieures en gestion des opérations aérospatiales
Fanshawe College

Certificat d'études supérieures en gestion des opérations aérospatiales

30 Weeks

Anglais

À plein temps

Request application deadline

Sep 2024

USD 16 755 *

Sur le campus

* pour les étudiants étrangers | 4 442,96 $ coût total du programme pour les étudiants canadiens

Introduction

La gestion des opérations aérospatiales est un certificat d'un an conçu pour les diplômés de programmes d'ingénierie qui souhaitent acquérir une expérience pratique avec les principaux logiciels de simulation et de planification des ressources de l'industrie aérospatiale, tout en développant leurs compétences en matière de communication commerciale et de leadership éthique.

Votre expérience d'apprentissage

L'industrie aérospatiale connaît une croissance rapide et a besoin de la prochaine génération de diplômés formés et dotés des compétences nécessaires pour contribuer à la gestion et à la logistique des opérations quotidiennes dans l'ensemble du secteur.

Les étudiants du programme de gestion des opérations aérospatiales acquerront de l'expérience dans divers aspects de la gestion des opérations aérospatiales, notamment la conception des installations d'aérodrome, la certification de la fabrication et de la maintenance des aéronefs, la logistique aérospatiale et la planification des ressources, la sécurité de la production et l'ergonomie, les projets aérospatiaux, le développement de la qualité et des processus, etc.

Les diplômés du programme de gestion des opérations aérospatiales seront bien placés pour occuper des emplois dans l'industrie aérospatiale, notamment des postes dans l'entretien et la réparation d'aéronefs, d'ingénieur en conception d'aéronefs, d'analyste de la qualité et de la certification, d'assembleur de structures, d'ingénieur industriel ou de fabrication, d'analyste et de coordonnateur de projets. Le programme peut également mener à des rôles de supervision et de gestion des opérations, tels que coordinateur des opérations de maintenance, coordinateur de programme et gestionnaire des opérations.

Le programme complétera les programmes existants de la Norton Wolf School of Aviation and Aerospace Technology, permettant des passerelles ou des options de regroupement avec les programmes suivants :

  • Fabrication aérospatiale appliquée (certificat d'études supérieures)
  • Composites et matériaux avancés Fabrication aérospatiale (certificat d'études supérieures)
  • Opérations commerciales des systèmes aériens téléguidés (certificat d'études supérieures)
  • Technicien(ne) en réparation de structures d'aéronefs (certificat)

Admissions

Frais de scolarité du programme

À propos de l'école

Des questions