Keystone logo
Martec - Maritime And Polytechnic College

Martec - Maritime And Polytechnic College

Martec - Maritime And Polytechnic College

Introduction

La formation pour devenir un marin ordinaire comprend le voyage à bord du navire-école DANMARK et une formation en atelier d'artisanat à terre au Maritime And Polytechnic College - MARTEC à Frederikshavn, au Danemark.

Un marin ordinaire doit entreprendre toutes sortes de travaux sur un navire, sur le pont ainsi que dans le département des machines, et un marin doit avoir de multiples facettes, et mieux il est au travail en tant que membre responsable d'une équipe, mieux il s'adaptera aux tâches changeantes et difficiles en mer.

Chaque année, Traning Ship DANMARK accueille 80 étudiants. De plus, nous proposons des places d'attente en cas d'abandon d'étudiants avant le début du voyage. Nous menons des entretiens d'admission en continu après réception de votre formulaire de candidature.

La formation change entre travaux pratiques sur le navire, cours sur des sujets techniques, sécurité et environnement de travail, lutte contre les incendies, navigation et règles de la route, matelotage pratique, technologie maritime, sécurité en mer, premiers secours, entretien, etc.

Après avoir terminé la formation et 12 mois de service en mer, le chemin est autorisé pour postuler à une école de navigation ou 20 semaines en terminant le cours au Collège maritime et polytechnique qui apporte un certificat en tant que marin valide.

Emplacements

  • Frederikshavn

    Haanbaekvej 54 9900 Frederikshavn Denmark, 9900, Frederikshavn

    Des questions