Gestion d'hôtels, de restaurants et d'événements - Diplôme AAS
Howard Community College
Information clé
Emplacement du campus
Columbia, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Demande d'info
Durée
Demande d'info
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2023
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Le programme de diplôme d'associé en gestion d'hôtels, de restaurants et d'événements du Howard Community College est un programme d'accueil de premier ordre, accrédité à la fois par la Commission d'accréditation pour les programmes d'administration hôtelière (ACPHA) et par l'American Culinary Federation Education Foundation. Ce programme fournit une base académique solide, des connaissances commerciales et techniques essentielles et une expérience pratique dans le secteur de l'hôtellerie, y compris l'hébergement, la restauration, le tourisme et la gestion d'événements.
Les étudiants qui terminent ce programme de gestion d'hôtels, de restaurants et d'événements sont bien équipés pour poursuivre un éventail d'opportunités de carrière de niveau intermédiaire, des services de conciergerie aux postes de restauration et de restauration en ligne. Ils pourraient coordonner des événements spéciaux pour les bureaux d'entreprise ou entreprendre la planification de mariage.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Gestion des événements
- Appleton, États-Unis d'Amérique
- Clintonville, États-Unis d'Amérique + 1 Suite