Cours exécutif sur le marketing des médias sociaux
International Business School the Hague
Information clé
Emplacement du campus
The Hague, Pays-Bas
Langues
Anglais
Format d'étude
Mélangé, Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
2 semaines
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
EUR 3 100
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
introduction
Le marketing des médias sociaux (SMM) est en train de devenir un élément majeur des efforts de marketing de nombreuses entreprises. Le marketing via les médias sociaux offre des avantages considérables aux spécialistes du marketing, mais pose également de nouveaux défis. Ce cours propose une introduction pratique à la gestion des médias sociaux et des exercices pratiques sur plusieurs des principales plateformes de médias sociaux, telles que Facebook, Twitter et LinkedIn.
Certification
Les participants recevront un certificat de participation.
Informations pratiques
- Deux semaines
- Dix jours ouvrables
- 3-4 heures de contact par jour
- Devoirs et activités de groupe pour l'auto-apprentissage
- Proposé plusieurs fois par an