Essentiels de la gestion stratégique des RH et du leadership
London Business Training & Consulting
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 semaines
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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introduction
Aperçu
La gestion stratégique des ressources humaines est une exploration complète des ressources humaines et de la relation avec une entreprise. Les RH doivent être au cœur de la prise de décision de l'entreprise, car ce sont les personnes qui réaliseront les objectifs de chaque initiative. Ce cours emmène les participants dans un voyage dans le monde des affaires et de la performance.
Ce cours aborde les aspects fondamentaux essentiels du leadership dans votre carrière Pathway . Au cours du cours, à l'aide d'une combinaison de débats de discussion, d'études de cas, de recherches et de sessions d'immersion, vous explorerez par l'expérience comment émerger plus pleinement en tant que leader et exploiter la main-d'œuvre pour se transformer.
Le cours comprendra également des visites de sites dans des organisations pertinentes pour le cours afin que les délégués puissent développer une compréhension du fonctionnement de leurs contemporains dans le monde réel.
Le cours se terminera par un résumé des principaux points d'apprentissage, suivi d'un exercice de planification d'action en vue d'appliquer les connaissances et les compétences acquises dès votre retour au travail. Un soutien post-cours est également disponible dans le cadre de la mise en œuvre de votre plan d'action, jusqu'à six (6) mois après la fin du cours.
Ordre du jour
RH et stratégie d'entreprise
- Le sens de la stratégie RH
- Approches RH du développement organisationnel
- Stratégies d'entreprise et d'entreprise
Processus RH
- Parties prenantes et responsabilité d'entreprise
- Politique et pratique de GRH à fort impact
- Responsabilités hiérarchiques
Développement organisationnel
- Les outils du développement organisationnel
- L'importance de la culture
- Développer une culture efficace
Visite du site
- Visite industrielle à une organisation pertinente.
- Un aperçu du fonctionnement interne des entreprises.
- Une occasion d'apprendre par l'interaction avec des professionnels en exercice.
Leadership – La poursuite de l'excellence
- Excellence en leadership
- Mission d'être le meilleur
- Gérer le changement en élevant les normes
- Tableau des leaders Analyse comparative
Principales qualités de leadership
- Caractéristiques et traits de leadership
- Ce qui fait les grands leaders
- État d'esprit psychologique des dirigeants
- Diriger avec ration, logique et émotions
Compétences de prise de décision
- Le processus de prise de décision
- Comment persuader habilement
- Approches d'équipe pour la prise de décision
- Pensée critique structurée
Visite du site
- Visite industrielle à une organisation pertinente.
- Un aperçu du fonctionnement interne des entreprises.
- Une occasion d'apprendre par l'interaction avec des professionnels en exercice.
Examen du cours
- Résumé et récapitulatif des principaux objectifs d'apprentissage
- Plan d'action
Public cible
Ce cours s'adresse à :
- Directeurs RH
- Responsables des fonctions RH
- Partenaires commerciaux RH
- Cadres supérieurs en RH, gestionnaires, conseillers et agents qui souhaitent contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie des RH.
- Directeurs généraux, présidents, membres du conseil d'administration, directeurs d'entreprise, chefs de département et tous ceux qui, au plus haut niveau d'une organisation, souhaitent développer une connaissance approfondie de la GRH stratégique.
- Cadres supérieurs et cadres de haute performance.
Résultats d'apprentissage
A l'issue de ce cours, vous serez capable de comprendre :
- La nature stratégique des RH et de la stratégie d'entreprise.
- Gestion des parties prenantes et responsabilité d'entreprise.
- Politique et pratique de GRH à fort impact.
- Le processus de formulation et de mise en œuvre de la stratégie de développement organisationnel.
- Principes de leadership et comment les appliquer.
- Les styles de leadership et la base psychologique qui sous-tend un bon leadership.
- Approches décisionnelles de haut niveau pour mettre en œuvre des stratégies de leadership solides.
- Une perspective pratique sur les pratiques de travail contemporaines dans votre domaine.
- Comment mettre en œuvre un plan d'action sur votre lieu de travail en utilisant les connaissances et les compétences acquises tout au long du cours.