BUREAU D'ENTREPRISE ET TECHNOLOGIE DE SUPPORT MOBILE
Lake Tech - Lake Technical College
Information clé
Emplacement du campus
Eustis, États-Unis d'Amérique
Langues
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Format d'étude
Sur le campus
Durée
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Rythme
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Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
Sep 2023
Bourses d'études
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introduction
Ce programme en face à face est un programme de 1050 heures qui comprend le dépannage, la réparation et la maintenance des systèmes d'exploitation et des réseaux,
installation, configuration et dépannage et matériel informatique personnel.
Pour des informations plus détaillées, voir le plan directeur de l'enseignement du programme disponible en ligne sur www.laketech.org.
Opportunités d'emploi: agences gouvernementales, municipalités, écoles, hôpitaux et entreprises.
Les étudiants qui terminent cinquante (50) pour cent ou plus des compétences sont admissibles à se présenter aux examens de certification de l'industrie liés au programme.
Pour être admissible à un certificat d'achèvement, les cours suivants doivent être suivis avec succès.
CTS 0000 - Fondamentaux du matériel informatique, 150 heures
Ce cours couvre: les systèmes d'information d'entreprise; classe entreprise / ordinateur / appareils; maîtrise des cartes mères, des options de processeur et des composants système; maîtrise des concepts et des procédures d'EDD; sécurité de l'équipement; stockage, vidéo, audio, affichage et réseau cellulaire; et maîtrise de la construction d'un système PC de base
CTS 0001 - Fondamentaux des systèmes d'exploitation, 150 heures
Ce cours couvre: l'installation et la configuration des systèmes d'exploitation de bureau / ordinateur portable d'entreprise; installation et configuration de divers composants du système; dépannage et mise à jour des pilotes dans les ordinateurs de bureau, ordinateurs portables et autres appareils mobiles; les procédures de santé, de sécurité et d'environnement;
et, connecter, configurer et dépanner une variété d'équipements.
CTS 0002 - Systèmes d'exploitation avancés, 150 heures
Ce cours comprend: l'installation, la configuration et le dépannage de systèmes d'entreprise, d'applications d'entreprise, de logiciels, de câbles, de commutateurs et de points d'accès dans un environnement réseau; fondamentaux des domaines d'activité; travail en équipe; et, l'éthique professionnelle et les responsabilités juridiques.
CTS 0003 - Fondamentaux de l'environnement de domaine de sécurité mobile, 150 heures
Ce cours comprend: les fonctionnalités de base des systèmes d'exploitation mobiles; connectivité au réseau mobile; méthodes de sécurité mobile; vecteurs d'attaque d'entreprise; identifier et atténuer les menaces malveillantes sur le lieu de travail; leadership et travail d'équipe; et installer, configurer et dépanner diverses connexions d'imprimante.
CTS 0005 - Technicien de support de bureau, 150 heures
Ce cours comprend: les principes de base de la ligne de commande; partager les autorisations; Architecture de réseau; outils et
équipement de connectivité réseau; divers services de réseau; adressage de la couche réseau; téléphonie VolP de base; VPN; l'installation, la configuration et le dépannage de divers systèmes d'exploitation, applications et virtualisation côté client; et dépanner les pannes matérielles des PC et ordinateurs portables.
CTS 0020 - Fondamentaux du réseau, 150 heures
Ce cours comprend: l'exploitation des réseaux de données; médias et topologies de réseau; installer et configurer les périphériques réseau de base; Schémas d'adressage IP; tâches et méthodologies de gestion de réseau; et les menaces à la sécurité du réseau et les techniques d'atténuation.
CTS 0033 - Technicien réseau, 150 heures
Ce cours comprend: les VLANS et les communications entre commutateurs; Adressage IP et services IP; fonctionnement de base du routeur; WLAN; VPN; VOIP; et virtualisation.
À propos de l'école
Des questions
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