
DUT Lettres et Arts in
Associé des arts dans l'accent sur les beaux-arts, arts libéraux et sciences Mt. San Antonio College

introduction
L'accent mis sur les beaux-arts permet à l'étudiant de comprendre les pratiques et les théories des arts de studio traditionnels et contemporains en deux et trois dimensions et une introduction à l'histoire de l'art occidental. En plus des cours de base (24 crédits), les étudiants sélectionnent douze (12) crédits dans l'une des catégories d'art.
Pathway Option :
- Gravure appliquée
- Céramique
- Dessin
- Dessin de personnages
- Galerie
- Conception graphique
- Illustration
- Peinture
- La photographie
- Études de portrait
- Gravure
- Sculpture
- Sculpture Effets Spéciaux Maquillage
Galerie
Admissions
Résultat du programme
Résultats d'apprentissage du programme
Après avoir réussi ce programme, un étudiant devra:
- Avoir suivi les cours de base de la majeure qui constituent la base esthétique nécessaire au transfert vers des programmes de licence ou un travail indépendant en tant qu'artiste.
- Être capable d'appliquer des compétences de pensée critique à un travail original.
- Être capable d'appliquer les éléments et les principes de conception à l'œuvre d'art originale.
- Être capable d'appliquer des concepts d'arts visuels qui sont de base à de nombreuses formes et domaines d'art et de design dans la communication visuelle, orale et écrite.
- Être capable d'analyser des œuvres visuelles historiques, contemporaines, de pairs et personnelles qui varient selon les modes d'expression artistique.
- Être capable de démontrer à l'oral, à l'écrit et en studio une familiarité avec l'histoire de l'art occidental.
- Maîtriser une variété de techniques et d'outils d'art visuel, en les utilisant pour explorer une gamme de sujets, de médias, de styles et de formats.
- Créer un travail original indépendant dans le domaine de leur intérêt, démontrant les pratiques professionnelles de base.
Résultats d'apprentissage des élèves
*Les résultats d'apprentissage des étudiants comprennent les compétences générales, les connaissances ou les applications que les étudiants doivent démontrer après avoir terminé un cours ou un programme d'études. Le corps professoral de la discipline responsable d'un cours ou d'un programme élabore ces résultats, mesure ou évalue les étudiants pour déterminer si les résultats sont atteints. Le but de l'évaluation des résultats d'apprentissage des élèves est d'aider à améliorer nos cours, notre programme d'études, la réussite des élèves et/ou l'enseignement. Les résultats d'apprentissage des étudiants au niveau du cours n'ont pas besoin d'être complets, ils peuvent se concentrer sur un aspect particulier d'un cours, et les mesures de ces évaluations ne font pas nécessairement partie des notes de l'étudiant dans les cours. N'oubliez pas que les résultats d'apprentissage des élèves ne représentent pas nécessairement tout le matériel et les objectifs à apprendre dans un cours.