Diplôme d'Hôtellerie et d'Hôtellerie, 1ère et 2ème année universitaire (niveaux 4 et 5)
Kingsgate International College
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
GBP 8 500 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* Cours de niveau 4 et 5 ensemble: 8500 £ pour l'étude en ligne, 12000 £ pour les études sur le campus; Niveau unique: 5400 £
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Préparez-vous à une carrière passionnante dans le secteur de l'hôtellerie grâce au cours en ligne sur la gestion hôtelière.
Les étudiants de notre programme de gestion hôtelière en ligne suivront un cours de niveau 4/5 de 240 crédits , conçu pour préparer les étudiants à acquérir les compétences nécessaires pour devenir un employé compétent dans l'industrie hôtelière. Au cours du programme de gestion hôtelière, les étudiants auront la possibilité d'accéder au soutien des tuteurs et aux webinaires, à un forum d'apprentissage social et à du matériel supplémentaire pour les aider à obtenir leur diplôme.
Chaque module comprend 40 heures d'apprentissage guidé avec un supplément de 30 à 50 heures de matériel facultatif comprenant des exercices recommandés, des lectures recommandées, des ressources Internet et des exercices d'auto-évaluation.
Après avoir passé les évaluations en ligne et rédigé les devoirs écrits, les étudiants se verront remettre un diplôme ATHE et seront en mesure de compléter un baccalauréat.
Frais de cours
Les frais d'inscription aux cours de niveau 4 et de niveau 5 ensemble sont de 8500 £ pour les études en ligne et de 12000 £ pour les études sur le campus . Alternativement, les étudiants peuvent s'inscrire à un seul niveau (niveau 4 ou 5) pour 5400 £ chacun .
Les étudiants peuvent effectuer un paiement en utilisant l'une des méthodes suivantes:
- Carte de crédit ou de débit
- Virement
- Versements mensuels sans intérêt
- Pay Pal
- Western union
Qu'est-ce qui est inclus dans le coût de mon cours?
- Tout le matériel de cours, y compris les modules en ligne et les devoirs écrits.
- Support de tuteur personnel avec 1-2-1 sessions Skype
- Soutien aux étudiants dévoué
- Accès à un forum d'apprentissage social en ligne
- Marquage d'affectation et rétroaction
- Carte NUS Extra GRATUITE d'une valeur de £ 12.00
- Ordinateur portable GRATUIT
- CV gratuit Aide à la rédaction à la fin du cours.
Suis-je éligible à ce programme?
Pour vous inscrire à un cours de niveau 4, vous devez avoir au moins 18 ans et avoir une éducation secondaire complète. Avant de vous inscrire au niveau 5, vous devez terminer le niveau 4.
Recharge universitaire
À la fin de ce cours, les étudiants ont la possibilité de terminer la troisième année d'un programme d'études (BA Top-up) dans une gamme d'universités britanniques. Le programme complémentaire peut être étudié en ligne ou sur le campus.
Les étudiants peuvent postuler à n'importe quelle université offrant le BA Top-up, énumérés ci-dessous certaines universités qui offrent le programme BA Top-up en hôtel et hôtellerie:
Université de Bournemouth
- BA (Hons) International Hospitality & Tourism Management
Université du Central Lancashire
- Management in Hospitality BA - Recharge
Université de Sunderland
- Gestion du tourisme et de l'hôtellerie internationale (complémentaire) BSc (Hons)
Université de Northampton
- BA en gestion du tourisme international (Top-Up)
Module de niveau 4
Opérations alimentaires et de boissons
Les élèves acquerront une compréhension des processus impliqués dans les opérations de nourriture et de boisson, y compris les aspects pratiques de la production et du service de nourriture et de boisson.
Sécurité alimentaire et hygiène
Les élèves comprendront la nécessité de se conformer à la réglementation et de gérer efficacement les procédures visant à assurer la salubrité des aliments.
Hôtellerie et entretien ménager
Les élèves comprendront le rôle du service d'entretien ménager dans un contexte d'hospitalité. Cette unité permettra d'identifier l'importance du service d'entretien ménager et l'impact qu'il a sur l'opération d'accueil.
Service Clients
Les étudiants seront en mesure de comprendre l'importance d'un établissement d'accueil axé sur le client dans un environnement concurrentiel en effectuant des recherches sur les exigences et les attentes des clients. Les étudiants acquerront également des compétences pour fournir un excellent service client et évaluer les avantages de dépasser les attentes des clients.
Opérations de Front Office
Les étudiants comprendront le rôle du service de réception dans un contexte d'hospitalité. Cette unité permettra d'identifier l'importance du département de front office et l'impact qu'il a sur l'opération d'accueil globale.
Introduction à la finance
Les étudiants comprendront les principes de l'établissement des coûts dans l'hospitalité et le contenu des principaux états financiers utilisés, ainsi que les techniques comptables de base utilisées pour les produire et les analyser.
Tourisme mondial et hospitalité
Les étudiants comprendront la taille et la portée de l'industrie mondiale du tourisme et de l'hôtellerie. L'unité examine les influences qui l'affectent et la croissance de ses marques sur les marchés internationaux.
Commercialisation
Les étudiants seront en mesure de comprendre les principes clés du concept de marketing et de relier le rôle du marketing mix à l'industrie hôtelière. Les étudiants comprendront le cycle marketing et pourront concevoir une campagne promotionnelle.
