Keystone logo
Malacca College of Science and Management

Malacca College of Science and Management

Introduction

Bienvenue au MCSM! Nous sommes heureux de partager avec vous pourquoi nous sommes l'institution de choix pour la poursuite de la médecine naturelle ainsi que pour les études de la Fondation des sciences.

Construit et fondé dans l'état historique de Malacca par le regretté Dr Ishak en juin 2008, le Malacca College of Science and Management est le premier collège de médecine complémentaire en Asie du Sud-Est. Le premier groupe d'étudiants s'est inscrit en juillet 2009, voyant 50 étudiants diplômés qui ont suivi le cours en vue d'un diplôme en médecine naturelle.

De nombreux hôpitaux publics et privés, y compris des praticiens privés en Malaisie, offrent la médecine complémentaire comme moyen de guérison et de prévention des maladies.

Situé stratégiquement à l'entrée nord de Jonker Street dans la ville historique de Malacca, le Malacca College of Science and Management (MCSM) est le seul collège du genre en Malaisie et en Asie du Sud-Est avec des programmes de diplôme spécialisés qui préparent les candidats à un carrière réussie et saine en tant que thérapeutes et praticiens de la médecine complémentaire et préventive.

Emplacements

  • Danao City

    F. Ralota Street, , Danao City

    Des questions