Diplôme de troisième cycle en gestion du marketing
IMM Graduate School of Marketing
Information clé
Emplacement du campus
Johannesburg, Afrique du Sud
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 - 3 an
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Le diplôme d'études supérieures en gestion du marketing est offert au niveau 8 de la CNC (HEQF aligné) et sera composé de 120 crédits. Ce diplôme se adresse aux personnes dans, ou se déplaçant vers une position de direction en marketing, qui détiennent déjà un diplôme de premier cycle reconnu et veulent améliorer leurs compétences en marketing et des connaissances.
Les critères d'admission
- Une qualification en trois années appropriée et reconnue au niveau CNC 7.
- Un minimum de trois ans de marketing appropriée ou expérience marketing.
- Un CV et une lettre de motivation sont nécessaires.
Les candidats sont tenus de remplir la demande d'études supérieures formulaire d'admission pour le diplôme de troisième cycle en gestion du marketing, qui, avec des copies certifiées conformes de certificats d'études, l'identité / documents de passeport, une lettre de motivation et un CV, doivent être retournés par courrier recommandé à: Le doyen: Poster études supérieures IMM GSM PO Box 91820 Auckland Park 2006 Un dépôt non remboursable (voir structure de frais) doit accompagner le formulaire de demande. Les candidats peuvent être tenus d'assister à une entrevue de sélection à la discrétion de l'IMM GSM. Le programme est divisé comme suit:
- Remise des travaux dans chaque module, sauf Advanced Marketing Stage 4.Please référer au Calendrier des événements.
- Un examen à livre ouvert dans chaque module, sauf en marketing avancé Stage 4. Se il vous plaît se référer au calendrier des événements.
- Réalisation d'un stage de marketing. Aucune cession ni approfondi est nécessaire. Il y aura une évaluation pratique.
Tous les modules sur le programme sont obligatoires. Le diplôme d'études supérieures en gestion du marketing comprend cinq modules obligatoires et est structuré comme suit:
- ABM401 - Advanced Brand Management 4 (20 crédits)
- ADM401 - Advanced Digital marketing quatre (20 crédits)
- AGM401 - Advanced Global Marketing 4 (20 crédits)
- AMP401 - Advanced Marketing Stage 4 (40 crédits) - évaluation pratique. Aucune cession ni examen écrit nécessaire.
- ASM401 - Marketing stratégique avancée: Théorie et pratique 4 (20 crédits)
Le diplôme d'études supérieures en gestion du marketing peut être complété dans un minimum d'une année d'étude. Le diplôme d'études supérieures en gestion du marketing doit être achevée dans les trois ans.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Diplôme d'études supérieures en gestion du marketing
- Zürich, Suisse
Certificat d'études supérieures en gestion du marketing
- Online Canada
- Toronto, Canada
Certificat d'études supérieures en marketing - Gestion de comptes corporatifs (coop facultative)
- Online Canada
- Toronto, Canada