Contrat d'employé
Les élèves comprendront le concept d'engagement des employés et les éléments clés. Les étudiants seront en mesure d'évaluer comment l'engagement des employés peut avoir un impact sur la performance globale de l'entreprise en introduisant des stratégies et des pratiques spécifiques.
Formation et DPC
Les étudiants pourront utiliser différentes méthodes pour identifier le besoin de formation en milieu hospitalier. Les élèves comprendront comment les individus apprennent de différentes manières et l'importance de choisir la méthode de formation la plus efficace. Les étudiants seront alors en mesure de planifier, concevoir, livrer et évaluer l'efficacité d'une session ou d'un programme de formation. Les étudiants seront également initiés au concept de développement professionnel continu et à la nécessité et à la pertinence de celui-ci dans un cadre d'accueil.
Module de niveau 5
Gestion de la chaîne d'approvisionnement des aliments et des boissons
Les élèves comprendront les systèmes et les procédures de la chaîne d'approvisionnement, et la façon dont les organisations les utilisent pour acheter, produire et préparer des aliments et des boissons dans l'industrie de l'accueil, tant au pays qu'à l'étranger. Cette unité démontre comment la gestion de la chaîne d'approvisionnement est essentielle pour un fonctionnement efficace et pour atteindre un avantage concurrentiel.
Gestion de la qualité
Les étudiants seront en mesure de comprendre le concept de gestion de la qualité et de la qualité et de l'appliquer dans un cadre d'hospitalité. Les étudiants seront en mesure d'analyser, d'évaluer et de mettre en œuvre un système de gestion de la qualité dans une organisation d'accueil.
Gestion des événements et des conférences
Les étudiants comprendront les problèmes opérationnels qui sous-tendent les événements réussis et la gestion des conférences. Cette unité examine un large éventail d'événements et discute des processus et des considérations impliqués.
Gestion des relations avec la clientèle
Les étudiants comprendront l'importance de la gestion de la relation client (CRM) pour les organisations hôtelières et reconnaîtront les processus nécessaires pour assurer son efficacité.
Gérer des gens
Les étudiants sont capables d'acquérir une compréhension des principes clés du comportement de gestion et d'une gamme de styles de gestion, de rôles, de responsabilités, de caractéristiques et de compétences. Les étudiants seront en mesure de comprendre l'efficacité des différentes structures d'organisation en étudiant la conception et la culture dans un cadre d'accueil.
Problèmes actuels de la gestion des ressources humaines
Les étudiants seront capables de comprendre les principes clés de la gestion des ressources humaines (GRH) et les enjeux actuels que les gestionnaires des ressources humaines (RH) doivent prendre en compte dans l'exercice de leur rôle et de leurs responsabilités. Les étudiants comprendront également comment la législation actuelle a un impact sur la fonction RH dans la gestion de l'hôtellerie et de l'accueil.
La gestion des recettes
Les étudiants seront en mesure de comprendre quels sont les éléments clés de la gestion des revenus et comment cela affecte la tarification des chambres d'hôtel. Les étudiants pourront également mettre en œuvre les pratiques de gestion du rendement dans un hôtel et définir une politique de surréservation.
Responsabilité sociale des entreprises
Les étudiants seront capables de comprendre les principes clés de la responsabilité sociale des entreprises (RSE) et du développement durable. Les étudiants découvriront l'impact des hôtels sur les facteurs sociaux, culturels et environnementaux et comment l'industrie hôtelière peut faire la différence en mettant en œuvre des pratiques et des procédures pour être plus durable.
Enjeux contemporains
Les étudiants comprendront la nature et l'impact des problèmes contemporains actuels et potentiels qui affectent l'industrie hôtelière. Cette unité démontrera la nécessité pour les organisations d'être flexibles et de s'adapter aux environnements en évolution rapide et aux demandes des clients.
Planning d'affaires
Les élèves comprendront comment créer un plan d'affaires pour un hôtel ou une organisation hôtelière. Les étudiants apprendront où l'entreprise est positionnée sur le marché actuel, mesureront la performance et suggéreront des opportunités de croissance.
Chemin de carrière
Au cours de leurs études en vue de l'obtention de leur diplôme en gestion hôtelière, les étudiants acquerront des compétences en gestion de la chaîne d'approvisionnement en aliments et boissons, en comptabilité et contrôle des coûts, en marketing dans l'hôtellerie et les loisirs, etc. Une fois le cours terminé, les étudiants peuvent occuper des postes dans des hôtels, des restaurants, des centres de villégiature et d'autres propriétés associées dans l'industrie de l'hôtellerie et de l'hôtellerie.
Combien de temps cela prendra-t-il?
Les apprenants peuvent apprendre à un rythme qui leur convient. Il n'y a pas de limites de temps ou de délais avec KIC. Les apprenants peuvent étudier les modules dans n'importe quel ordre à tout moment.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Diplôme en hôtellerie et tourisme
- Bad Vöslau, Autriche
Diplôme en hôtellerie - gestion des opérations hôtelières
- Online Canada
- Toronto, Canada
Diplôme en hôtellerie - Gestion des opérations hôtelières et de villégiature (HHRO)
- Barrie, Canada
- Collingwood, Canada + 1 Suite