Kansas State University est un système composé de quatre campus qui valorise chaque pièce du puzzle. Chaque campus possède ses propres atouts et liens qui s’intègrent parfaitement au sein de notre université. Apprenez-en davantage sur chacun de nos campus uniques ci-dessous.
Manhattan
Le campus principal de K-State se trouve dans « La Petite Pomme » et prospère dans son atmosphère animée de ville universitaire.
Le campus de Manhattan s'étend sur plus de 2320 acres, y compris des installations agricoles et de recherche.
Manhattan compte plus de 56 000 habitants et entretient d'excellentes relations avec la famille K-State.
Ce campus est situé à côté de Fort Riley, une grande installation de l'armée, et collabore à de nombreux projets à vocation militaire.
L'installation nationale de bio et d'agro-défense du département américain de la Sécurité intérieure est en cours de construction à côté du campus.
Olathé
Situé au sein du Kansas Bioscience Park, le campus d'Olathe constitue un portail direct reliant les puissantes capacités de recherche de l'université à la région du Grand Kansas City et au-delà.
Le plus récent campus de K-State, Olathe, a ouvert ses portes en 2011.
K-State Olathe se concentre sur l'expansion de la croissance éducative et économique de la région, en particulier pour les professionnels travaillant dans la zone métropolitaine. Ce campus facilite de nombreux partenariats entre chercheurs et entreprises, développant des technologies pour les besoins de l'industrie du monde entier.
K-State Olathe étend également son expertise aux dirigeants de la maternelle à la 12e année à travers des programmes éducatifs sur la santé animale, la sécurité alimentaire et la sécurité alimentaire.
Saline
Cet environnement d'apprentissage professionnel repose sur la théorie, la recherche et les applications industrielles, le tout dans une atmosphère de petit campus situé à Salina, au Kansas.
Le campus de Salina est particulièrement connu pour son programme aéronautique de classe mondiale. Un centre de vie étudiante ultramoderne a ouvert ses portes en 2009 et comprend un terrain de basket grandeur nature et diverses zones de course et de remise en forme.
Ce campus est l'une des premières et des rares universités du pays à proposer un baccalauréat en systèmes d'avions sans pilote, en apprentissage automatique et en systèmes autonomes. Salina, une ville de près de 48 000 habitants, offre un accès à plus de 600 acres de parcs et au festival annuel de Smoky Hill River.
Global
K-State Global Campus offre les opportunités éducatives de l'université aux étudiants qui souhaitent étudier en ligne ou à distance.
Le Global Campus héberge K-State Online, qui propose plus de 100 programmes de crédits en ligne, notamment des programmes de licence, de maîtrise, de doctorat, de certificat et de mineure.
Depuis 1966, lorsque des professeurs parcouraient l'État du Kansas pour donner des cours, K-State Online touche désormais des étudiants dans les 50 États et 41 pays. K-State Global Campus propose également des formations et des programmes sans crédit, en personne et en ligne, qui aboutissent à une certification, une reconnaissance d'achèvement ou des heures de formation continue dans divers domaines.
Plus de 3 000 apprenants ont suivi des programmes sans crédit en ligne via le Global Campus en 2020.