Advanced Management Essentials pour les assistants personnels exécutifs
London Business Training & Consulting
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 semaines
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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introduction
Aperçu
Un secrétaire exécutif ou une AP efficace aura un ensemble d'outils à sa disposition pour exécuter efficacement ce rôle. Ce cours est conçu pour développer vos connaissances et vos compétences en gestion afin d'améliorer vos performances dans votre travail.
La valeur d'un bon Secrétaire Exécutif ou PA est difficile à quantifier, de nombreux cadres voient cette personne comme leur bras droit. Ce cours est conçu pour donner à l'assistant personnel moderne les outils nécessaires pour exceller lorsqu'il travaille avec des cadres.
Le cours comprendra également des visites de sites dans des organisations pertinentes pour le cours afin que les délégués puissent développer une compréhension du fonctionnement de leurs contemporains dans le monde réel.
Le cours se terminera par un résumé des principaux points d'apprentissage, suivi d'un exercice de planification d'action en vue d'appliquer les connaissances et les compétences acquises dès votre retour au travail. Un soutien post-cours est également disponible dans le cadre de la mise en œuvre de votre plan d'action, jusqu'à six (6) mois après la fin du cours.
Ordre du jour
Techniques de gestion du temps et de productivité
- L'importance de la gestion du temps
- La matrice des priorités
- Gestion du temps – personnel vs professionnel
- Boîte à outils de gestion du temps
Organisation de réunions et d'événements
- Planification, exécution et suivi des événements
- Gestion du budget événementiel
- Compétences en gestion des fournisseurs
- Planification et livraison efficaces des réunions
Informatique de bureau et gestion des dossiers
- Qu'est-ce que la gestion des enregistrements ?
- Cycle de vie des enregistrements
- Systèmes de gestion des documents électroniques ou papier
- Systèmes de productivité de bureau informatique
Visite du site
- Visite industrielle à une organisation pertinente.
- Un aperçu du fonctionnement interne des entreprises.
- Une occasion d'apprendre par l'interaction avec des professionnels en exercice.
Excellence des compétences en présentation
- Communications verbales
- Préparer la présentation
- Utiliser des aides visuelles
- Connexion avec le public
- Faire face à la peur
Communication écrite
- La rédaction de rapports
- Lettres commerciales, e-mails et notes de service
- Aides à la rédaction et modèles
- Rédaction de contenu en ligne, y compris les médias sociaux
Donner et recevoir des commentaires constructifs
- Qu'est-ce que la rétroaction est et n'est pas
- Résultats d'une rétroaction efficace
- Langue pour un bon retour
- Lignes directrices pour la rétroaction
Visite du site
- Visite industrielle à une organisation pertinente.
- Un aperçu du fonctionnement interne des entreprises.
- Une occasion d'apprendre par l'interaction avec des professionnels en exercice.
Examen du cours
- Résumé et récapitulatif des principaux objectifs d'apprentissage
- Plan d'action
Public cible
Ce cours s'adresse à :
- Secrétaires exécutifs
- Secrétaires principaux
- Adjoints de direction
- Assistants personnels
- Administrateurs principaux
- Administrateurs, secrétaires et assistants cherchant à faire passer leur carrière au niveau supérieur.
Résultats d'apprentissage
A l'issue de ce cours, vous serez capable de :
- Développer les compétences et les techniques les plus efficaces en matière de gestion du temps.
- Apprécier les éléments clés pour l'organisation de réunions et d'événements.
- Comprendre le rôle d'une bonne gestion des documents dans les organisations.
- Développez vos compétences de présentation pour améliorer vos performances.
- Comprendre les éléments clés pour produire d'excellentes communications écrites.
- Appréciez l'importance de pouvoir donner des commentaires inspirants.
- Développez une perspective pratique sur les pratiques de travail contemporaines dans votre domaine.
- Mettez en œuvre un plan d'action sur votre lieu de travail en utilisant les connaissances et les compétences acquises tout au long du cours.