CONSTRUISEZ VOTRE EMPIRE DE LA MODE
Future London Academy
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
5 heures
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
GBP 500 / per course
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
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introduction
Êtes-vous un créateur de mode brillant qui a besoin de plus de conseils sur la façon de créer une entreprise durable? Êtes-vous en train de créer votre première collection et voulez-vous vous assurer qu'elle sera épuisée? Ou cherchez-vous comment développer votre présence en dehors de votre pays d'origine, faire partie de la Fashion Week de New York et être présenté dans Vogue? Ce cours pratique vous aidera à comprendre ce qui pourrait empêcher votre marque de devenir un empire de la mode et vous guidera tout au long du processus de création, de marketing et de vente de vos collections.
À qui s'adresse ce programme?
- Créateurs de mode indépendants qui souhaitent développer leurs marques
- Propriétaires de marques de mode contemporaines qui souhaitent se développer à l'international
- Des visionnaires qui veulent perturber le marché de la mode
Tu vas apprendre
- Comment choisir le bon segment et les bons prix pour votre marque
- Comment entrer dans les grandes publications de mode comme Vogue et Elle
- Comment amener les célébrités à porter vos pièces
- Qu'est-ce qui peut différencier votre marque
- Quelle est la meilleure façon de vendre en ligne et en magasin
- Comment participer à la Fashion Week de Paris et à la Fashion Week de New York
- Les erreurs des créateurs de mode qui tuent leurs marques
COURS PRATIQUE POUR LES CRÉATEURS DE MODE
APERÇU RÉEL DE L'INDUSTRIE
Apprenez des personnes qui l'ont fait. Comprenez comment fonctionne VRAIMENT l'industrie et comment vous pouvez devancer la concurrence
OUTILS ET MODÈLES PRATIQUES
Nous avons soigneusement organisé tout le contenu pour le rendre inspirant et applicable. Le cours comprend des outils et des modèles téléchargeables que vous pouvez conserver.
Questions et réponses et invités spéciaux
Méfiez-vous du contenu bonus des invités spéciaux et des questions-réponses avec les créateurs de mode qui sont à différentes étapes de leur carrière.
STRUCTURE DU PROGRAMME
CHAPITRE 1 - CRISTALLISEZ VOTRE VISION
Vous avez une collection d'échantillons, quelle est la prochaine étape?
Vous avez du talent. Vous avez une collection d'échantillons brillante. Vous êtes prêt à en faire une entreprise. Mais cela fonctionnera-t-il? Comment savoir avant d'y investir tout votre temps et votre argent et éviter les erreurs que de nombreux créateurs de mode font à ce stade.
▶ ︎ Cristalliser votre vision - ce qui vous rend unique et votre marque
▶ ︎ Comprendre votre client - comment trouver le public qui serait obsédé par votre collection
▶ ︎ Sélectionner des pièces qui se vendent - comment préparer votre collection pour le marché américain
▶ ︎ 100 façons de faire faillite - les erreurs commises par les créateurs de mode tuent leur entreprise
▶ ︎ Études de cas: de rien à la renommée - comment les marques indépendantes ont bâti leurs empires
CHAPITRE 2 - CONSTRUIRE UNE MARQUE
Comment créer une marque forte dont tout le monde parlera
De votre logo aux lookbooks et Instagram - comprenez ce dont vous avez besoin pour créer une marque que tout le monde voudrait porter.
▶ ︎ Pourquoi l'image de marque est importante et comment vous démarquer de la concurrence
▶ ︎ Nommage et identité visuelle - préparez votre marque pour une expansion mondiale
▶ ︎ Site Web, lookbooks et campagnes - comment créer une présence en ligne sans se ruiner
▶ ︎ Instagram - à faire et à ne pas faire pour une marque de mode indépendante
CHAPITRE 3 - TRAVAILLER AVEC LA PRESSE
Comment créer une marque forte dont tout le monde parlera
Présentez vos collections dans les meilleures publications, les événements sur le tapis rouge et les influenceurs. Créez une présence en ligne qui amplifie votre vision et fidélise votre clientèle.
▶ ︎ Presse - pourquoi vous en avez besoin et comment faire en sorte que les publications de mode écrivent sur vous
▶ ︎ Éditorial, article / profil, caractéristique du produit, couverture de piste - comprendre ce qui fonctionne pour vous et comment y accéder
▶ ︎ Travailler avec des célébrités et leurs stylistes - comment amener les influenceurs à porter votre marque
▶ ︎ Autres types de collaborations
CHAPITRE 4 - VENDRE VOTRE COLLECTION
Parlons argent. Quels sont les meilleurs canaux pour vendre vos pièces fabuleuses.
Le commerce de la mode est parfois difficile et déroutant. Comment entrez-vous dans le commerce de détail? Devez-vous rester en ligne uniquement? Où obtenez-vous vos premiers clients fidèles?
▶ ︎ Vendre en ligne et hors ligne - quel est le moyen le plus rentable pour vous de vendre votre collection
▶ ︎ Magasins traditionnels, pop-ups, grands salons, marchés, co-vente au détail - comment travailler avec chacune des plateformes hors ligne
▶ ︎ Vendre en ligne - comment générer du trafic vers votre site Web de commerce électronique et commencer à vendre demain
▶ ︎ L'art du merchandising - faites briller votre collection dans votre magasin (en ligne ou hors ligne)
CHAPITRE 5 - VERS LE MONDE
De la Fashion Week de New York à la construction d'un empire
Que devez-vous savoir si vous souhaitez vendre en dehors du marché familier et faire partie des Fashion Weeks mondiales.
▶ ︎ New York Fashion Week - combien coûte un défilé de mode, comment entrer et attirer toute l'attention
▶ ︎ Émissions individuelles vs émissions multimarques - ce qui fonctionnerait pour votre marque
▶ ︎ Branche dans de nouvelles catégories et genre dans la mode - avez-vous besoin de collections séparées?
▶ ︎ Stratégie future - quelle est votre prochaine étape
Conservateur du programme
Elizabeth Solomeina
Co-fondateur et directeur général de Flying Solo
Flying Solo est un magasin et une salle d'exposition innovants à Soho, New York, représentant des créateurs de mode indépendants et les sélectionnant pour les défilés NYFW et PFW. Les designers de Flying Solo sont souvent favorisés par des célébrités telles que Lady Gaga, Kim Kardashian, Cardi B et d'autres. Elizabeth a également plus de 10 ans d'expérience dans la mode et dirige sa propre marque de bijoux Solomeina, qui a été présentée dans Vogue, New York Times, L'Officiel, WWD.
Galerie
À propos de l'école
Des questions
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