Compétences de la haute direction et gestion de la performance
London Business Training & Consulting
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 semaines
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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introduction
Aperçu
Améliorez vos compétences managériales. Apprenez l'art d'influencer vers le haut et de faire des recommandations pour avoir un impact sur l'organisation. Vous apprendrez des processus de gestion avancés pour tirer le meilleur parti de votre équipe. À travers des jeux de rôle, des discussions et des présentations, vous pratiquerez une gamme de techniques de gestion.
La capacité à comprendre et à interpréter de manière cohérente les mesures de performance en informations est fondamentale pour les entreprises modernes en évolution rapide. De plus, la gestion des diagnostics de performance en entreprenant la gamme appropriée d'interventions est essentielle. En suivant ce cours, vous apprendrez le processus complet de gestion des performances et l'adapterez aux besoins de votre organisation.
Le cours comprend des visites de sites dans des organisations pertinentes pour le cours afin que les délégués puissent comprendre comment leurs contemporains fonctionnent dans le monde réel.
Le cours se terminera par un résumé des principaux points d'apprentissage, suivi d'un exercice de planification d'action en vue d'appliquer les connaissances et les compétences acquises dès votre retour au travail. Un soutien post-cours est également disponible dans le cadre de la mise en œuvre de votre plan d'action, jusqu'à six (6) mois après la fin du cours.
Ordre du jour
Intelligence émotionnelle
- Théorie de l'évolution et intelligence émotionnelle
- Échelle d'orientation émotionnelle
- Logique vs moteurs émotionnels
- La science derrière le comportement
Inspirer et motiver les autres
- Théorie de l'évolution et intelligence émotionnelle
- Échelle d'orientation émotionnelle
- Logique vs moteurs émotionnels
- La science derrière le comportement
Compétences de présentation et de facilitation
- Structuration du contenu et de la structure
- Techniques de compétences de présentation
- Faire face aux nerfs
- Approches de gestion du public et narration
Visite du site
- Visite industrielle à une organisation pertinente.
- Un aperçu du fonctionnement interne des entreprises.
- Une occasion d'apprendre par l'interaction avec des professionnels en exercice.
Fixation d'objectifs et efficacité personnelle
- Objectifs SMART et modèle SWOT appliqué
- Audit d'auto-évaluation
- Fixer des objectifs agréables
- Atteindre des objectifs mesurables
Réalisation d'une évaluation des performances
- Objectifs SMART et modèle SWOT appliqué
- Audit d'auto-évaluation
- Fixer des objectifs agréables
- Atteindre des objectifs mesurables
Coaching et mentorat
- L'histoire du mentorat
- Compétences d'entraîneur
- Le spectre des entraîneurs
- Raffiner les talents au sein de l'organisation
Visite du site
- Visite industrielle à une organisation pertinente.
- Un aperçu du fonctionnement interne des entreprises.
- Une occasion d'apprendre par l'interaction avec des professionnels en exercice.
Examen du cours
- Résumé et récapitulatif des principaux objectifs d'apprentissage
- Plan d'action
Public cible
Ce cours s'adresse à :
- Employés de haute performance entrant dans la gestion.
- Cadres supérieurs et intermédiaires.
- Responsables hiérarchiques
- Responsables des opérations
- Chefs de départements
- Analystes d'affaires
Résultats d'apprentissage
A l'issue de ce cours, vous serez capable de :
- Mettre en œuvre des stratégies de motivation pour améliorer les attitudes au travail et la performance.
- Placer l'importance des aspects rationnels et émotifs dans les performances et les tâches au travail.
- Perfectionnez l'art de la présentation et de la gestion articulée des réunions.
- Maîtriser l'aspect procédural de la fixation d'objectifs pour les employés pour le développement personnel et les objectifs organisationnels.
- Concevoir et diriger le processus de coaching et de mentorat au sein de l'organisation.
- Proposez des programmes axés sur les KPI et incitez les parties prenantes à atteindre et à dépasser les objectifs de l'organisation.
- Développez une perspective pratique sur les pratiques de travail contemporaines dans votre domaine.
- Mettez en œuvre un plan d'action sur votre lieu de travail en utilisant les connaissances et les compétences acquises tout au long du cours.