L'essentiel des opérations bancaires
London Business Training & Consulting
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 la semaine
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Aperçu
Ce cours se concentre sur les éléments opérationnels clés de la fourniture d'un service bancaire de qualité aux clients.
Le cours comprendra également une visite du site d'une organisation pertinente pour le cours afin que les délégués puissent développer une compréhension de la façon dont leurs contemporains fonctionnent dans le monde réel.
Le cours se terminera par un résumé des principaux points d'apprentissage, suivi d'un exercice de planification d'action en vue d'appliquer les connaissances et les compétences acquises dès votre retour au travail. Un soutien post-cours est également disponible dans le cadre de la mise en œuvre de votre plan d'action, jusqu'à six (6) mois après la fin du cours.
Ordre du jour
Excellence des opérations bancaires
- Qu'est-ce que l'excellence opérationnelle en banque ?
- Principes d'excellence opérationnelle
- Modèles d'excellence opérationnelle
- Planification de la mise en œuvre
Opérations bancaires – Expérience client
- Sources de réclamations clients
- Création d'un programme d'amélioration
- Les avantages de créer une expérience client améliorée
- Maintenir l'amélioration grâce à l'agilité
Opérations bancaires – Culture et conduite
- Le défi du changement culturel
- Comportement et responsabilisation
- La nécessité d'une discipline de leadership
- Une approche intégrée du changement durable
Visite du site
- Visite industrielle à une organisation pertinente.
- Un aperçu du fonctionnement interne des entreprises.
- Une occasion d'apprendre par l'interaction avec des professionnels en exercice.
Examen du cours
- Résumé et récapitulatif des principaux objectifs d'apprentissage
- Plan d'action
Public cible
Ce cours s'adresse à :
- Personnel bancaire qui souhaite/a besoin d'élargir/approfondir sa connaissance des facteurs affectant les opérations bancaires.
- Ceux qui souhaitent avoir un aperçu complet des opérations bancaires.
Résultats d'apprentissage
À l'issue de ce cours, vous :
- Appréciez à quel point l'excellence du service consiste à dépasser les attentes des clients.
- Comprendre pourquoi l'expérience client va au-delà du service client.
- Comprendre pourquoi la culture détermine l'engagement d'une organisation envers le niveau et la cohérence de la prestation de services.
- Développez une perspective pratique sur les pratiques de travail contemporaines dans votre domaine.
- Mettez en œuvre un plan d'action sur votre lieu de travail en utilisant les connaissances et les compétences acquises tout au long du cours.