Pratique des RH et excellence des compétences en gestion
London Business Training & Consulting
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 semaines
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
GBP 8 225
Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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introduction
HR Practice Excellence est un voyage immersif explorant l'expérience de développement et d'apprentissage des employés. En tant que gestionnaire professionnel, chef d'équipe ou en RH, vous découvrirez les besoins réels d'apprentissage de votre équipe et l'impact de la façon dont nous pouvons aborder l'apprentissage de manière organisationnelle ainsi qu'en équipe. Vous repartirez avec un plan d'action complet que vous pourrez utiliser dès le lendemain au travail.
Ce cours sur les bases de la gestion vous aidera à développer vos aptitudes et vos compétences en gestion grâce à une approche interactive. En suivant ce cours, vous apprendrez à identifier les problèmes et à les classer dans des domaines prioritaires en créant des solutions. Ensuite, grâce à une analyse comparative, vous soutiendrez et élaborerez des processus de gestion qui stimuleront la productivité et produiront des résultats.
Excellez vos compétences en gestion en améliorant vos compétences et votre efficacité et en motivant votre équipe à réussir et à livrer. Développez vos compétences en communication interpersonnelle et encouragez la conscience de soi intra-personnelle en vous-même et chez les autres. Apprenez à influencer de manière positive tout en gérant les tâches et les problèmes. Construire et renforcer des équipes performantes et engagées.
Le cours se terminera par un résumé des principaux points d'apprentissage, suivi d'un exercice de planification d'action en vue d'appliquer les connaissances et compétences acquises dès votre retour au travail. Un soutien post-cours est également disponible pour la mise en œuvre de votre plan d'action, jusqu'à six (6) mois après la fin du cours.
Ordre du jour
Relations avec les employés
- Le contrat de travail psychologique
- Voix et engagement des employés
- Motivation
Apprentissage et développement
- Le cycle d'apprentissage
- Analyse des niveaux d'apprentissage et des besoins
- Mise en œuvre des activités d'apprentissage et de développement
Systèmes d'information RH
- La gamme d'options technologiques
- Leadership numérique
- Transformation numérique
La motivation et son impact sur les équipes
- Direction et Motivation
- Rôles d'équipe
- Outils et techniques de team building
Définir le gestionnaire moderne
- Qui est le gestionnaire moderne
- Codes de professionnalisme
- Théorie de la gestion appliquée
- Politiques et procédures de champion
Délégation efficace
- Définir des tâches de précision
- Indicateurs clés de performance et SLA
- Fournir des conseils et des instructions clairs
Masterclass Communication et Compétences Interpersonnelles
- Maîtriser le langage corporel
- Tonalité et contenu de la communication
- Sémiotique et Sémantique
Offrir des commentaires stimulants
- Comment donner des commentaires
- Cartographier les commentaires sur le cheminement de carrière
- Gestion de la résistance pendant la rétroaction
Compétences créatives en résolution de problèmes
- Créativité vs innovation
- Des problèmes aux solutions
- Mythes de la créativité
- Compétences de pensée latérale
Coordonner des équipes efficaces
- Compétences en planification des ressources
- Modèles de formation d'équipe
- Résoudre les problèmes d'équipe
- Consolidation d'équipe et création de confiance
La gestion des conflits
- Gestion des conflits internes/externes
- Rage, résistance et raison
- Compétences en arbitrage et médiation
- Les 5 étapes du conflit
Gestion des équipes distantes
- Conseils pour gérer des équipes distantes
- Meilleures pratiques en matière de technologie de réunion de conférence
- Visibilité et confiance des équipes distantes
Examen du cours
- Résumé et récapitulation des principaux objectifs d'apprentissage
- Plan d'action
Résultats d'apprentissage
À l'issue de ce cours, vous serez en mesure de comprendre :
- Le contrat de travail psychologique.
- Comment les gens apprennent et ce que cela signifie pour nous en tant que leaders.
- Comment mettre en œuvre des activités d'apprentissage et de développement de manière motivante.
- L'impact de la technologie numérique sur la voie.
- Dépanner les problèmes récurrents afin d'atteindre le plein potentiel des départements.
- Comment aligner les équipes avec une attention proportionnée sur le développement des talents et des compétences.
- Comment résoudre les conflits afin d'améliorer les relations de travail et l'orientation professionnelle.
- Comment mettre en œuvre des stratégies de motivation pour améliorer les attitudes au travail et la performance.
- L'importance des aspects rationnels et émotifs dans les performances et les tâches au travail.
- L'art de la présentation et de la gestion articulée des réunions.
- Comment mettre en œuvre un plan d'action sur votre lieu de travail en utilisant les connaissances et les compétences acquises grâce au cours.
Public cible
Ce cours est adapté pour :
- Responsables et responsables des ressources humaines nouvellement nommés à ce poste et qui manquent d'expérience préalable en tant que généraliste.
- Assistants RH, administrateurs et assistants personnels qui soutiennent le personnel RH plus expérimenté.
- Employés travaillant pour de nouvelles organisations en pleine expansion qui acquièrent la responsabilité d'établir et de formaliser les politiques, procédures et pratiques RH.
- Personnel travaillant dans des domaines liés aux RH.
- Personnel qui travaille dans des domaines spécialisés de la pratique des RH, tels que la formation, les relations avec les employés ou l'évaluation des emplois, qui souhaitent évoluer vers ou avoir plus de connaissances sur des rôles généralistes.
- Responsables hiérarchiques ou superviseurs responsables des activités RH.
- Propriétaires ou gestionnaires de petites entreprises qui ont la responsabilité globale de « l'élément humain » en leur sein.
- Employés à haute performance passant à la gestion.
- Cadres supérieurs et intermédiaires.
- Responsables des opérations
- Chefs de départements