Associé des arts en musique
Mt. San Antonio College
Information clé
Emplacement du campus
Los Angeles, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 362 / per credit *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* par unité de frais de scolarité pour les étudiants de l'extérieur de l'État - 46 $ / par unité de frais de scolarité pour les résidents de Californie
introduction
La musique est une discipline académique à large assise avec des cours fondamentaux en théorie et en interprétation. En fournissant une compréhension théorique du développement et de la création musicale, ainsi que les compétences techniques requises, on s'attend à ce que ces compétences soient utilisées pour démontrer la sensibilité et la créativité musicales en tant que soliste ou dans le contexte d'un ensemble musical. Pour favoriser davantage ces compétences, des cours optionnels dans les domaines du piano et de l'histoire de la musique devraient également être suivis. Le diplôme nécessite quatre semestres de théorie, quatre semestres de musique appliquée (leçons) et quatre semestres d'ensemble musical pour fournir les compétences nécessaires au transfert dans une institution de 4 ans pour poursuivre un diplôme en musique, y compris la composition, la performance et / ou l'éducation musicale.
Pour obtenir un diplôme d'associé pour le transfert, un étudiant doit compléter 60 unités semestrielles éligibles au transfert vers un CSU qui consistent en un modèle IGETC ou une étendue CSU GE et une majeure d'au moins 18 unités. Les étudiants doivent avoir un GPA minimum de 2.0 dans tous les cours transférables à la CSU pour recevoir un diplôme d'associé pour le transfert, et tous les cours de la majeure doivent être complétés avec un C ou mieux. Les étudiants qui obtiennent un diplôme d'associé pour le transfert ne seront pas tenus de remplir d'autres conditions d'obtention du diplôme locales.
Galerie
Admissions
Curriculum
Cours obligatoires
Théorie et musicalité
Choisissez un cours parmi les suivants : 3-4 unités
- MUS 2 Théorie musicale & MUS 5A et principes fondamentaux de la musicalité
- MUS 7 Fondamentaux de la musique
- MUS 3A Théorie musicale I, 3 crédits
- MUS 3B Théorie musicale II, 3 crédits
- MUS 3C Théorie musicale III, 3 crédits
- MUS 5B Musicianship I, 1 unité
- MUS 6A Musicianship II, 1 unité
- MUS 6B Musicianship III, 1 unité
Musique appliquée
4 semestres, 0,5 unité chacun, 2 unités
- MUS 16 Instruction individuelle
Ensemble
6 unités ou 4 semestres, variables 1,5-2 unités chacune, 5-8 unités
- MUS 27 Musique de chambre
- Chœur de concert MUS 31
- Ensemble vocal féminin MUS 34
- Musique de laboratoire MUS 39
- MUS 45 Chanteurs de chambre
- MUS 47 Ensemble Jazz
- Ensemble vocal pour hommes MUS 48
- Ensemble à vent MUS 49
- MUS 50 Chœur d'improvisation et de performance jazz
Unités totales pour les majeures : 23-26
Enseignement général CSU ou modèle IGETC* : 39-42 unités
Unités totales : 60
*Les cours peuvent être comptés deux fois avec le CSU-GE ou l'IGETC.
Résultat du programme
Résultats d'apprentissage du programme
Après avoir réussi ce programme, un étudiant sera en mesure de:
- Démontrer une maîtrise de la répétition, de la collaboration et de l'interprétation de la musique dans un large éventail de styles de composition et dans une variété de lieux.
- Démontrer une compétence dans l'analyse et la composition de la musique tonale.
- Les élèves démontreront leur maîtrise de la dictée et du chant à vue de la musique tonale
- Démontrer une maîtrise de la lecture à vue, de la transposition et de l'improvisation au clavier
- Comprendre et communiquer par écrit les contextes culturels et historiques de la musique, ainsi que les différences stylistiques, dans les traditions classiques occidentales.
Résultats d'apprentissage des élèves
*Les résultats d'apprentissage des étudiants comprennent les compétences générales, les connaissances ou les applications que les étudiants doivent démontrer après avoir terminé un cours ou un programme d'études. Le corps professoral de la discipline est responsable d'un cours ou d'un programme de développer ces résultats, ainsi que de mesurer ou d'évaluer les étudiants pour déterminer si les résultats sont atteints. Le but de l'évaluation des résultats d'apprentissage des élèves est d'aider à améliorer nos cours, notre programme d'études, la réussite des élèves et/ou l'enseignement. Les résultats d'apprentissage des étudiants au niveau du cours n'ont pas besoin d'être complets, ils peuvent se concentrer sur un aspect particulier d'un cours, et les mesures de ces évaluations ne font pas nécessairement partie des notes de l'étudiant dans les cours. N'oubliez pas que les résultats d'apprentissage des élèves ne représentent pas nécessairement tout le matériel et les objectifs à apprendre dans un cours.