Keystone logo
IIB International Institute of Business

IIB International Institute of Business

IIB International Institute of Business

Introduction

L'Institut international des affaires (Centre international pour la privatisation, l'investissement et la gestion, ICPIM) est fondé conformément au décret du Cabinet des ministres ukrainien en tant qu'institution de formation et d'enseignement indépendante à but non lucratif par le bureau de l'Académie ukrainienne d'administration publique, le président et Fondation universitaire européenne.

L'objectif était de créer un établissement d'enseignement ukrainien qui faciliterait la réforme économique en Ukraine grâce à la fourniture de services éducatifs dans le domaine de la gestion d'entreprise. Le Dr Henryk Sterniczuk, directeur des programmes internationaux de l'Université du Nouveau-Brunswick a été le premier président de l'IIB.

Depuis sa fondation, IIB a formé plus de 45000 professionnels qualifiés: gestionnaires, courtiers en valeurs mobilières, gestionnaires de placements, dépositaires / registraires, évaluateurs d'immeubles et d'entreprises, actuaires, gestionnaires de l'insolvabilité et autres.

Emplacements

  • Kyiv

    Brest-Lytovs'ke Highway,8а, 03179, Kyiv

    Des questions