Keystone logo
© Lady Margaret Hall
Lady Margaret Hall, University of Oxford

Lady Margaret Hall, University of Oxford

Lady Margaret Hall, University of Oxford

introduction

Lady Margaret Hall («LMH») est un collège de l'Université d'Oxford. Les fondateurs ont nommé le Collège en l'honneur de Lady Margaret Beaufort, mère du roi Henri VII et mécène renommée de l'érudition et du savoir. Les neuf premiers étudiants ont été admis en 1879. Le Collège s'est développé, a ouvert ses portes aux hommes et constitue aujourd'hui une communauté de plus de 600 étudiants et 45 boursiers. Le LMH est l'un des 39 collèges constitutifs de l'Université d'Oxford, l'une des universités les mieux classées au monde et la plus ancienne université du monde anglophone.

Histoire et archives

En 1878, LMH a été fondée et a changé à jamais l’Université d’Oxford. Cela a ouvert Oxford aux femmes pour la première fois. Elles ont été des pionnières et ont brisé les frontières, menant des vies remarquables, notamment en fondant Save The Children et en devenant la première femme présidente de la British Medical Association.

Admissions

Les programmes d'été de LMH sont conçus pour les étudiants qui souhaitent acquérir et développer des connaissances dans le domaine qu'ils ont choisi. Sauf indication contraire dans le programme du cours, il n'y a pas de conditions préalables ou de restrictions concernant la ou les matières que vous étudiez actuellement à l'université, mais veuillez noter que les programmes d'été de LMH sont des cours intensifs destinés aux étudiants de premier cycle qui ont terminé une ou deux années de leur diplôme, ou aux étudiants de premier cycle.

Nous prendrons en compte les aptitudes académiques de chaque candidat et attendons des candidats retenus qu'ils aient une moyenne minimale équivalente à 2:1 sur l'échelle de notation britannique. Par exemple, cela signifie une moyenne générale d'au moins 3,2 sur une échelle de 4,0 aux États-Unis, et de 80 % en Chine.

Pour participer pleinement au programme, tous les étudiants doivent maîtriser l'anglais.

Exigences en matière d'anglais pour les étudiants dont l'anglais n'est pas la langue maternelle :

  • Score global de 85 au TOEFL ;
  • ou un score IELTS de 6,5 (pas moins de 6,0 dans chaque composante) ;
  • ou un score de 115 au test d'anglais Duolingo (pas moins de 105 dans chaque groupe) ;
  • ou CET-4 à 550 ou CET-6 à 520.

Si la langue d'enseignement dans votre établissement d'origine est l'anglais, vous n'avez pas besoin de fournir de preuve de vos compétences en anglais.

Emplacements

  • Oxford

    Norham Gardens, OX2 6QA, Oxford

Des questions