Market Intelligence et de la recherche de marché en Asie
Institute For Asia Strategy And Knowledge (I-ASK)
Information clé
Emplacement du campus
Kuala Lumpur, Malaisie
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 journées
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
SGD 2 / per course
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Jan 2025
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Market Intelligence et de la recherche de marché en Asie
Aperçu du cours
Dans ce séminaire de deux jours vous allez travailler avec l'un des World 's plus grands penseurs stratégiques de construire une intelligence du marché et les compétences de recherche du marché pour améliorer votre entreprise ' s de performance. Ce cours enseigne une approche structurée pour la collecte, l'analyse et la diffusion de l'information clé pour la prise de décision de gestion. Il décrit les composantes d'un système d'intelligence de marché et vous montre comment effectuer des recherches de marché qui va piloter votre entreprise stratégie de l 'immédiat et fournir des informations à une action pour les décisions tactiques.
 
 
Pourquoi ne fréquentez-vous?
Stratégie de marketing sonore dépend de l'intelligence supérieure sur le marché. Dans la plupart des entreprises, des informations essentielles sur le marché est mal recueillies et analysées.Ce séminaire de deux jours vous vous entraînez dans la recherche le plus récent du marché et les tendances de renseignement pour élever votre capacité à transférer des informations de marché dans les stratégies pragmatiques pour atteindre votre entreprise 's court et à long terme de vision et de rester en avance sur vos concurrents en Asie.
Voulez-vous
 
- Identifier les besoins d'information et améliorer le partage des renseignements sur le marché au sein de votre entreprise?
- Comprendre les composantes d'un système de renseignements sur le marché?
- Concevoir un mémoire de recherche et de planifier une étude de marché?
- Sélectionnez les méthodes appropriées pour procéder à des études de marché?
- Utiliser l'Internet à la source et de construire des données de marché?
- Utiliser les informations de marché dans le cadre du processus de planification?
- Créer des profils des concurrents et d'anticiper leurs mouvements à venir?
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Programme d'innovation stratégique d'Oxford
- Oxford, Royaume-Uni
Strategic Foresight
- Swindon, Royaume-Uni
- Cranfield, Royaume-Uni
Stratégie RH avancée et excellence en gestion stratégique
- London, Royaume-Uni