Diplôme en conception de jeux avancée
Langara Centre for Entertainment Arts
Information clé
Emplacement du campus
Vancouver, Canada
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
CAD 65 000
Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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introduction
Aperçu
Ne laissez pas le mot «jeu» vous tromper. L’industrie du jeu vidéo est l’industrie des médias la plus importante et la plus dynamique au monde. C'est plus grand que Hollywood et il dépasse de loin l'industrie de la musique, rapportant plus de 138 milliards de dollars en 2018, soit une augmentation de 13% par rapport à l'année précédente (Rapport mondial 2018 sur le marché des jeux de Newzoo).
En tant qu'étudiant dans le programme Advanced Game Design, vous expérimenterez tout le cycle de développement du jeu, de la création de concept art à l'interface utilisateur.
Options de programme
Nos programmes d'arts de divertissement sont conçus pour vous fournir une panoplie complète d'habiletés commercialisables qui vous permettront de réussir dans le secteur dynamique et en pleine croissance des arts du divertissement.
Le cursus
Les diplômes d’études permanentes sont des programmes de deux ans à temps plein conçus pour donner aux diplômés les compétences et les aptitudes dont ils ont besoin pour entrer immédiatement sur les marchés du travail de l’animation, des effets spéciaux et de la conception de jeux et réussir leur carrière. Le programme comprend 24 cours obligatoires sur six trimestres de 15 semaines. La plupart des cours ont trois heures de cours et deux heures de laboratoire chaque semaine. Un temps supplémentaire de laboratoire est également fourni pour effectuer des tâches et des projets.
Étudiants internationaux
Les diplômés internationaux qui terminent leur programme avec succès peuvent demander un permis de travail canadien post-graduation (PGWP).
Admissions
Les conditions d'entrée sont basées sur les critères suivants:
- Les candidats doivent avoir terminé la 12e année en Colombie-Britannique (ou l’équivalent) ou avoir au moins 19 ans au début du programme.
- Une base de niveau intermédiaire à avancé dans la conception d’art et / ou de jeux traditionnels, ou une solide maîtrise de l’infographie ou de la programmation informatique
- Un portfolio de 15 à 20 de leurs meilleures œuvres (croquis, rendus, variations de conception, etc.) au format numérique ou sur papier. Le portfolio doit mettre en valeur les compétences, la créativité, la portée artistique et / ou les capacités techniques de l’élève en matière de collaboration, tout en reflétant ses propres intérêts et identité artistiques. Les portefeuilles Idéal refléteront un large éventail d’influences, de styles et de sujets.
Maîtrise de l'anglais démontrée, avec l'un des éléments suivants:
- IELTS 6.5
- TOEFL (basé sur Internet) avec un score total de 80 ou plus et un minimum de 20 en écoute, 20 en lecture, 19 en expression orale et 21 en écriture
- Indice de compétence linguistique (IPV) niveau 4 avec rédaction 24
- ELA (Évaluation de l'anglais pour le VCC) 145
- LET (Langara English Test) Niveau 2
- Réussite du LEAP niveau 8 avec un minimum de 70%
- Avoir terminé avec succès l'anglais ou le baccalauréat en anglais de 12 e année de la Colombie-Britannique ou un niveau équivalent de 70%
- Avoir terminé avec succès un cours post-secondaire d'anglais ou de communication pour lequel le Langara College accorde un transfert de crédits d'au moins 70% ou B-
- IB anglais A1 ou A2 (HL ou SL) avec un score de 4
- Placement avancé:
- Langue et composition anglaises avec score de 3
- Littérature anglaise et composition avec score de 3
* Veuillez noter que les étudiants qui n'ont pas terminé la 12e année ou l'équivalent peuvent quand même s'inscrire à ce programme, mais ils doivent être âgés d'au moins 19 ans.
Opportunités de carrière dans l'animation 3D
Les diplômés seront préparés à de nombreux postes dans l'industrie du film et de l'animation, notamment:
- Artiste de personnage 3D
- Modélisateur d'environnement 3D
- Artiste de concept de personnage
- Artiste conceptuel de l'environnement
- Concepteur de jeux / niveaux
- Programmeur Gameplay
- Programmeur de systèmes
- Programmeur d'outils
- UX / UI Designer
- Artiste de texture
Les diplômés qui obtiendront leur diplôme Advanced Game Design auront l’opportunité de passer à l’Academy of Art University de San Francisco afin de poursuivre leurs études. L'Académie propose des diplômes de premier cycle et des cycles supérieurs pleinement accrédités dans plus de 40 domaines d'études.
«J'ai obtenu mon diplôme avec un portefeuille assez étendu, ce qui facilitait les candidatures à des emplois. J'ai appris beaucoup de techniques de texturation dans mon cours de modélisation d'environnement 3D et j'ai acquis de bonnes bases à partir du cours de peinture de portrait et j'ai appris les bases du design pour le développement visuel de jeux mobiles. Je recommanderais certainement le programme de conception de jeux. Cela a fait une différence dans ma carrière. "- Duy Nguyen, Artiste de personnage 3D associé au MFA '15, Riot Games
À propos de l'école
Des questions
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