TENDANCES ET PERSPECTIVES STRATÉGIQUES
Future London Academy
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
5 heures
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
GBP 990 / per course
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
L'avenir est difficile à prévoir. Mais nous pouvons mieux gérer cette incertitude et nous préparer à différentes réalités. Apprenez les outils et les cadres qui vous aideront à mieux comprendre l'avenir, à recueillir des informations spécifiques pertinentes pour votre catégorie d'entreprise et à les utiliser pour grandir et innover.
À qui s'adresse ce programme?
- Propriétaires d'entreprise et équipes de direction
- PDG, DSI et responsables de l'innovation
- Stratèges et responsables de l'innovation
- Concepteurs et chercheurs
- Futuristes et créateurs de tendances
Tu vas apprendre
- Comment repérer les tendances tôt et les suivre, ne pas être à la merci de votre catégorie et jouer au rattrapage
- Comment jouer différentes possibilités futures et les évaluer par rapport à la stratégie, en évitant les moments `` oh merde ''
- Comment savoir où investir et ce qui n'est qu'un «battage médiatique»
- Comment mieux gérer l'incertitude et explorer en toute sécurité les possibilités futures
- Apprendre et se préparer à différentes réalités
Tirez le meilleur parti de votre avenir
APERÇU RÉEL DE L'INDUSTRIE
Comprenez comment utiliser les tendances et les prévisions dans votre entreprise. Apprenez de nouvelles études de cas et d'exemples réels.
OUTILS ET MODÈLES PRATIQUES
Nous avons soigneusement organisé tout le contenu pour le rendre inspirant et applicable. Le cours comprend des outils et des modèles téléchargeables que vous pouvez conserver.
SEULEMENT LE MEILLEUR CONTENU
Oubliez les cours académiques ennuyeux et les conférences théoriques poussiéreuses. Nous avons sélectionné le contenu le plus actuel et le plus applicable pour les professionnels occupés qui souhaitent appliquer leur apprentissage pour grandir et innover dans leur entreprise.
STRUCTURE DU PROGRAMME
CHAPITRE 1 - PENSER À L'AVENIR
Que devons-nous savoir si nous voulons tirer le meilleur parti de l'avenir
Comprenez comment vous pouvez lancer des conversations productives sur l'avenir avec vos clients et collègues.
▶ ︎ Cadres fondamentaux pour penser l'avenir et l'explorer avec d'autres
▶ ︎ Comment rechercher des possibilités, pas des prédictions
▶ ︎ Tendances de consommation, macro et catégorie
▶ ︎ Pièges et pièges à réflexion
CHAPITRE 2 - RECHERCHE SUR LES TENDANCES
Comment repérez-vous les tendances et les séparez-vous d'un battage médiatique immédiat?
Apprenez les outils qui vous aideront à rechercher, découvrir et analyser les tendances en collaboration ou par vous-même.
▶ ︎ Horizon scanning: collecter des données et faire des observations sur l'avenir
▶ ︎ Analyse des tendances: comment analyser les données et découvrir des modèles
▶ ︎ Vérifier les tendances par rapport aux données / observations
CHAPITRE 3 - DES MARQUES INFORMÉES POUR L'AVENIR
Comment utiliser les tendances pour pérenniser votre marque?
Avec l'évolution rapide de l'industrie, les marques doivent s'adapter rapidement pour maintenir l'engagement de leur public. Comment comprenez-vous l'avenir des consommateurs, de la catégorie et de la culture pour mieux communiquer avec vos clients.
▶ ︎ Comprendre les mentalités des premiers utilisateurs et les futurs consommateurs cibles
▶ ︎ Comprendre les tendances de votre catégorie
▶ ︎ Comprendre les tendances culturelles
CHAPITRE 4 - INNOVATION FUTURE INFORMÉE
Préparez-vous - créez de nouveaux produits et services qui sont éclairés par des informations futures
Comprenez les outils qui vous aident à guider votre stratégie produit et à créer une innovation de rupture
▶ ︎ Utiliser l'outil de cartographie des espaces blancs - trouver des opportunités au-delà du noyau
▶ ︎ Où investir vos efforts pour gagner gros à l'avenir
▶ ︎ Comment planifier à court, moyen et long terme
CHAPITRE 5 - STRATÉGIE FUTURE INFORMÉE
Préparez les opérations de votre entreprise pour ce que l'avenir nous réserve
Le monde du travail change sous nos yeux. Quel est l'avenir du travail et comment votre entreprise peut-elle s'y préparer? Pratiquez les outils qui aident à imaginer les scénarios futurs possibles et comment l'entreprise peut s'y préparer
▶ ︎ Comment utiliser les tendances pour réfléchir à l'avenir des entreprises
▶ ︎ Exemples d'entreprises qui ont fait fonctionner l'avenir pour elles
▶ ︎ Comment créer de la valeur et de la croissance grâce à de meilleures opérations
CRÉÉ PAR
Conservateurs de programmes
Sébastien Van Laere
Fondateur de Superframe
Après plus d'une décennie d'utilisation de la perspicacité et de la prévoyance pour développer une stratégie de marque, d'innovation et d'entreprise pour certaines des plus grandes marques mondiales, il a lancé Superframe pour aider les entreprises à être plus résilientes. Il a travaillé à l'échelle mondiale avec des chefs d'entreprise de haut niveau dans des secteurs tels que la technologie grand public, la mode, le luxe, la vente au détail, la création d'espace et les médias. Dans ses œuvres, il utilise les tendances et les idées d'experts et de premiers utilisateurs pour brosser un tableau des futurs possibles. Grâce à cette prévoyance, il ouvre l'esprit des gens à de nouvelles possibilités et à la façon de les capturer. Sébastien estime qu'en connectant fortement l'avenir et le présent, les entreprises créent une vision à long terme qui améliore la performance à court terme.
Galerie
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Prix de compétence en entrepreneuriat : conception Web - niveau I
- Santa Barbara, États-Unis d'Amérique
Certificat de compétence en entrepreneuriat : Conception de sites web - Niveau II
- Santa Barbara, États-Unis d'Amérique
Programme d'entrepreneuriat social pour étudiants internationaux
- Johannesburg, Afrique du Sud