L'éducation de leadership academy
High Tech High Graduate School Of Education
Information clé
Emplacement du campus
San Diego, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Mélangé
Durée
1 an
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
USD 30 000 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* Un an achèvement
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Le Leadership Academy Education HTH GSE concentre sur le développement des équipes éducatives comme agents du changement. Ce programme hybride d'un an mêle résidences en face-à-face au High Tech haut à San Diego, les partenariats avec HTH amis critiques, et de l'apprentissage en ligne. Les participants conçoivent leur propre plan d'apprentissage personnel et d'exécuter un projet collaboratif de leadership qui répond à un besoin ou un problème authentique dans leurs écoles d'origine. Tout au long du programme participants engagent avec la théorie et la mise en œuvre mettre à pratiquer des exercices centrés sur un apprentissage plus approfondi, l'équité et le changement de leadership. Ces thèmes servent à aider chaque participant à se développer en tant que facilitateur, un agent de changement et d'un transformateur de l'école. En outre, les participants reçoivent de nombreux commentaires d'autres participants au programme et devenir un membre de la cohorte engagé des éducateurs qui servent à soutenir un autre après le programme est terminé.
L'Académie invite également les principaux experts pédagogiques pour guider les participants dans leur réflexion. Au cours de l'année 2016-2017 de l'école, les professeurs invités comprennent: Chris Emdin de l'Université Columbia; Stephanie Rogen, entraîneur et conseiller stratégique d'éducation pour plus susceptibles de réussir Documentaire, Larry Rosenstock, directeur général au HTH, Laura McBain, Education Leadership Academy Directeur et HTH Critical Friends.
les détails du programme clés incluent: Face à Face: Les participants assistent à des résidences personnalisées: Au cours de ces résidences participants, assister à des ateliers animés par des professeurs clé, visiter les salles de classe, rencontrer leurs équipes, et participer à des activités de planification / d'accord de projet avec les membres de l'équipe. Sur place: Après la première visite sur place, un ami critique HTH visitera le site de l'équipe de l'école de participer au développement professionnel, le coaching et d'autres événements, selon les besoins de l'école. Cette visite de deux jours sera co-conçu l'équipe de l'école et leur ami critique HTH pour assurer la visite répond besoin authentique de l'école. En ligne: Dans les forums en ligne et en consultation avec HTH amis critiques, les participants explorent les connaissances de la théorie et de l'artisanat liés à des questions qui se posent dans leur propre pratique. Au cours des consultations en ligne, HTH amis critiques aident les équipes scolaires conçoivent le développement professionnel de leur milieu scolaire. Les participants sont invités partagent l'impact de ces perfectionnement professionnel en ligne avec d'autres membres de la cohorte et répondre aux succès et les défis des autres équipes.
«Je l'ai été poussé. Voilà ma première pensée quand on lui demande de décrire mon expérience à HTH. Je suis forcé de réfléchir à ma pratique, mettre mes idées en action, puis de documenter ce qui est arrivé. De plus, je l'ai gagné un cercle toujours croissant de ce que je appelle, "amis professionnels." De mon ami critique de travailler plus étroitement avec des collègues ici au BSS, je collabore, en partageant mon travail et donc, je l'espère, améliorer ma pratique ".
Tim Sommerville, Bishop Strachan School, le Canada
"[Le] High Tech Leadership Program High School a été crucial dans mon développement personnel de confiance, la mise en réseau et le renforcement de la communauté. Mon voyage avec l'école est loin d'être terminée, et ma découverte la plus importante a été la prise de conscience que je dois le pouvoir de co-créer des espaces d'inspiration partout où je suis. "
Karen Harris, Holualoa primaire, Hawaï
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Spécialiste en éducation: Leadership pédagogique
- Livingston, États-Unis d'Amérique
Spécialiste en éducation: enseignant-chef
- Livingston, États-Unis d'Amérique
Certification de surintendant
- Campbellsville, États-Unis d'Amérique