Keystone logo
Kingston University Licence fondamentale en sciences pharmaceutiques et chimiques
Kingston University

Licence fondamentale en sciences pharmaceutiques et chimiques

Kingston upon Thames, Royaume-Uni

2 Years

Anglais

À plein temps

Request application deadline

Request earliest startdate

GBP 9 250 / per year *

Sur le campus

* Étudiants britanniques : 9 250 £ par an | international : 15 800 £ la première année

Introduction

Pourquoi choisir ce cours ?

Si vous savez que vous avez du potentiel mais que vous souhaitez un soutien avant de commencer un diplôme en pharmacie ou un diplôme lié à la pharmacie, ce cours pourrait être parfait pour vous.

La réussite de ce cours signifie que vous pouvez rejoindre l'année 2 du programme Pharmacy MPharm. Alternativement, vous pouvez compléter votre qualification par un BSc (Hons) en sciences pharmaceutiques et chimiques ou en sciences pharmaceutiques.

Ce cours étudie les principaux domaines de la pharmacie et des sciences pharmaceutiques et chimiques. Vous suivrez les mêmes modules que les étudiants de première année en pharmacie, ainsi que des modules supplémentaires en chimie, en mathématiques et dans d'autres matières. Vous pourrez passer les mêmes évaluations que les étudiants en pharmacie afin d'être prêt pour votre carrière en pharmacie. Votre apprentissage scientifique sera soutenu par le développement de compétences académiques et professionnelles.

Ce cours est actuellement mis à jour conformément aux normes du Conseil général de la pharmacie pour la formation initiale et la formation des pharmaciens afin de vous doter des futures compétences requises pour votre carrière en pharmacie.

Raisons de choisir Kingston University

  • Ce diplôme de base a été accrédité par le General Pharmaceutical Council (GPC).
  • Ce cours offre une bonne base dans les matières liées à la pharmacie. Une fois que vous aurez terminé avec succès le cours, vous pourrez rejoindre l'année 2 du cours Pharmacy MPharm ou compléter un BSc (Hons) lié à la pharmacie.
  • Kingston est classée n ° 2 à Londres pour la pharmacie et la pharmacologie (tableau Guardian University League 2022).

Accréditation

Ce cours est accrédité par le General Pharmaceutical Council, jusqu'à l'entrée en 2020, pour permettre aux diplômés qui ont atteint les normes requises d'entrer directement en 2e année du programme de maîtrise en pharmacie.

Admissions

Curriculum

Frais de scolarité du programme

Opportunités de carrière

Installations

À propos de l'école

Des questions